Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Projet X

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’ai été invité à cette soirée par Karma, mais comme prévu j’ai été de service alors je n’ai pas pu me rendre à cette soirée dès son ouverture, à la place j’ai continué de faire ce que je fais de mieux : me servir des verres plus que je n’en sers à mes clients. Seulement je m’emmerde, aujourd’hui il n’y a pas grand monde dans le bar, probablement que la grande majorité des étudiants ce sont rendu à cette soirée. Du coup sans plus tarder je quitte mon service pour m’y rendre, après tout je ne vais pas attendre la fin de mon service bêtement alors qu’il n’y a strictement rien à faire. Flash préparé, je picole sur le chemin histoire de ne pas m’ennuyer et lorsque j’arrive là bas, je jette ma bouteille qui s’avère être terminée. Une fois à l’intérieur, je reconnais quelques visages, un sourire naissant sur mes lèvres alors que je croise le regard de @Wilma Steinfeld. Je ne sais pas comment agir avec elle à propos de @Karma Maxwell puisque nos petites folies nocturnes ne doivent être dévoilées. Alors à la place je rejoins la jeune Maxwell « Comme convenu me voilà, j’ai réussi à me libérer » Me retournant par la suite vers Wilma « J’ai cru comprendre qu’on fêtait le retour de quelqu’un alors bon retour parmi nous » Sourire malicieux au bout des lèvres, n’en disant pas plus, me contentant simplement de ce regard sur la petite Steinfeld qui en dit long. « C’est pas le tout mais j’ai soif, qu’est ce que vous avez à boire les filles ? » En fait il y a vraiment beaucoup de monde que je connais ici et essentiellement des femmes quand j’y pense. Wilma, Karma et maintenant j’aperçois @Erica Heimann, que je salue bien entendu « Quelle surprise de te voir ici tiens donc » Je prends mon air faussement surpris, le sourire au coin des lippes « Je peux compter sur toi pour me faire déguster une boisson alcoolisé de qualité ? » Avant d’ajouter tout bas « La dernière fois ça n’a pas été ta plus grande force alors surprends moi cette fois »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x | everybody Tu regardes ta cavalière @Nirvana Wolford partir vous chercher un verre. Tu te souviens de ce qu'elle a dit, du moins tu penses. " te perds pas en chemin " tu lui fais un clin d'oeil alors qu'elle s'en va. Tu reportes ton attention sur ton ami. Pour être franc, toi aussi tu avais du mal à croire que tu venais accompagné. Une habitude que tu avais souhaité contredire ce soir. Tu oses les épaules et finis par dire en souriant à ton ami @Chandler Bridgerton " ferme là veux-tu ! " main sur son épaule. Tu rigoles légèrement. Tu te faufiles jusqu'à ta soeur que tu enlaces, un peu plus que d'habitude. Tu finis par la laisser partir. " on dirait en tout cas, elle semble contente " tu hausses les épaules. Chandler salut ensuite son frère @Blaine Bridgerton. Tu lui offres à ton tour une poignet de main pour le saluer. Tu ne le connais pas. Tu reportes ton regard sur la foule essayant de retrouver ta cavalière. Regard qui s'arrête encore sur la jolie @Layla Rothschild. Tu décides finalement de dire à chandler occuper à parler avec son frère. " Tu vois la blonde là bas. " tu n'hésites pas à la pointé du doigt. Tu veux qu'elle sache que tu parles d'elle. " C'est la deuxième qui occupe mon temps, on dirait que je suis pas venue seule du tout " que tu dis en rigolant.

© lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à peine arrivé que tu croises déjà pas mal de visages familiers. notamment celui d'@Erica Heimann qui arrive vers vous, vous saluant, et commençant déjà à faire la maline avec sa remarque 'balais dans l'cul'. gamine ? maline ? mh, t'hésites.  t'arques un sourcil, la toise du regard puis donnes un léger coup de coude à @Isaiah Seaton lorsqu'elle lui demande si il veut boire un truc on verra plus tard dans la soirée hein ? je suis pas encore assez bourré pour te supporter. et is' te comprendras mieux que personne. vous la laissez donc en plan, ça lui apprendra à cette mégère puis, ton regard se porte sur une blonde ( @Layla Rothschild ). légèrement surprit de la voir ici, tu lui fais un signe de la tête en guise de salut, quand vos regards se croisent, puis te dirige vers le bar avec ton pote j'espère vraiment que cette soirée vaudra le coup. tu grimaces en regardant autour de toi.

