Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut un lien avec mon futur beau-frère QUENTYN > Raise your glass - Page 2 3997999705

Je pensais à du positif/compliquer. Calvin peut être méfiant envers toi étant donné qu'Oxana s'est fait agresser par son ex fiancé donc du coup, il va falloir que tu fasse tes preuve à ses yeux (a) Enfin ça c'est pour après, il y a déjà un rapprochement avec sa soeur ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol et Chiara : hanwii of course !!!! Une idée ?

Sofia : ok... bah on va essayer de faire en sorte qu'ils se soient croisé de temps en temps :loukas: Et pour le lien en lui-même ce serait quoi ? bons amis ou simplement des connaissances ?

Calvin : pas encore de réel rapprochement mais une attirance du côté de Capp'. Je suis pour le positif complique xD En plus, ça va pas être très dur de faire ses preuves : C'est un peu un bisounours la plupart du temps capp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pour le lien en lui même... désolée j'aide pas. Mais j'aimerais bien un lien qui offre matière à faire de bons rps, parce que j'avoue que connaissance ça m'inspire pas trop et bon amis, Sofia en a déjà quelques uns (si ils désertent pas xD).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien QUENTYN > Raise your glass - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUENTYN > Raise your glass - Page 2 3997999705 donc Cal risque de t'apprécier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les bisounours moi.... :luv2: QUENTYN > Raise your glass - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia, j'ai eu une idée, je vais te MPoter ce soir

Nevada hanwii Une idée ?

Cal : ouaiii, c'est un super beau-frère que tu vas avoir :p

Reag/Oxa : moi j'aime que t'aime les bisounours xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je viens un peu en touriste mais je voudrais du positif si possible QUENTYN > Raise your glass - Page 2 1365124802 Tu recherches peut être quelque chose en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Cappie Connington a écrit:Sofia, j'ai eu une idée, je vais te MPoter ce soir

Chouette, j'attends ton mp avec impatiente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada : je sais pas si c'est possible mais il aurait pu connaitre Solveigh. Du coup après l'accident, il se serrait un peu rapproché de Nevada pour essayer de la soutenir après la mort de sa meilleur amie ?

Sofia : c'est une honte : je te MPote maintenant :wrong:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)