Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TOPIC DE GROUPE • Projet X

2 participants
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Finalement convaincue par ta démonstration de boisson, @Elias Wertheimer se dévoue tel le gentleman qu'il est pour te trouver une boisson non alcoolisée. « Tu ne te perds pas en route, je dis cela, je dis rien. ». Lui dis-tu tout en haussant les épaules, un air moqueur à la commissures des lèvres. Rapidement, les discussions reprennent entre les invités et tu te retrouves bien en solitaire au milieu d'une festivité bien lointaine de tes habitudes. Tu regrettes que Marley ne soit pas là mais tu sais qu'elle est en Europe afin d'aider son meilleur ami qui vient de perdre sa figure maternelle. Tout comme toi tu viens de perdre ton paternel. La musique bat son plein tout comme l'ambiance qui gagne en insouciance et rigolade. Tu décides de te rapprocher d'un coin du bar où il n'y a pas grand monde en attendant le retour de ton comparse.
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois @Karma Maxwell et @Isaac Payne parlés et je décide de les laisser seuls, après tout, ils sont amis, et moi je ne suis rien du tout ici. Je finis par me tourner vers @Oriana Versace qui était seule maintenant que @Elias Wertheimer l'avait plus ou moins abandonné pour aller chercher sa boisson soft, j'en profitais Ca fait longtemps que vous vous connaissez avec Elias ? Après tout, je demande, sans vraiment d'attention plus ou moins méchant. Mais cela était tout aussi intéressant à savoir après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'attitude de ton fidèle acolyte est loin de t'être étrangère, il corrobore même cet échange téléphonique de la veille. L'esprit empoisonné de maux qui tourbillonnent en tourments et tracas que la réflexion a besoin de noyer dans l'ivresse pour un méandre plus doux. Si la première réplique de @Sirius Moon t'arrache un rire discret et mystérieux dissimulé au de tes lèvres, tu n'en éludes pas moins la véritable signification. Attitude d'ange rigolard qui te colle à la peau depuis l'entrée du collège, tu lèves les yeux au ciel avant de l'entendre te lancer le défi de goutter au punch préparer par les soins de l'une de tes sœurs. Tu hausses les épaules, un air nonchalant avant de lui répondre par la positive. « Okay, enivre toi mon ami, je me dévoue pour être ta bouée de sauvetage juste au cas où. ». Tu te diriges alors vers l'autre bout du comptoir en compagnie de ton meilleur ami pour prendre deux verres de cette fameuse boisson qui fait l'unanimité depuis ton arrivée. Tu lui tends un verre, l'observant boire une gorgée avant de lui demander. « Alors ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN si je m'attendais à passer la être là avec tout ces étudiants ? pas du tout. j'ai juste suivi iwan les yeux fermés, comme souvent. lui qui m'avait promis une soirée exceptionnelle et qui maintenant, m'a l'air bien sceptique malgré son faux air enjoué. tu m'as habitué à mieux lockhart. laissons tout de même sa chance aux adams. on est pas à l'abri de bonnes surprises. une blonde vient vers nous (@Erica Heimann) et pas n'importe laquelle. ça ira. on peut aller se servir seuls. l'ex de mon ami reste cordiale avec moi mais je suis trop loyale pour accepter son invitation de verre. ça se peut qu'elle a voulu m'empoisonner, qui sait. on la laisse planter là bêtement et se dirige vers le bar où le breuvage est plus sûr. y'a bien intérêt sinon je me barre. faut que ça bouge, je perd pas mon temps moi. je n'apprends rien à @Iwan Lockhart. à mon tour, je regarde autour de moi et constate. "c'est donc ça ton antre de chasseur." les étudiantes, cibles faciles pour la plupart. y en a des attirantes et qui demande qu'à être assouvies, ça se voit. je porte le verre en plastique à ma bouche et grogne. y'a rien de plus fort ? j'ai l'impression d'être à un anniversaire de gosse de six ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Petite soirée tout mignonne, autant dire que j'étais là, et j'étais fière à la fois d'être là. Les examens me révisions me tuaient un peu alors autant en profiter pour prendre quelques verres et passer la nuit je ne sais où. Je finis par arriver à la Adams House, regardant un peu partout pour voir si je connaissais du monde, mais pour l'instant, rien, dommage. J'aurais du inviter deux ou trois de mes amies en plus, cela l'aurait fait non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je salue ce fameux @A. Léo de Liechtenstein que me présente @Karma Maxwell, hochant la tête tout en fronçant un peu les sourcils plutôt surpris de sa formule de politesse « Enchanté Léo » Il est clair que nous ne venons pas du même monde, sa façon de parler en dit long sur l’écart qui nous sépare mais ceci dit je ne l’envie pas pour autant. Sans plus tarder il s’éclipse, me laissant seul avec Karma. « Pour en revenir à tes amies, oui j’ai quelques connaissances parmi elles comme tu peux le remarquer » Je préfère ne pas rentrer dans les détails, elle n’est pas censée savoir ce qu’il se trame entre moi et ses copines, ça pourrait jeter un froid. « Par contre ton pote il est obligé de vouvoyer tout le monde ? Toi aussi il te vouvoie ou ça va t’as le droit au tutoiement ? » Je rigole un peu, me montrant légèrement moqueur sur le coup mais sans pour autant être méchant « Alors tu sers quoi à boire à ton … frère ? » Ouais puisqu’il faut croire que l’on forme une famille à ses dires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x
