Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Deauclaire est prête à essayer de convaincre Oriana d'aller dans la piscine juste pour voir tes abdos, t'en es persuadé. Elle est maligne la petite, tu ne peux pas le nier. Sourire aux lèvres, tu attrapes deux cannettes avant de lui proposer de te suivre histoire que tu puisses lui présenter ta meilleure amie. T'es certain que les deux jeunes femmes s'entendraient à merveille. Elles ont le même caractère un peu réservé et doux à la fois. Poppy tente malgré tout de se faire violence. Elle te complimente et tu roules des yeux parce que de ton côté, tu trouves cela absurde. Ok, qui n'aime pas plaire ? Oui, t'aimes quand l'attention se porte sur toi, t'aimes savoir que tu plais aux filles mais, c'est clairement pas ton but ce soir. En fait, t'as pour mission de faire passer une bonne soirée à Oriana et si y a bien une personne avec laquelle tu souhaites passer du temps, hormis ta meilleure amie, c'est bien Poppy. Mais t'es trop fier pour l'avouer. Et puis, c'est la petite soeur de ton meilleur ami donc, c'est encore plus bizarre si tu lui dis les choses. On dirait bien que c'est toi qui souhaites en faire tourner des têtes, avec ta jolie robe et ton futur maillot de bain. Tu lui adresses un sourire avant de lui faire signe de te suivre. Vous rejoignais @Oriana Versace et @A. Léo de Liechtenstein et tu attends sagement qu'ils terminent leur conversation pour leur tendre un à un une cannette de coca. Voilà pour vous ! Les personnes les plus raisonnables de la soirée. Et j'en profite pour vous présentez Poppy. Poppy, je te présente Léo de Liechtenstein et Oriana, ma meilleure amie. Tu adresses un clin d'oeil à la petite brune. Non, tu ne comptes pas l'abandonner si jamais elle se posait la question.
(Invité)