Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE • Projet X

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'émotion est tangible, palpable d'une absence qui n'a que trop durée pour le cercle d'amis. L'absence est un terme que tu comprends quand bien même tu te contentes d'observer les effusions sincères, joyeuse. Rapidement, la tirade de @Wilma Steinfeld t'apprend que ta petite sœur, @Poppy Deauclaire à finalement décidé de parler toi. « En bien j'espère ? ». Lui demandes-tu tout en esquissant un sourire avant de lui tendre la main et de poursuivre. « Enchanté de mettre enfin un visage sur l'élue de la soirée et bon retour parmi nous Wilma. ». Tu ne sais pas la raison de son retour et tu ne cherches à savoir, le principale est que la jeune Steinfeld  puisse profiter de sa soirée. Les paroles de @Karma Maxwell viennent attirer ton attention et tu esquisses un rictus amusé, charmeur tout en hochant lentement la tête pour la remercier. « Tout comme ma petite sœur sait me cacher la beauté de ses amies. ». L'entrée fluide et naturelle de @Eliott Marriott-W attire les lumières des regards ce qui n'est pas pour te déplaire. « Hey mec ! Ouais on peut dire ça.». En quelque sorte car tu étais surtout présent pour jeté une œillade sur tes cadettes. 
@Erica Heimann @Dimitri A. Marriott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, viens pleurer avec nous, t'amuses-tu à dire en envoyant un baiser imaginaire à ta Karma d'amour. Et forcément, tu ne peux pas t'empêcher de rigoler à sa remarque. Elle saute sur toutes les occasions celle-là. Tu la regardes avec des coeurs dans les yeux. Yeux que tu sèches bien vite en t'adressant à Gene. Ohh merci, t'es un amour, que tu réponds en posant délicatement ta main sur ton coeur. C'est trop touchant. Eliott et Dimitri arrivent. Enchanté les frangins. Tu regardes Poppy en te mordant la lèvre inférieure. Poppy, tu es la meilleure, t'as réuni tout ce que je demandais. De la musique, tes copines, des hommes. Il ne te manque plus que l'alcool. Il y a quoi à boire ? demandes-tu, excitée à l'idée d'enfin démarrer la soirée. Ce soir, tu t'amuses Wilma.

w/ @Karma Maxwell @Gene Deauclaire @Eliott Marriott-W @Dimitri A. Marriott @Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x | everybody
@Wilma Steinfeld est aux anges, elle est émue et ça lui fait tellement plaisir, elle ne s'en remets pas de ce que j'ai fais pour elle, mon sourire s'étire sur les lèvres. mais oui ma bichette, rien que pour toi. t'as besoin de t'amuser depuis le temps ! et puis quoi, ça fait des mois qu'on t'attends alors il fallait bien faire les choses en grand. je me mets à rire à la remarque de @Karma Maxwell. arrête, je suis trop sensible en plus alors je vais me mettre à pleurer aussi. je retiens mes larmes alors que je vois @Gene Deauclaire et je suis trop contente de le voir. il est lui même surpris de ce que j'ai fais, j'avoue que ce n'est pas mon genre, mais j'avais envie de faire plaisir à une amie. faut dire qu'astra m'a beaucoup aidé aussi. c'est cool que tu sois venu, fréro. je savais bien que leonel ne pouvait pas venir, mais voir gene me suffit à me combler. bien sûr @Karma Maxwell ne perds pas de temps, le trouvant canon. rien de bien étonnant, la beauté c'est de famille. plaisantais-je en riant. @Eliott Marriott-W fait son entrée accompagné de son frère @Dimitri A. Marriott. tout aussi charmant que son frère, dis donc. salut eliott. je suis trop contente que tu sois venu, comme ça je pourrais voir tes talents de danseurs avant le bal. ajoutais-je en te taquinant un peu, m'adressant ensuite à ton frère. enchantée, moi c'est poppy. @Wilma Steinfeld me fait comprendre que j'avais réuni des beaux mâles, de la musique et maintenant elle réclame l'alcool, sourire en coin s'affichant sur mes lèvres, je viens répondre. j'ai essayé de faire en sorte en tout cas. et tu trouveras de tout au buffet, wishky, vodka, rhum. MAIS j'ai fais un punch spécialement pour la fête. je lui fais signe de m'accompagner ainsi qu'aux autres là où l'alcool se trouve afin de leur servir ce qu'ils veulent. maintenant les cocktails n'ont plus de secret pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à @Wilma Steinfeld avant d'aller prendre les filles dans mes bras pour laisser quelques larmes coulées sur mes joues.Tu m'as tellement manqué. Je vois un garçon venir vers nous et je comprends très vite que c'est le frère de @Poppy Deauclaire. Je suis plus que ravie de faire sa connaissance, parce que les beaux garçons j'apprécie.Tu me plais bien toi, je valide ta présence à cette soirée. J'offre un clin d'œil à @Gene Deauclaire avant de voire @Eliott Marriott-W venir à son tour. Je viens le saluer et je vois la présence de @Dimitri A. Marriott. J'essaie de cacher mon trouble en me concentrant sur Eliott. Bonsoir mes garçons. Elliot toujours un plaisir de faire la fête avec toi. Quand Wilma parle d'alcool une fois de plus je suis en feu. Des mecs et de l'ALCOOL j'espère que c'est un avant goût du paradis. Dis-je en riant.
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Mon frère m'a trainé à cette soirée. J'ai accepté parce que je vois qu'il fait tout ce qu'il peut pour m'aider. Alors je suis prêt à faire des efforts pour lui. Et puis ça m'évitera sûrement de penser à mon ex. Je le suis et directement il m'emmène avec lui, pour pouvoir me présenter à ses amis. Je leur souris alors qu'ils semblent être tous vraiment très sympathique. Il semble même que cette soirée soit vraiment sympathique et festive. Je vais tenter de m'amuser un peu et de ne surtout aps mettre une mauvaise ambiance. Et bien enchanté tout le monde. Que je finis par dire. Je ne connais personne. J'ai l'impression d'être très vieux. ok j'ai quitté Harvard l'année dernière, mais je ne connais personne. Et bien sacré choix en terme d'alcool, je vais tenter le punch je pense. Que je dis pour ensuite me tourner vers les filles nous entourant. Vous buvez quoi les filles ? Prêt à leur donner la boisson qu'elles souhaitent.

