Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass - Page 4

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait coller QUENTYN > Raise your glass - Page 4 1508216586 En fait, je le vois bien repousser gentiment ses propositions puis craquer un jour pour un rendez-vous. Seulement Leyna veut coucher avec lui ce jour-là alors que Capp n'est pas du tout du genre à faire ça (il respecte beaucoup les femmes en général), surtout qu'il se dit que ça cache forcément quelque chose au niveau affectif. C'est un gars très équilibré à ce niveau là un peu bisounours ^^ donc il ne comprend pas vraiment ceux qui croient que l'amour c'est de la merde :p

Pour la situation, oui ça pourrait être un certain malaise : elle parce qu'il a refusé alors qu'elle lui déballait le grand jeu et lui parce qu'il s'en veut un peu de l'avoir rejetée même si c'était gentiment ^^ Après ça peut rester positif parce qu'il ne s'est pas foutu de sa gueule et il a pas profité d'elle ou alors elle lui en veut vraiment :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va QUENTYN > Raise your glass - Page 4 3850463188 Faudra jouer ça en RP bientôt hanwii (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiii :) si tu en as envie, on peut mais je serais p-e long à répondre (je suis en préparation d'examens :'( )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute, je t'enverrai un MP car j'ai quelques sujets en ce moment & je veux voir si j'arrive à les gérer avant d'en ouvrir d'autres QUENTYN > Raise your glass - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oukii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur QUENTYN > Raise your glass - Page 4 4205929361
Il nous faut un lien et tu sais pourquoi je crois QUENTYN > Raise your glass - Page 4 3850463188
QUENTYN > Raise your glass - Page 4 Tumblr_mj1rskEuFS1qfmzxdo6_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quentyn "Capp" Connington a écrit:Oh ouiiiiii ♥️ En plus je kiffe ton prénom ♥️

Heum, peut-être quelque chose en rapport avec les arts martiaux, sinon avec son adoption... Ils ont beaucoup de points communs en fait hanwii

Merci ♥️
Maxym a été adopté dans ses premiers jours, Quentyn aussi ? A la limite, on peut dire qu'ils sont passés dans le même établissement ? Et en recherchant chacun des informations sur leurs parents biologiques, ils auraient fait connaissance ? et c'est là qu'ils ont un parent biologique en commun, ahahah QUENTYN > Raise your glass - Page 4 2157042859

Sinon sur le côté arts martiaux, pourquoi pas QUENTYN > Raise your glass - Page 4 1616978029 Elle est loin d'être une experte, c'est plus le style bourrin tu vois :luv2: Du coup elle aurait surement besoin d'un petit entrainement de défense (vu qu'elle s'attire toujours des ennuis).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Seigneur QUENTYN > Raise your glass - Page 4 4205929361
Il nous faut un lien et tu sais pourquoi je crois QUENTYN > Raise your glass - Page 4 3850463188

Oh oui, je vois pourquoi :loukas: Tu as une idée en particulier ? ♥️
En tout cas on va se retrouver avec tout le cast de PLL sur ma fiche si on continue ^^

Maxym : en fait il a été abandonné devant un hôpital et adopté dans le plus grand secret par une infirmière (en fait son mari l'a déclaré comme étant son fils), donc il n'a aucun moyen de faire des recherches sur ses parents biologiques. D'ailleurs, il s'en fiche.
Mais on pourrait exploiter le fait qu'ils aient un parent en commun mais comment :confused2: Peut-être qu'ils seraient aller faire des analyses pour donner leur sang (je sais pas si c'est le genre de Maxym) et du coup le médecin remarque qu'ils ont de l'ADN en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour cause QUENTYN > Raise your glass - Page 4 3850463188
Et j'avoue ne pas avoir d'idée précise!
Tu as besoin d'un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah Torrey, vive les avatars tirés de PLL hanwii

Quentyn "Capp" Connington a écrit:Maxym : en fait il a été abandonné devant un hôpital et adopté dans le plus grand secret par une infirmière (en fait son mari l'a déclaré comme étant son fils), donc il n'a aucun moyen de faire des recherches sur ses parents biologiques. D'ailleurs, il s'en fiche.
Mais on pourrait exploiter le fait qu'ils aient un parent en commun mais comment :confused2: Peut-être qu'ils seraient aller faire des analyses pour donner leur sang (je sais pas si c'est le genre de Maxym) et du coup le médecin remarque qu'ils ont de l'ADN en commun ?

Oh bah c'est une Quincy, donc c'est bien son genre.. Mais sinon.. on part sur le lien lié au sport, et ils auraient pu remarquer alors qu'ils se changeaient (Max n'est pas du tout pudique) qu'ils avaient genre un grain de beauté identique ? QUENTYN > Raise your glass - Page 4 1881463262 Une connerie du genre, qui serait génétique QUENTYN > Raise your glass - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)