Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLL c'est la classe QUENTYN > Raise your glass - Page 5 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey :
Je sais pas trop ? Potes de révisions ? Même s'ils ont des matières totalement différentes ^^ Ils pourraient aimer bosser ensemble pendant les partiels. Quand un voit que l'autre va pêter une durite il le force à la pause ou quoi ? Capp est assez perfectionniste dans ses études du coup ça lui arrive souvent de manquer de peu l'overdose de Biochimie ^^ C’est nul je sais --"

Maxym : Ok, donc ils auraient remarqué un détail (le grain de beauté c'est zarb parce que normalement c'est que pour les jumeaux mais bon, on est pas là pour faire de la réalité à 300% sinon ce serait pas drôle) Et le sang serait le deuxième indice. Du coup, ils commencent sérieusement à se poser des questions... :confused2:

YEAH PLL ROCKS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quentyn "Capp" Connington a écrit:Maxym : Ok, donc ils auraient remarqué un détail (le grain de beauté c'est zarb parce que normalement c'est que pour les jumeaux mais bon, on est pas là pour faire de la réalité à 300% sinon ce serait pas drôle) Et le sang serait le deuxième indice. Du coup, ils commencent sérieusement à se poser des questions... :confused2:

Ouais c'est le premier truc qui m'est passé par la tête QUENTYN > Raise your glass - Page 5 1881463262 Voilà, puis comme ils savent que tous les deux sont adoptés.. Ils pourraient aller faire des analyses complémentaires histoire d'être sur à 100% qu'ils ont bien un parent en commun. Et là, surprise QUENTYN > Raise your glass - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh ouais, c'est pas fou, mais je sens que ce lien va rapidement mourir XD
Il nous faudrait un truc un peu plus fort! ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym : Yeaaaah :) Ce serait la mère un commun ? Je te préviens juste que Capp sera très dur à convaincre si tu veux aller la rencontrer QUENTYN > Raise your glass - Page 5 2474380249

Torrey : toi moi un sofa :loukas: Non sérieux j'ai un trou là QUENTYN > Raise your glass - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur un sofa!? :pissed: Ça pourrait être dans un lit super confortable au moins! *je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quentyn "Capp" Connington a écrit:Maxym : Yeaaaah :) Ce serait la mère un commun ? Je te préviens juste que Capp sera très dur à convaincre si tu veux aller la rencontrer QUENTYN > Raise your glass - Page 5 2474380249

Faudrait voir par rapport à leurs dates de naissance si c'est possible qu'elle les ai eu l'un après l'autre QUENTYN > Raise your glass - Page 5 1616978029 Si c'est pas possible ça sera le père :)
Maxym ne s'étant jamais très bien sentie dans sa famille adoptive, elle risque de vouloir rencontrer sa mère/son père bio en effet :sifle: Mais justement ça peut être intéressant qu'ils aient pas les mêmes envies :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY :
Ou devant une cheminée sur un tapis en peau d'ours dans une maison de campagne :sifle:
Enfin bref, on aide pas là :wrong:

MAXYM : 1 juillet 88 et 4 février 90, ça pourrait coller. Je trouve que ça le fait mieux la mère parce que un père qui mets en cloque deux femmes qui abandonnent toutes les deux le gosses, ça fait beaucoup quand même. Tandis que là, la mère est juste inculte niveau capote ^^

VICTORYA :
Bien sûr ♥️ Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été adopté et elle aussi XD Après niveau rencontre je vois pas ^^ mais du positif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)