feat everybody
finalement je lâche tout pour me retrouver qu'avec @Elias Wertheimer et c'est encore mieux que ce que je pensais. t'avais trouvé une belle excuse pour qu'on se retrouve tous les deux, bien que c'est sans doute vrai, après tout ce n'est pas tout le monde qui boit de l'alcool même moi c'est à petite dose. j'ignore ce qu'elle voudrait alors je te montres tout ce que j'ai en stock dans le réfrigérateur. ça serait dommage de manquer ça. d'autant que ça m'aurait bien plu d'être dans la piscine avec toi. pour mieux profiter du moment. de ta présence, de toi. et rencontrer ta meilleure amie par la même occasion. je lâche un petit rire quand tu dis que tu pensais me voir en maillot de bain ce soir, j'hausse les épaules. c'est que le début. je le mettrais après et je ferais un beau plongeon dans la piscine en espérant que tu changes d'avis. parce que ça ne serait pas si amusant sans toi, moins bien. ton compliment me va droit au coeur, je suis touchée surtout avec toutes les femmes qu'il y a ici ce soir. mes joues deviennent rouges, la timidité me perdras un jour. merci beaucoup. t'es toujours aussi beau, toi aussi. tu va en faire tomber des filles. et oui, je ne crois pas en moi, j'ai l'impression que finalement tu ne me vois pas comme la femme qui pourrait te faire craquer parce que ma confiance en moi est si nulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules a ton tour en lançant un clin d’œil à @Oriana Versace quand elle te demande de ne pas te perdre. Évidemment que non ! Tu kidnappes @Poppy Deauclaire pour trouver des boissons sans alcool pour miss Versace. Elle t’accompagne jusqu’à la cuisine et donc, t’en profites pour faire la discussion. Elle te parle de la piscine et tu lui dis que la suite du plan dépendra de ta meilleure amie. Tu ne veux pas la laisser seule trop longtemps et t’as envie qu’elle s’amuse donc, tu feras ce qu’il faut pour. Je devrais te présenter Oriana, avec un peu de chance, t’arriveras a la faire changer d’avis ! Et puis, t’es persuadé qu’elles s’entendraient bien toutes les deux. Forcément t’en profites pour la complimenter parce qu’elle est encore plus belle comme ça qu’en maillot de bain, t’en es certain -et non tu ne dis pas ça parce que t’as pas spécialement envie que tous les regards se posent sur elle une fois l’activité piscine démarrée. Elle te complimente à son tour et tu souris en secouant la tête. Dit-elle... C’est elle qui va en faire tourner des têtes. Toi, c’est pas ton objectif ! Tu prends deux cannettes de coca avant refermer la porte du réfrigérateur. En tout cas, elle a l’air cool cette soirée, merci de m’avoir invité. Tu veux que je te présente Oriana ? Si tu traines trop, tu vas te faire remonter les bretelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x
feat everybody
j'avoue que je suis trop contente qu'@Elias Wertheimer m'a demandé de lui servir des boissons non alcoolisés, ça nous permets de pouvoir passer du temps juste tous les deux l'espace de quelques minutes. je suis assez déçue d'entendre que ta meilleure amie ne voudrais pas aller à la piscine, après je peux comprendre aussi, peu de personnes n'osent. comme le fait que je n'ose pas t'avouer que tu me plais. fin bref, passons. j'essaierais alors, mais je ne promets rien. peut-être que j'arriverais à la mettre plus à l'aise pour qu'elle se lâche puis ce n'est toujours qu'un plongeon dans la piscine, rien d'extraordinaire. quand tu me complimentes ça me touche énormément, faut dire que je suis juste une femme basique, il y a tellement de jolies femmes ici. je suis un peu surprise de ta réponse à mes paroles, faut dire que c'est la vérité ce que je dis et je ne pense pas être la femme dont tous les hommes se jetteraient à ses pieds. d'autant que ça ne m'intéresse pas, je ne serais la femme que d'un seul homme ça suffit bien. bah quoi? je t'adresse un sourire amusé, ne me contredis pas. tu sais que j'ai raison. merci à toi d'être venu et de tous ces compliments. avec grand plaisir. il était temps de rencontrer @Oriana Versace et je suis sûre qu'on va bien s'entendre.
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 8 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

la patience n'a jamais été un quelconque souci pour toi, même en collectivité mais tu avoues l'interrogation soudaine de @A. Léo de Liechtenstein  est plus que bienvenue, surtout qu'il semble connaître ton meilleur ami. « ça remonte à quelques années oui, et toi ? ». Tu lui retournes la question car tu te souviens que Elias c'était montré plutôt protecteur vis à vis de Karma tout à l'heure. Tu croises les bras sur ta poitrine de manière instinctive tout en jetant une œillade parmi la foule mais toujours de @Elias Wertheimer . Remarque tu ne devrais pas t'étonner surtout s'il était partie en compagnie de la fameuse brune qui fait briller ses iris azuréennes.
(Aleph Wertheimer)

soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)