Invité
est en ligne
Invité
J'aime moi même quand on vient dans ma fiche avec un minimum d'idée alors dans la mesure du possible je fais de même Je suis contente que ça te plaise en tout cas... L'idée a un peu évolué dans ma tête, dis moi si ça te conviendrait...
Evelyn et Quentyn étaient fait pour s'entendre, ils sont tout deux sociables et leur amitié n'a pas tardé à éclore. Ils s'entendent bien, ils peuvent discuter de presque tout ensemble et dès qu'ils se voient, c'est des fous rires en pagaille qui les attendent. Evelyn est toujours pleine de vie lorsqu'elle vient rendre visite à son amie. Alors quand Quentyn la verra arrivée déterminée à apprendre à se battre il pourrait peut être s'inquiéter. Je me suis dis que le cambriolage bien qu'elle n'ait rien eut l'aurait rendue un peu paranoïaque. D'autant plus qu'elle veut protéger sa petite fille. Alors Quentyn accepterait de lui apprendre l'auto-défense mais voudrait surtout en réalité lui faire vider cette colère qu'elle porte et la rassurer pour qu'elle cesse d'avoir peur tous les soirs d'être seule chez elle...
Je sais pas si c'est très compréhensible, c'est l'heure
(Invité)