Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais, c'est pas mal comme idée QUENTYN > Raise your glass - Page 6 3997999705
Bon alors, on dit qu'ils révisent souvent ensemble, etc.
Et un soir, ils seront en train de bouquiner et là Capp il fait genre; Allez, lâche un peu tes livres!
Et il la taquine, la chatouille tout ça et finalement, ils baisent ---------------------------->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIC :
On peut partir sur ça même si c'est pas le truc qu'il dit comme ça étant donné que pour lui, il n'a pas été adopté. Sa vraie famille ce sont les Connington. Mais ok ^^ S'il l'a dit à Vic, c'est qu'ils se connaissent depuis un moment quand même. Comme Capp est là depuis 5 ans ça ne pose pas de soucis ^^ Peut-être qu'il l'aurait rencontrée à la visite du campus l'année où elle est arrivée ? (je le vois bien faire le guide mdr)

TORREY :
J'arrive pas à savoir si tu es sérieuse ^^ Si c'est le cas, ça remontrais à l'année d'avant parce que pour le moment, il n'a que Oxa en tête :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non lol et de toute Torrey était en couple!
Si ça arrive, de mon côté, faudrait que ce soit dans le futur et non au passé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui QUENTYN > Raise your glass - Page 6 3850463188 Donc une rencontre d'il y a 3 ans, ou il aurait fait le guide, aurait sympathisé et puis au fur et à mesure des confidences, il lui aurait demander d'ou lui vient ce petit accent et elle lui aurait dit qu'elle était Russe mais n'y a jamais vécu etc .. ? QUENTYN > Raise your glass - Page 6 3850463188 Il pourrait peut être savoir qu'elle est la fille d'un mafieux russe, qui a été tué lorsqu'elle avait un an, sa mère fut une de leur victime aussi d'ailleurs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY :
Sinon, j'ai p-e une idée. donc ok, ils sont amis (révisent ensembles, se font des sorties des trucs comme ça ^^ )
Et quand elle a sa petite fille, elle est un peu perdue et Capp l'aide beaucoup puisqu'il a l'habitude (son frère a eu une petite fille à 17 ans et est mort deux ans plus tard du coup, c'est un peu son papa de substitution depuis six ans) Ce serait un peu super babysiter ^^ celui qu'elle appelle quand elle ne sait plus quoi faire pour lily ?

VIC :
Ok, donc en gros, elle serait un peu sa protégée depuis lors et ils se confient beaucoup de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà ! QUENTYN > Raise your glass - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wiii! ♥️ Capp le super papa! XDD
J'aime bien QUENTYN > Raise your glass - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilàààà hanwii Elle a déjà un parrain ? Bref on s'en fout, babysiter de la deuxième plus belle petite fille du monde et ami de la maman, que vouloir de plus :luv2:

Ouki Victoriya, je t'ajoute :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! QUENTYN > Raise your glass - Page 6 3850463188 Moi aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah elle a pas de parrain QUENTYN > Raise your glass - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé