Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime moi même quand on vient dans ma fiche avec un minimum d'idée alors dans la mesure du possible je fais de même QUENTYN > Raise your glass - Page 12 3850463188 Je suis contente que ça te plaise en tout cas... hanwii L'idée a un peu évolué dans ma tête, dis moi si ça te conviendrait...

Evelyn et Quentyn étaient fait pour s'entendre, ils sont tout deux sociables et leur amitié n'a pas tardé à éclore. Ils s'entendent bien, ils peuvent discuter de presque tout ensemble et dès qu'ils se voient, c'est des fous rires en pagaille qui les attendent. Evelyn est toujours pleine de vie lorsqu'elle vient rendre visite à son amie. Alors quand Quentyn la verra arrivée déterminée à apprendre à se battre il pourrait peut être s'inquiéter. Je me suis dis que le cambriolage bien qu'elle n'ait rien eut l'aurait rendue un peu paranoïaque. D'autant plus qu'elle veut protéger sa petite fille. Alors Quentyn accepterait de lui apprendre l'auto-défense mais voudrait surtout en réalité lui faire vider cette colère qu'elle porte et la rassurer pour qu'elle cesse d'avoir peur tous les soirs d'être seule chez elle...
Je sais pas si c'est très compréhensible, c'est l'heure hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas j'ai tout compris : on parle tous le même langage à une heure du mat :loukas:

Bref, oui, ils étaient donc amis avant (c'est cool, j'aime beaucoup la description que tu fais de leur amitié : sans prise de tête et très complice). Et effectivement, Quentyn aurait directement été inquiet par cette envie de se battre (à la limite peut-être qu'elle se moquait même gentiment de lui et de ses sports de combats avant le cambriolage) Du coup, il accepte mais il essaye aussi de l'aider à oublier qu'elle a peur. La paranoïa c'est pas bon :doh: Surtout pour sa fille parce qu'il a peur qu'elle devienne trop protectrice envers elle et l'étouffe sans le vouloir QUENTYN > Raise your glass - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan oui c'est exactement ça que je voulais QUENTYN > Raise your glass - Page 12 3850463188
C'est juste parfait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait QUENTYN > Raise your glass - Page 12 1508216586 Je t'ajoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quentyn "Capp" Connington a écrit:Hum, je ne sais pas :luv2: Quentyn a très peu de liens négatifs parce que c'est un bisounours et que tout le monde l'adore (il s'adapte très bien aux caractères plus forts s'il faut). Donc je dirais plutôt du positif, mais tu as besoin de quoi toi ? :dance:

Peut-être en rapport avec le sport ? Il en fait énormément (self-défense, karaté et autre)

Hanwi ! Quentyn et Caly pourrait faire du sport de combat ensemble et genre le Winthrop serait étonné de voir qu'une fille est aussi sportive et arrive à faire pas mal de trucs. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)