Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quentyn Jon
Connington

24 ans étudiant en biochimie célibataire pompier volontaire né à Milwaukee ft Drew Van Acker

uc

FICHE DE PRÉSENTATION

(c) D O U D O U W ; TUMBLR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

links
Girls & Boys

♦️ Craque complètement pour Oxana (E) depuis un moment déjà, il l'a finalement invitée pour un café.
♦️ Partage un secret avec Sofia (L) même si en apparence, ils font semblant de ne pas se connaitre. Ils prennent des cours de self-défense ensemble et on vu quelque chose qu'ils n'auraient pas dû voir
♦️ Shane est mon grand frère chez les Winthrop
♦️ Angelle (L) est sa meilleure amie. Ils adorent prendre leur petit déj' ensemble pour se raconter leur vie
♦️ Maxym (Q) est sa demi-soeur biologique. Ils ont découvert ça par hasard à cause d'une tâche de naissance. Après, ça ne veut pas dire qu'elle ou leur mère constitue vraiment une famille pour lui.
♦️ Il a toujours révisé avec Torrey (D). Mais depuis la naissance de sa fille Lily, il est devenu un peu son sauveur, celui qu'elle appelle dés qu'elle ne sait plus quoi faire avec son bébé dont il est le parrain.
♦️ Calvin (T) finira par être son beau-frère et ils s'entendront très bien, une fois qu'il aura prouvé qu'il tient vraiment à Oxa.
♦️ Leyna (E) est une ex... En quelque sorte. Disons qu'il l'a gentiment repoussée quand les choses ont accélérés alors qu'ils venaient juste de commencer quelque chose. Depuis, il ne sait pas trop comment me comporter avec elle.
♦️ Victoriya () est sa protégée depuis qu'elle est arrivée à Harvard. Ils se sont rencontré à la journée d'accueil des première année et se confient beaucoup l'un à l'autre.
♦️ Il a rencontré Elia à la soirée James Bond. Depuis, ils s'entendent assez bien et discute souvent de leurs familles respectives. Et surtout, Elia tente de relever le défi de lui apprendre à danser.
♦️ Il a récupéré Ambre (Q) après une soirée bien arrosée. Seulement, elle a fini par lui avouer que ce n'était pas la première fois qu'elle se mettait dans cet état. Depuis, il tente de veiller sur elle comme il peut.
♦️ Il a rencontré Kang (D) dans le parc d'Harvard. Elle faisait un malaise et l'instinct pompier a pris le dessus. Depuis ce jour-là, ils se croisent de temps à autres. Il apprécie beaucoup la jeune femme. De plus il a découvert qu'elle était aussi en biochimie, deux ans en dessous de lui.
♦️ Téméris () est comme une petite soeur pour lui. Il essaye de lui apprendre à profiter de la vie sans se bousiller la santé, comme il le faisait avant avec son frère. Evidemment, elle n'est pas très coopérative mais Capp peut être très convainquant
♦️ Ginger (M) est la preuve qu'on ne peut pas aimer tout le monde. Cette fille lui tape sur le système. Sûrement parce qu'elle veut prouver qu'il n'est pas différent des autres alors que c'est le cas. Et il doit tenir.
♦️ Entre Evelyn (C) et luii, ça a tout de suite collé. Ils sont amis et il voit mal comment il pourrait se passer d'elle et de leurs délires. Mais depuis peu, elle a peur du monde et super copain est là pour lui rappeler qu'il ne faut pas avoir peur de la vie.
♦️ Nevada (Q)
♦️ Candice (E)
♦️ Kol (W)
♦️ Chiara (D)
♦️ Dallas (C)
♦️ Ocyllie (D)
♦️ Léandra (C)
♦️ Calypso (D)
♦️

(c) D O U D O U W ; TUMBLR

Allez-y QUENTYN > Raise your glass 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis làààààààààààà hanwii

J'adore l'image que tu as mis en haut, trop chou avec le bébé ♥️ Bref, je viens sans trop d'idée pour ne pas changer mdr. En fait, je ne sais pas quel lien tu as avec Oxana, mais tu dois savoir que Sofia est sa meilleure amie, alors peut-être que ça peut aider ? (ou pas xD).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia : QUENTYN > Raise your glass 1508216586 En fait, Oxana et Cappie se croisent souvent sur le campus et depuis toujours, il est attiré par elle. Il a fini par savoir ce qu'elle aime en la voyant si souvent, à reconnaître ses amis. Pour le moment c'est juste ça ^^
Oui, il est trop mignon avec sa nièce bébé xD

Dallas : vouiiiiiiiiii hanwii Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki. Ouais du coup je ne sais pas si on peut vraiment se servir de ton lien avec Oxana pour faire le notre. Enfin j'imagine qu'il à dû voir Ox & Sofia souvent ensemble et comprendre qu'elles sont des amies proches. Ox à remarqué que Cappie craquait sur elle ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en train de se faire donc je sais pas encore si elle l'a remarqué ^^
Mais ils pourraient se connaitre déjà un peu. Et du coup quand il dira à Oxana qu'elle lui plait, Sofia pourrait plaider en sa faveur :p (disons qu'ils se seraient rencontrés chez les Lowells pcq Cap' y vient souvent ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur Winthrop il nous faut un lien QUENTYN > Raise your glass 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Cappie Connington a écrit:C'est en train de se faire donc je sais pas encore si elle l'a remarqué ^^
Mais ils pourraient se connaitre déjà un peu. Et du coup quand il dira à Oxana qu'elle lui plait, Sofia pourrait plaider en sa faveur :p (disons qu'ils se seraient rencontrés chez les Lowells pcq Cap' y vient souvent ?)

Oui, c'est possible qu'ils se connaissent déjà puisque Sofia est là depuis quatre ans. Je crois que j'ai lu dans ta fiche que Cappie est à Harvard depuis un bon moment aussi ? Par contre, So vit pas sur le Campus, chez les Lowell. Elle a un appart (avec Presley et récemment Ox). Donc, elle est pas souvent sur le campus en dehors des cours et quand elle vient voir ses amis Lowell lol.

Enfin faudrait qu'on réussisse à se trouver un truc sympa à jouer en rp xD.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wannnnt! :pokejude:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé