Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE • Projet X

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée à battre à son plein, à enchaîner les gorgées de bière de mauvais goût - au même dégoût de gene, bière qui s'est réchauffée. presque écœurant, mais c'est ce soir que je décide de boire sans m'arrêter. aux besoins d'étouffer les émotions qui divaguent, d'oublier un peu le foutoir qui réside et cogne contre mon crâne. le laisser un peu pour reprendre un verre de bière. revenir, gorgée sur gorgée, à suivre son regard sur @Edward Braeden, puis à chercher de nouveau @Eliott Marriott-W du regard. le groupe d'amis dispersé de part et à d'autre de la soirée. " fuck, j'ai raté eliot. et capucine je sais pas du tout. " à se demander si @Capucine Beauregard serait des nôtres, ce soir. ce qui rendrait peut-être la soirée un peu plus intéressante. et je suis que l'ombre de @Gene Deauclaire, l'écouter discuter avec sa jolie blonde. et j'enchaîne simplement les gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de venir avec Nate me paraissait plus pertinente quand un moment de doute me vint à l'esprit. S'il venait pas ? Jusqu'à ce qu'il dissipe cette inquiétude, m'arrachant un sourire mutin. " Tu dis ça mais la tienne t'a fait tombé par terre après ça, c'est pas mieux" Je ris alors que mon meilleur ami me présente @Eros K. Delrio. je le salue de la main. " Salut ! Et bon courage pour le supporter !" Je jette un regard amusé à @Nathaniel Ducret alors qu'il vient à me demander pourquoi je suis venu ici. J'ai un instant de réflexion et le destin décide de parler à ma place lorsque la belle @Poppy Deauclaire fait son apparition devant nous. " Salut Poppy. " Mes yeux la déshabille entièrement. La jeune femme est une hôtesse clairement divine. Je ris, amusé alors que je lui montre mon verre. " Il est très bien ton punch, t'inquiètes !" Mon regard se pose sur Nate pour lui faire comprendre qu'il a sa réponse, je m'échappe de lui pour venir glisser mon bras autour des épaules de la belle. " La piscine ? C'est une super idée, est-ce que tu viendras te rafraichir avec moi ?" proposition en somme placée sous le signe de l'innocence. Même si les pensées sont clairement ailleurs. Je glisse mes lèvres au creux de son oreille pour qu'elle soit la seule à entendre : " tu dois être encore plus sublime en maillot de bain ". Pour l'instant, je savoure cette soirée aux côtés de Poppy, me servant aussi un second verre, l'ivresse montant peu à peu même si c'était encore léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roule des yeux puis rit. Puis tout s’enchaîne. Pas le temps de répliquer. Divine demoiselle qui se presente a nous. « Enchanté .. Nate » Et a en croire le comportement de mon meilleur ami - et son jeu de charme - elle etait la raison meme de la présence de Celio. Je me retiens de rire quand il se montre tactile. La machine est lancée. Va t-elle lui mettre un stop ? « Je confirme le punch remplit des promesses d’ivresse. » Dans quatre gobelets, t’es couché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me présenter aurait été la première chose à faire peut-être mais j'ai paniqué, je ne suis pas très rassuré dans ce genre de coin là. Et pourtant je suis là dans cette fête étudiante. Je viens pinces mes lèvres en regardant @Elias Wertheimer Excusez moi, j'ai oublié de me présenter. Léo du Liechtenstein oui se présenter fait partit de la règle une du bouquin pour être un bon prince, ça tombe bien ... Tu ne l'as pas lu et @Karma Maxwell me taquine avec le punch. Non que du soft c'est très bien Non, vraiment sans alcool ... Tu connais le problème si j'en bois ... Mais voilà qu'un homme arrive et la prends dans ses bras, je les regarde faire. Je suis incapable d'être tactile à ce point là, alors la regarder faire, je n'aime pas non plus... Je finis par sourire faiblement à @Isaac Payne Enchanté Isaac, c'est un plaisir de vous connaitre politesse et bonne manière, comme tojours on va dire ...
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 7 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : TOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 7 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Sourire ravageur made in Wertheimer. C'est pire que l'effet colgate ou presque mais bon, pour une fois tu veux bien le croire sur l'idée que tout se passera bien, mais surtout que vas t'amuser. Après tout, c'est le domaine de @Elias Wertheimer de s'amuser. Rapidement, vous vous dirigez vers @Karma Maxwell & @A. Léo de Liechtenstein que ton compagnon s'empresse de séparer pour une raison passé sous silence mais tu te doutes bien que cela ne vous regarde en rien. Seulement, tu sais qu'il a ses raison d'agir de cette manière sans doute. Quelques présentations faites, Eli emboîte le pas en direction du comptoir du bar où déjà quelques personnes ce sont amassés, à croire que c'est le point de chute de tous les étudiants à chaque festivité. Il te tend ensuite un verre que tu portes à quelques centimètres de ton nez mais qui empeste l'alcool fort, sans doute de la vodka. « Je veux bien te croire sur parole la première partie de ta phrase, pour la seconde je te l'offre. ». Lui dis-tu tout en lui redonnant ton verre. L'alcool est un mauvais souvenir dernièrement et tu pars du fait que l'on peut sans doute s'amuser sans boire. Sa question t'arrache un sourire amusé alors que tu hausses les épaules. « La plupart du temps, ils sont tous déjà à moitié nus ou alors à se faire une partie de bière pong. ». tu penches légèrement la tête sur le coté pour observer la piscine encore désert de monde mais cela ne saurait tarder. « Ouais, ça reste encore une énigme de savoir ce qui est prévu. ». Dis-tu en croisant les bras avant d'apercevoir la sœur de ton meilleure amie en train de discuter avec de nouveaux arrivant. Rien à redire, @Poppy Deauclaire à fait un travail fou.
