Invité
est en ligne
Invité
IN
J’ai été invité à cette soirée par Karma, mais comme prévu j’ai été de service alors je n’ai pas pu me rendre à cette soirée dès son ouverture, à la place j’ai continué de faire ce que je fais de mieux : me servir des verres plus que je n’en sers à mes clients. Seulement je m’emmerde, aujourd’hui il n’y a pas grand monde dans le bar, probablement que la grande majorité des étudiants ce sont rendu à cette soirée. Du coup sans plus tarder je quitte mon service pour m’y rendre, après tout je ne vais pas attendre la fin de mon service bêtement alors qu’il n’y a strictement rien à faire. Flash préparé, je picole sur le chemin histoire de ne pas m’ennuyer et lorsque j’arrive là bas, je jette ma bouteille qui s’avère être terminée. Une fois à l’intérieur, je reconnais quelques visages, un sourire naissant sur mes lèvres alors que je croise le regard de @Wilma Steinfeld. Je ne sais pas comment agir avec elle à propos de @Karma Maxwell puisque nos petites folies nocturnes ne doivent être dévoilées. Alors à la place je rejoins la jeune Maxwell « Comme convenu me voilà, j’ai réussi à me libérer » Me retournant par la suite vers Wilma « J’ai cru comprendre qu’on fêtait le retour de quelqu’un alors bon retour parmi nous » Sourire malicieux au bout des lèvres, n’en disant pas plus, me contentant simplement de ce regard sur la petite Steinfeld qui en dit long. « C’est pas le tout mais j’ai soif, qu’est ce que vous avez à boire les filles ? » En fait il y a vraiment beaucoup de monde que je connais ici et essentiellement des femmes quand j’y pense. Wilma, Karma et maintenant j’aperçois @Erica Heimann, que je salue bien entendu « Quelle surprise de te voir ici tiens donc » Je prends mon air faussement surpris, le sourire au coin des lippes « Je peux compter sur toi pour me faire déguster une boisson alcoolisé de qualité ? » Avant d’ajouter tout bas « La dernière fois ça n’a pas été ta plus grande force alors surprends moi cette fois »
(Invité)