Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Projet X
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Projet X

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Projet X

Projet X

Poppy n'est pas du genre à organiser des soirées, c'est pour cela qu'elle a demandé à @Orphéa Wertheimer et @Alyssia Volturi de la faire à la Adams House. @Astra Deauclaire l'a énormément aidé à tout organiser. Alcool, nourriture, piscine, dj connu, tout y est pour faire la fête à volonté. Faites parvenir le mot à tout le monde, pour qu'ils puissent tous venir et passer une soirée d'enfer ! Ah et j'oubliais, tout ceci est pour faire une belle surprise à @Wilma Steinfeld et son retour à la vie réelle. Qu'elle ne replonge pas de nouveau ça ne serait pas malin, mais qu'elle s'amuse et rencontre de beaux mecs. Bref, folie garantie aux max !!! N'hésitez pas à venir en masse. Une soirée qui commence dès le coucher du soleil et ce, jusqu'au lever du jour.

(@Erica Heimann @Sydney Goldstein @Karma Maxwell )

• Quoi: Soirée projet X à la Adams House.
  • Où: Adams House.
  • Quand IG: 24 Avril 2021 de 19H30 à 6H
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x | everybody
le jour j est enfin arrivé. j'étais trop contente d'avoir préparé tout ça avec l'aide de ma soeur @Astra Deauclaire. heureusement qu'elle était là tout comme la présidente et vice présidente de la adams house. d'ailleurs la soeur de @Elias Wertheimer qui est vraiment très gentille tout comme lui, secrètement j'espérais qu'il viendrait. vêtue d'un ensemble noir simple et canon en cette soirée, laissant mes cheveux détachés, je regarde si tout est bien en place. si j'oublie rien, le dj ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, d'ailleurs il est là et prépare son matériel. la musique peut commencer à raisonner dans la Adams House. j'ai hâte de voir @Wilma Steinfeld parce que c'est pour elle que je fais tout ça, puis les filles @Erica Heimann, @Karma Maxwell m'ont mis cette idée en tête aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

projet x | everybody
une éternité que tu ne t'étais pas pouponner pour passer une bonne soirée. Tes journées se limitaient aux répétitions et tes cours. Focaliser sur ton objectif, tu perdais presque tes valeurs première. Profiter de la vie. Valeur que tu aimes pourtant défendre. Ce soir, tu t'étais préparer avec @Poppy Deauclaire. Venu un peu plus tôt, tu t'étais tranquillement préparée dans la chambre de ton amie. Jolie robe, cheveux détaché et maquillage de folie. Tu descendis avant l'heure, tellement habituée à être en retard, tu semblais bien décider à ne rien louper ce soir. Tu souris instantanément en voyant les efforts de poppy. Magnifique décoration. Wilma allait adoré. Tu arrives prête de Poppy et lui dis : " c'est juste parfait, tu as gérer. @Wilma Steinfeld va adorer vraiment " tu souris et l'embrasse machinalement sur la joue comme pour la féliciter. Tu prends ton téléphone et finis par dire avec un sourire espiègle. " Allez vient avec moi, une petite photo pour appâter tout ces goujats. " @Karma Maxwell @Sydney Goldstein    

© lumos solem.

ps : ma paupiette je t'ai piquer ton code rp TOPIC DE GROUPE • Projet X 2109348208 j'espère que sa te dérange pas ? TOPIC DE GROUPE • Projet X 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

PROJET X + TOUT LE MONDE
Ce soir c’est enfin la grande soirée. On a voulu faire un truc marquant pour la sortie de Wilma et voilà que Poppy a tout organisé. Ce soir, je me retrouve sur le campus. J’ai mis une robe blanche pour l’occasion. Je suis ravie de passer une soirée avec mes copines. En plus alcool, mecs et folie sont au rendez-vous. Il me tarde de voir ma Wilma. J’ai pris un taxi pour aller au campus. Une fois sur place, je rentre dans la maison et je vois Éric et Poppy se faire un selfie. Je me tape l’incruste évidemment. « Coucou les meufs, je suis tellement contente de vous voire.. » Je regarde autours de moi et tout est parfait. Wilma devrait vraiment adoré. Je pense qu’on aurait pas fait mieux. « C’est parfait Poppy, t’as tellement géré. »

( Pando )

@Poppy Deauclaire @Erica Heimann@Sydney Goldstein @Wilma Steinfeld

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Même si tu es sortie depuis une semaine déjà, tes copines ne sont pas au courant. Tu t'es fait discrète pour que personne ne soit au courant. Tu t'es planqué chez un ami de ton frère pour ne pas lire la déception dans les yeux de tes proches. Tu n'as pas été capable de tenir les trois semaines mais une chose est sure, tu es clean. Tu n'as rien consommé depuis début avril. C'est une putain de victoire pour toi. Tu espères pouvoir tenir ce soir. Poppy t'a donnée rendez-vous à la Adams et dans ta tête, tu viens juste la chercher pour aller voir les filles ensemble. Tu arrives sur les lieux et tu es surprise de voir qu'une fête commence à peine. Tu te rapproches des filles, en mode furie. Hééé mais qu'est ce qu'il se passe ici ? demandes-tu en rigolant. Tu sautilles sur place, intenable. Les filles, j'suis tellement heureuse de vous voir putain... dis-tu en les regardant, l'une après l'autre. Ton visage se crispe et tu te mets à pleurer d'émotions.