@Karma Maxwell @Poppy Deauclaire @Wilma Steinfeld
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À peine remise de ta soirée de la veille, te voilà à nouveau sur les rails pour accompagner Adrian à cette fameuse fête donnée en l’honneur de sa sœur. Voulant plus ou moins passer inaperçu cette fois, tu optes pour un ensemble short uni dans les teintes de violet foncé ainsi qu’une paire de bottes hautes au niveau de genoux de couleur noir. Chevelure aussi sombre que la nuit relâchée en de délicieuses boucles, maquillage marqué comme à ton habitude, tu pénètres dans le quartier général des Adams accrochée au bras du brun. ‘’ Ce n’est pas l’ambiance qui manque ici ! Monsieur l'amant de choix ‘’ Souffles-tu à l’oreille de ton partenaire des deux derniers jours, sourire malicieux au coin des lippes. Naturellement, tu remontes le sac contenant ton maillot de bain sur ton épaule prête à faire la fête et à rencontrer de nouvelles personnes.

@Adrian Steinfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais personne n'a organisé une telle soirée pour toi. Tu vas être particulièrement émotive ce soir Wilma, tout le monde est prévenu, tu vas être chiante. C'est bien beau les présentations mais toi, tu es là pour t'amuser. Tu demandes à Poppy ce qu'il y a à boire. La soirée ne peut pas commencer tant que tu n'as pas de verre à la main. Tu as lutté contre les drogues ces trois dernières semaines, tu peux bien t'autorisé de boire. Tu ne peux pas t'empêcher de rire à la remarque de Karma. Imagine ! Le paradis aux allures du film projet x ! Quoi que, tu en aurais vite marre. Une fois devant le bar improvisé, tu regardes Poppy et arques un sourcil. On va goûter le punch spécial préparé par la plus belle des Adams, réponds-tu à Dimitri. Tu attrapes le gobelet rouge et lorgnes sur son contenu. Tu brandis ton verre fièrement. A cette soirée de folie, qu'elle vous apporte à tous la bonne dose de lâché-prise dont on a tous besoin en ce moment. Clin d'oeil tout particulier à Karma qui, tout comme toi, galère en amour. Nous avons tous nos petits soucis quotidien. Cette soirée devrait pouvoir être une pause bien méritée pour tout le monde.

