Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUENTYN > Raise your glass - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

QUENTYN > Raise your glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien écoute pour la rencontre je sais pas encore, je pense qu'on pourrait se faire ça autour du sport ou de la défense de Quentyn.
Mais pour le lien si ça te dit, on pourrait se faire un truc positif et assez fort. Ambre pourrait considérer ton perso comme un grand frère protecteur et puis Quentyn lui, donnerait beaucoup d'importance aux activités d'Ambre. Car elle se drogue et va a beaucoup de soirée bien arosée. Il pourrait vouloir l'accompagner à chaque fois et être à ses côtés de peur que tout ne dégénère.

D'ailleurs, il pourrait avoir peur depuis qu'il a trouvé Ambre dans une boîte ou ailleurs, totalement shooté et au bord de l'inconscience. Elle aurait put être en très mauvaise compagnie, il l'aurait tiré de là et se promettre de ne plus la laisser partir là bas seule..

C'est qu'une idée, après on peut voir autre chose QUENTYN > Raise your glass - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça colle tout à fait à Capp ce genre de comportement : le grand frère protecteur. Donc ça me va tout à fait. J'imagine qu'il aurait pu la ramener dans sa chambre après l'avoir trouvée. Quand elle se réveille, elle le voit qui dort par terre et réalise qu'elle a eu beaucoup de chance. Même si par la suite, je suppose qu'elle va être assez énervée de l'avoir tout le temps sur le dos ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise ! Oui c'est tout à fait ça, ça pourrait l'agacer de ne pas être vraiment libre de ces mouvements, mais elle comprendrait que c'est parce qu'il s'inquiète qu'il fait ça, donc elle ne l'enverrait pas bouler. Et puis elle lui en serait très reconnaissante surtout après cette fameuse soirée. A chaque fois qu'elle aurait un problème, je la verrais bien se confier à lui, ou traverser toute la Winthrope pour le trouver et qu'il la réconforte quoi.

J'adore ! QUENTYN > Raise your glass - Page 8 3850463188

Va nous falloir un rp QUENTYN > Raise your glass - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouki c'est parfait QUENTYN > Raise your glass - Page 8 1508216586
Ouech ouech un RP, s'tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wokey, alors on écrit quoi ? Tu veux que je le commence ? QUENTYN > Raise your glass - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki pour le positif ^^
Choon-Hee aurait put faire un malaise dans le parc d'Harvard et Quentyn l'aurait aidé? Ca pourrait faire ressortir son côté pompier volontaire et la jeune femme lui serait automatiquement reconnaissante ^^
On peut même mettre ça en RP si tu veux =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quentyn "Capp" Connington a écrit:Bah si tu veux bien, elle en a un maintenant QUENTYN > Raise your glass - Page 8 1688815589
Haaan ♥️ Je t'ajoute au scéna alors (:
& à mon profil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? QUENTYN > Raise your glass - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre : oui je veux bien que tu commences ♥️ Et pour le scénario, je sais pas trop ^^ disons une soirée où elle est allée sans qu'il le sache et par hasard il croise quelqu'un qui en revient et qui lui dit qu'elle était dans un drôle d'état ?

Kang ça me plait :) par contre pour le RP ça te dérange pas d'attendre un peu ? J'ai peur de pas pouvoir te répondre régulièrement avec ceux que j'ai déjà :s

Torrey parfait QUENTYN > Raise your glass - Page 8 2659158125

Ocyllie Bien sûr QUENTYN > Raise your glass - Page 8 73120010 tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me feras signe quand tu veux un RP ;) Comme on a quand même un lien important faudra jouer ça à l'occas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)