face  face :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole aux réflexions de Sirius, Gene et Eliott avant de rejoindre Wilma et les quelques personnes autour d'elle. ❝ Vas-y, sers moi ce que tu veux ❞ lui réponds-je dans un clin d'oeil. Je ne veux en rien pousser Chandler à venir, mais ce dernier le fait de lui-même, accompagné. Je salue la troupe et en profite pour enlacer Chandler comme un frère le ferait. Il s'agit de continuer à être normaux, et ne pas trahir l'image de ce cher idiot coincé. ❝ Alors, tu veux bien prendre un verre ? ❞ Amicalement, je me tourne vers lui, espérant qu'il apprécie ce début de soirée.

w/ @Chandler Bridgerton, @Gene Deauclaire, @Sirius Moon, @Eliott Marriott-W et @Wilma Steinfeld.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis venu attirer par la possibilité de croiser la belle @Poppy Deauclaire. Elle a eu les arguments pour me faire venir mais heureusement, j'ai agrémenté la soirée du meilleure des piments en demandant à mon meilleur ami @Nathaniel Ducret de me rejoindre à la soirée. Il va venir avec un ami à lui, plus on est de fous, plus on rit ! Je me faufile à la soirée pour aller directement vers l'endroit où il y de quoi boire. Un grand verre entre les mains, j'en vide les 3/4 pour en sentir les effets avant de me faufiler parmi la foule à la recherche de Nate ou d'une tête connue. N'ayant pas encore retrouvé mon meilleur ami, je me décide continuer de faire le tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Derniere soiree avant de m’enfermer pour reviser. Promesse d’etre sage. Je n’allais pas rester longtemps. @Celio Hong-West qui m’avait proposé et je n’y resiste jamais. @Eros K. Delrio qui m’avait suivi. Grand besoin de lui changer d’air à celui là. Deja bien du monde quand on arrive. Chercher la vieille tete de Celio. Servir un gobelet de biere à Eros et moi quand je vois un fut libre. Saluer des tetes et reconnaitre celle que je cherchais apres un bon tour des lieux. Bras sur l’épaule de Celio et j’embrasse sa joue. Toujours aussi moche. Ta marraine la Fee devait etre absente a ta naissance. Le taquiner. Une seconde nature apres des années passées. Meilleur ami qui me supportait. Je te presente Eros. Eros, Celio. Je regarde autours de nous. Comment tu as fait pour etre invité ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais la tête ailleurs, enfin elle était restée à Los Angeles, avec tout le reste je crois. J’avais juste l’impression d’être un robot ces derniers jours, je faisais les choses en mode automatique, parce que je n’avais pas le choix, au fond de moi j’avais juste envie de rester au fin fond de mon lit, caché sous la couette ou peut être prendre la voiture et juste roulé sans but précis, mais là je crois que @”Nathaniel Ducret” me tuerais clairement. Je ne pouvais rien lui refuser, déjà parce que rien qu’avec sa présence il m’aidait, mais aussi que je m’étais bien rendue compte que mon silence pendant tout un weekend l’avait vraiment blessé et ça c’est une chose que je ne supportais pas. Je ne pouvais pas refuser sa proposition d’une soirée, de toute manière je crois qu’il ne m’aurait pas laissé faire. Me voilà au milieu d’étudiant, aucune tête que je connais, putain je ne sors pas assez faut vraiment que je récupère une vie sociale, voire d’autre personne, j’ai plus le choix maintenant. Lèvre trempée dans le verre de bière, j’entends Nate saluer quelqu’un sa remarque me frappe de plein fouet, me rappelle quelqu’un, main glisser dans la poche je serre mon téléphone, je devrais y aller, le rejoindre non ? Je souris au jeune homme (@Celio Hong-West) “Salut” merde je suis le plus vieux ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve très vite mise en retrait par @Elias Wertheimer qui très protecteur m'éloigne de @A. Léo de Liechtenstein. Sans doute que ça permettra à celui ci de se remettre de ces émotions après