Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Team PLL hanwii
J'veux un lien QUENTYN > Raise your glass - Page 3 1508216586 J'ai pas d'idée par contre, je viens en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiii ♥️ En plus je kiffe ton prénom ♥️

Heum, peut-être quelque chose en rapport avec les arts martiaux, sinon avec son adoption... Ils ont beaucoup de points communs en fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUENTYN > Raise your glass - Page 3 Tumblr_mk4ixemNcO1rft2yxo4_250

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI QUENTYN > Raise your glass - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? QUENTYN > Raise your glass - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna hanwii :loukas: :dance: Tu as une idée en particulier ?

Candice : haaan ouiiii :) Une idée ?

Kang : QUENTYN > Raise your glass - Page 3 2474380249 Tu cherche quelque chose en particulier ?

Ambre : hanwii Une envie particulière ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quentyn est comment avec les filles en général ? QUENTYN > Raise your glass - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, question difficile. je crois qu'il considère les filles avant tout comme des personnes (il a une petite soeur qu'il protège comme si elle était en cristal et depuis qu'il a une nièce, il est beaucoup moins dragueur). En fait, il est plutôt du style à blaguer, discuter... Du genre à voler une cuillère de glace dans le pot des demoiselles, à devenir facilement un ami plutôt que le gros naze très lourd qui fait tout le temps des sous-entendu, même s'il n'est pas le dernier à en faire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan :P Parce que Leyna c'est un peu le contraire, elle veut pas tomber amoureuse, elle trouve que l'amour est inutile et préfère de loin coucher avec les garçons. J'ai peut-être une proposition, tu n'auras qu'à me dire si sa colle avec ton personnage ;

Ils se seraient rencontrer dans un endroit X, peut-être un café ou quelque chose comme sa, et trouvant Quentyn de son goût elle a joué le jeu de la fille séductrice et presque gentille. Seulement elle aurait vu que peut-être coucher au premier soir ne l'intéressait pas, et dans son genre déterminé elle aurait continuer ses petites avances. Au final Quentyn aurait pu essayer de sortir avec elle, sans nécessairement tomber amoureux, et ça aurait fait peur à Leyna qui n'a que très peu d'exs dans sa vie. Ça pourrait finalement tourner soit en positif ou en compliqué parce qu'un malaise existe entre eux QUENTYN > Raise your glass - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)