Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais besoin de quoi ? QUENTYN > Raise your glass - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pleiiiiiiiiiin d'amis ^^ ça te dirait du négatif ? sinon c'est pas grave on trouvera du positif ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif sa me va ! J'en est presque pas non plus :D :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comment on se débrouille pour qu'ils s'aiment pas QUENTYN > Raise your glass - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Quentyn un peu QUENTYN > Raise your glass - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En résumé, Capp est un gros bisounours en surface. Il cache très bien la rancœur et la souffrance en lui. C'est le bon pote de tout le monde, toujours prêt à aider, il étudie beaucoup et sort assez raisonnablement. Il est le super-héro grand frère d'un tas de gens ^^ A côté de ça, on sait très peu de chose sur lui, il est très secret ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR comment veux tu que j'ai un lien négatif avec un bisounours,? QUENTYN > Raise your glass - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: Je me disais qu'en temps que garce, il pourrait t'énerver tellement il est toujours sympa et "poli". Genre même quand on le chauffe un peu en soirée, il résiste super bien sans problème apparent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ! Voilà, Ginger aurait tenté de le séduire celui-ci ne répondant pas a ces avances ne pourrait que l'enerver vu qu'elle ne supporte pas l'échec, ensuite on verra comment ils évoluent QUENTYN > Raise your glass - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn ariana ♥ ça te change ^^

Ok, on fera ça en évolution rp par la suite non , sauf si tu as qqchose à ajouter ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)