que je l'ai prit dans mes bras. Je suis ravie de voir enfin des gens de mon entourage ça me donne envie de rester. Je propose à @A. Léo de Liechtenstein un verre et je souris à sa réponse. Si tu veux quelque chose de léger, nous avons du punch. Je lui en offre un verre et revient prêt de lui, mais trop je ne veux pas l'étouffer. Et puis apparaît @Isaac Payne et je le prends dans mes bras également embrassant sa joue. Je suis très tactile, j'ai besoin de câlin et d'affection. Je me doutais que tu finirais par venir, d'ailleurs tu as commencé à boire je dirais. Je le connais par coeur, à distance on a du boire la même quantité d'alcool. Ah ouais monsieur connaît toutes mes amis. Dis-je en le voyant discuter avec @Wilma Steinfeld et @Erica Heimann. Je reporte mon attention sur @A. Léo de Liechtenstein et lui présente @Isaac Payne. Leo, je te présente Isaac, il est sans doute ce qui représente le plus une famille pour moi. Dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secoues la tête en attirant @Oriana Versace contre toi, lui offrant ton plus beau sourire. Bien sûr que c'est une bonne idée ! Je te ferais dire que tu es avec moi, qu'est-ce qui pourrait ne pas être une bonne idée hein ?! Ça va être cool et elle va bien s'amuser, t'en es certain ! A peine arrivé que tu t'empresse de séparer @Karma Maxwell de son partenaire parce que tu n'as pas envie de la ramasser à la fin de la soirée comme t'as pu le faire dans le passé. Tu préfères qu'elle garde ses distances et elle t'avoue être en période d'abstinence. Tu la questionnes du regard avant d'éclater de rire. Une semaine ?! Et ça va, tu tiens le coup ? Tu te présentes ensuite à @A. Léo de Liechtenstein qui apparemment vous connait déjà avec Oriana. T'aurais eu son nom de famille au moins, t'aurais pu savoir qui il était en attendant, c'est pas le cas et tu te contentes de sourire à la remarque de ta meilleure amie avant de lui servir un verre. Bon de ton côté, tu l'as joué un peu moins gentleman que Karma qui a pris le temps de demander à Léo ce qu'il désirait boire. Toi, tu lui colles un verre dans les mains avant d'apporter le tien à tes lèvres. C'est super bon, tu peux le boire ! Ouais parce que tu sens déjà son regard perplexe se poser sur toi alors, t'anticipes avant qu'elle ne te demande. Alors dis-moi, par quoi on commence dans ce genre de soirée étudiante ? Tu esquives un petit sourire conscient qu'elle doit en savoir encore moins que toi sur le sujet car c'est pas vraiment son trip à Oriana mais, c'est justement ce qui te pousse à lui poser la question. Apparemment, y a même une piscine ! T'es pas resté assez longtemps à Harvard pour avoir eu le temps de le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x | everybody
@Wilma Steinfeld me fait part de son avis par rapport au punch. merci, chérie. punch spéciale "retour de wilma" ! je t'adresse un clin d'oeil. avant de partir voir @Easton Argall et le remercier de sa présence. je vois @Celio Hong-West en compagnie de deux autres jeunes hommes (@Nathaniel Ducret @Eros K. Delrio ) je m'approche d'eux, sourire aux lèvres. salut, je suis contente que tu sois venu. et bienvenue à la adams house. j'ai fait du punch, il est fortement alcoolisé, mais ça passe. j'oubliais presque de me présenter. au faites, moi c'est poppy. en tournant ma tête, j'aperçois @Elias Wertheimer et mon coeur se mets à s'agiter au fond de ma poitrine. il est si beau, son sourire est si craquant. il est accompagné et bien entouré. j'avoue que je suis un peu jalouse, mais je me doute que c'est une amie à lui. puis il fait bien ce qu'il veut après tout. je reporte mon attention sur les mecs. il y a une piscine, si vous avez trop chaud. parce que je commence à avoir chaud. d'ailleurs je bois mon verre d'une traite et m'en sert un second.

© lumos solem.

@Iwan Lockhart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)