w/ @Karma Maxwell @Erica Heimann @Poppy Deauclaire @Sydney Goldstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x | everybody
j'espérais que ça fasse plaisir et je n'en doute pas. cette soirée est spécialement pour elle. @Erica Heimann est venu se préparer avec moi, elle me félicite immédiatement pour ce que j'ai fais, affichant mon plus beau sourire je lui réponds.  merci ma chérie. heureusement que ma soeur était là pour m'aider aussi. j'espère, j'ai hâte. puis quand ça va être rempli de monde ça sera encore mieux. elle en profite pour qu'on se fasse un selfie, je suis à fond et je m'approche de toi pour faire la photo. immortaliser le moment, rejoins par @Karma Maxwell. on va passer une bonne soirée, c'est certain ! me félicitant aussi pour mon organisation, j'avais tout donné pour faire les choses bien. merci, ma belle. je suis trop contente de les voir et il a fallu peu de temps pour que @Wilma Steinfeld fasse enfin son apparition, pensant qu'elle allait juste nous chercher pour aller à une soirée sauf que la soirée se passe ici. pour être surprise, ça tu l'es. quand je te vois sautiller sur place, je fais de même en riant. TADAAAAM ! SURPRISE ! et là je vois des larmes se glisser sur tes joues, je fais une moue et te prends dans mes bras. mais non chaton, ne pleure pas. il ne faudrait pas que t'abîmes ton maquillage. t'es trop mignonne, tu mérites cette surprise. clairement, on va s'amuser, cette soirée va être inoubliable. je te dépose un baiser sur tes joues. avant de te relâcher et finir par lancer. elle est où syd? elle s'est perdue, je crois. je lui envoie un message sur le téléphone.

(hj: t'as bien fait puis ce n'est pas mon code :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Ta petite sœur avait envoyé l'invitation sur la conversation familiale, une invitation lancée à qui voulait bien s'y rendre peu importe l'appartenance à une confrérie ou non. Le thème était un brin tentation en soit, mais tu sais surtout que si tu mettais les pieds là bas c'était avant tout pour veiller un peu tes deux cadettes. A peine déjà arrivé au sein de ton ancienne fraternité, tu aperçois @Poppy Deauclaire déjà en pleine effervescence et entourée de ses camarades. Tu te diriges vers elle, déposant un baiser sur sa tempe. « Et bien frangine, tu me surprends avec cette fête. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil complice, amusé. Il faut dire que ta petite sœur est doté d'un tempérament sage de coutume, comme quoi de temps en temps s'amuser ne fait pas de mal. « Mes demoiselles. ». Tu salues ensuite les amies de ta cadette tout en comprenant enfin que l'élue de la soirée est finalement arrivé. Tu mets enfin un visage sur le prénom de la fameuse @Wilma Steinfeld dont t'avait parlé Poppy.
@Erica Heimann @Karma Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe. En fait, la soirée ne se passe pas du tout chez l'une de tes copines mais bel et bien à la Adams. Tu te précipites vers les filles. Tes yeux s'écarquillent alors que ta Poppy sautille avec toi en hurlant surprise. Mais noooon, tu l'as fait ? T'es la meilleure, réponds-tu d'une voix aigue. Tu te laisses prendre par les émotions et voilà que des larmes s'échappent de tes yeux. C'est tout le stress et la souffrance que tu as vécut ces dernières semaines qui remontent à la surface. Tu enroules tes bras autour de Poppy et la serre fortement contre toi, pleurant comme une madeleine. Merci, merci, merci ... Ce sont des larmes de joie, j'suis trop émue. On a jamais fait ça pour moi. Tu es gênée, tu n'as pas l'habitude d'être au centre de l'attention à ce point là. Tu te recules et, avant de la libérer de ton emprise, tu écrases lourdement tes lèvres sur sa joue. Tu captes le regard de Gene et lui lâches un large sourire. Oh tiens, enfin je rencontre le frangin Deauclaire, dis-tu en séchant tes larmes. Un rire s'échappe de tes lèvres. Tu es gênée.

w/ @Poppy Deauclaire @Gene Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment heureuse de savoir que Wilma a réussi à se remettre. Je sais qu'elle est forte et elle peut tout surmonter. Voir Poppy et Erica me faient un bien fou. On a pas trop eu l'occasion de se voir dernièrement toutes ensembles. Je ne sais pas ce que va donner cette soirée, mais j'imagine qu'elle va être pleine de surprise. Wilma arrive enfin et voilà qu'elle a des larmes de joie. Je me retiens de pleurer aussi et je serre Erica contre moi en voyant les filles se câliner. Vois allez me faire pleurer bande de folles. retrouvailles se terminent quand un homme arrive près de nous. Il semble être le frère de Poppy. Tu nous avais caché que ton frère était canon. Je pense que je dis tout haut ce qu'elles pensent toutes. Un sourire au jeune homme et je cherche Sydney du regard, elle n'est pas encore arrivé. Ni les problèmes d'ailleurs.

@Poppy Deauclaire @Gene Deauclaire @Erica Heimann @Wilma Steinfeld @Sydney Goldstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
@Poppy Deauclaire m'a invité à cette soirée à la Adams House. Et forcément je ne peux pas refuser cette invitation. Et je décide d'y emmener mon frère @Dimitri A. Marriott qui a clairement besoin de se changer les idées avec la réapparition de son ex à Boston. Donc une petite soirée, ça ne peut que lui faire du bien. On arrive alors sur place et directement je remarque la présence de @Gene Deauclaire et je me dirige vers lui pour pouvoir le saluer. Salut mec ! Je vois que t'es de la partie aussi. Que je finis par dire en souriant, alors que je vais ensuite vers sa soeur @Poppy Deauclaire, qui est accompagné de @Karma Maxwell et de d'autres femmes que je ne connais pas. Salut les filles ! Je vous présente mon frère, Dimitri. Que je dis en souriant amusé. Je peux être relou avec lui des fois, le pauvre vraiment.

@Wilma Steinfeld @Erica Heimann
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)