w/ @Poppy Deauclaire @Dimitri A. Marriott @Karma Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

projet x | everybody
le retour de @Wilma Steinfeld, enfin. Elle t'avait manqué. Attachée à tes amies, ils étaient devenu essentiel pour toi. Eloignée de tes parents, tu t'étais rattaché à ces valeurs. Tu embrasses @Karma Maxwell sur la joue lorsqu'elle arrive pour prendre cette photo. " sa faisait tellement longtemps qu'on avait pas fait une soirée comme celle ci " tu affiches un grand sourire et fait un clin d'oeil à @Poppy Deauclaire. Tu envoies la photo sur tes réseaux afin d'attirer un peu plus de curieux. A ce moment là, @Wilma Steinfeld débarque. Amaigrie mais rayonnante. Toi, tu décides de garder un peu tes distances. La petite discussion avec Chandler semblait t'avoir interpeler. Wilma avait menti. Allez savoir pourquoi, mais tu avais appris un peu plus tôt dans la journée qu'elle était sorti de sa prison depuis quelques jours déjà. Tu l'embrasses malgré tout sur la joue mais tu restes en retrait. l'arrivée du frère de poppy t'oblige à retarder tes explications avec la reine de la soirée. " et en plus il sait parler aux femmes " que tu dis en regarder le frère de ton ami. @Gene Deauclaire. Tu salues à ton tour l'arrivé de cet inconnu @Eliott Marriott-W. Tu t'avances vers le bar sans demander l'autorisation, les faux semblant de ton ami t'agace. Tu serais prête à gâcher cet évènement pour éclaircir ce mensonge, tu le sais alors tu préfères prendre un verre.

© lumos solem.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

projet x | everybody
tu te surprends à être ici. Tu n'es pas un grand adepte des soirées étudiante, malgré tout. Tu t'es laissé attendrir. Les paroles de ton ami s'étaient immiscer dans ton esprit. Etre plus déclaratif avec ta soeur. Tu n'as pas pour habitude de lui dire que tu l'aimes. Les mots te manquent toujours alors tu préfères lui offrir ta présence. Tu es venue au bras de cette fille. Fille que tu ne connais pas vraiment mais qui t'interpelle tout de même. Forte d'esprit et mystérieuse, elle attire quelques choses en toi. Tu souris étrangement et lui donnes ton bras pour l'accompagner. Tu peux être gentleman quand tu veux. Vous débarquez à cette petite fête, les verres sont levés. @Nirvana Wolford " attends t'as pas vu mes exploits encore " que tu dis en lui faisant un clin d'oeil. Tu rigoles légèrement et tu finis par retirer ton bras pour venir mettre tes mains dans les poches. Tu captes le regard de ta soeur @Wilma Steinfeld et lui dis : " surprise "

© lumos solem.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content de voir ta petite sœur s'amuser avec ses camarades, d'autant plus que ces dernières semblent des sympathiques. Que cela soit @Wilma Steinfeld , @Karma Maxwell ou encore @Erica Heimann qui te complimente pour ton attitude à la fois polie et charmant. Au vue de l'organisation d'une telle soirée et d'un tel thème tu sais que ton autre frangine @Astra Deauclaire y a mis de sa petite touche personnelle. Aucun doute là dessus, tu espères la voir durant cette soirée, après tout cela fait un petit moment que tu ne l'as pas vue dans les parages. Poppy est déjà partie en direction du bar avec ses amies, tandis que @Eliott Marriott-W te présente son frère @Dimitri A. Marriott . Bien que tu connaisses mieux son cadet, une certaine complicité est perceptible entre eux, une évidence même. Tu en profites que tout le monde – ou presque – se dirige vers le bar pour envoyer un message à @Sirius Moon afin qu'il te retrouve à la adams house. Finalement, toujours les mains dans les poches tu rejoins le groupe et opte pour une bière, autant commencé en douceur, surtout pour la mission qui était la tienne ce soir. Tu t'approches de @Poppy Deauclaire afin de lui glisser à l'oreille. « Je sais que je passe pour le frangin relou mais fait attention à toi sœurette. ». tu la considères d'un clin d'oeil taquin avant de poursuivre. « C'est la première fois que je rencontre tes copines, elles sont sympa. ». Petite taquinerie supplémentaire mais rien de bien méchant et cela ta sœur le savait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)