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que @Oriana Versace, elle accepte et elle te pardonne tout quand tu lui offres ton plus beau sourire alors, t'en profites pour l'emmener jusqu'au bar où se trouve @Karma Maxwell et @A. Léo de Liechtenstein. Au moins, elle ne peut plus se défiler. De Liechtenstein. Tu le remets enfin ! Tu claques dans tes mains comme si t'étais tout fier de t'en rappeler, comme si t'avais super bien étudié tout ce que t'avais appris ton père alors que c'est un simple coup de chance. Ouais bien sûr ! Léo ! On a du se croiser plus d'une fois quand on était gosses ! Tu lèves les yeux au ciel. Ces familles de riches et leurs galas de charités, leurs soirées mondaines en tout genre. Ouais, t'as déjà croisé sa famille et ton père doit être pote avec le sien, c'est certain. Quoiqu'il en soit, vous n'êtes pas ici pour parler affaires et c'est surement pour cette raison que tu interceptes deux verres pour en tendre un à Oriana. Avec l'alcool, la fête est plus folle ! Tu sais que ta meilleure amie n'est pas du même avis. Forcément, il termine très vite dans tes mains après une jolie grimace sortie tout droit du coeur. Tu te mets à rire, secouant la tête de gauche à droite d'un air désespéré. Ok, je reviens ! Je vais vous chercher du Coca ! Apparemment,  la soirée ne fait que commencer puisque personne n'est nu dans la piscine ou en train de faire un beer-pong d'ailleurs, ces images te font sourire. Au final, elle en sait plus que ce que tu n'imaginais la petite Versace. Tu abandonnes quelques minutes Oriana en compagnie de Léo pour te mettre à la recherche d'une boisson soft car Karma semble trop occupée pour s'en charger. Tu profites de cet instant pour rejoindre @Poppy Deauclaire, un peu trop proche d'un mec à ton goût mais bon, t'es qui pour lui faire une remarque ou pour jouer les mecs jaloux ? Personne. C'est bien pour ça que tu te contentes de poser tes mains sur ses hanches pour lui signaler ta présence. Tu attends qu'elle se retourne pour poser tes lèvres sur sa joue et la lâcher, te contentant de demander : Je peux te déranger deux secondes ? Je suis à la recherche d'une boisson soft pour ma meilleure amie. Tu peux m'indiquer où se trouve la cuisine ? Ouais bon, tu joues un peu le mec con qui a la flemme de chercher. Avec un peu de chance, elle va même t'accompagner. Mais tu ne voudrais pas trop la déranger non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Œillade furtive en direction de ton meilleur ami, tu constates que @Sirius Moon est loin d'être dans son assiette car intérieurement il vogue sur un espace temps où le passé flirt avec le présent te semble-t-il. Tu donnes un coup d'épaules à ton comparse avant de désigner @Eliott Marriott-W à l'autre bout non loin de la piscine, il ne manque plus que la demoiselle Beauregard. Tu avoues être un peu surpris par son absence car de coutume elle ne loupe jamais une seule festivité du campus. Tu discutes, quelques minutes avec @Layla Rothschild tout en constatant que Sirius slalome un peu trop avec les gorgées de bières. Subtilement, tu lui piques son verre pour en boire la dernière goutte avant de lui tendre. « N'est pas trop la main lourde sur le liquide ambré mon ami, c'est mauvais pour la santé. ». lui dis-tu tout en ayant ce rictus moqueur aux coins des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x | everybody
j'avoue que je suis contente de cette soirée pour l'instant. il commence à y avoir du beau monde et de l'ambiance. et finalement comme prévu, @Celio Hong-West est venu avec des amis, ça me fait vraiment trop plaisir. bon on ne se connait pas vraiment, mais je le trouve assez mignon. il me complimente sur mon punch alors je lui adresse un large sourire ainsi qu'à @Nathaniel Ducret . merci beaucoup. je commence à m'améliorer sur les cocktails, ça fait des mois que je travaille au drink. je suis fière de moi, je l'avoue. du moment que ça plait, ça me va. je ne m'attendais pas à une approche aussi soudaine, tes bras entourant mes épaules, ce n'est pas pour me déplaire non plus. je parlais de la piscine et j'avais hâte de m'y baigner. oui, je n'attends que ça. mon maillot de bain est prêt à être enfilé. tu murmures au creux de mon oreille et tes mots me laissent sans voix à cause de ma timidité et je dois avouer que je me sens flattée. mes joues deviennent rouges et non pas qu'à cause de l'alcool. merci beaucoup. avec toutes les femmes qu'il y a ce soir, je crois que je suis la moins sublime, mais ça me flatte vraiment. parce qu'effectivement, il y a tellement de belles femmes ici, je me sens minable à côté d'elles. je sens des mains se poser sur ma hanche de façon attentionné et quand je vois @Elias Wertheimer j'ai limite envie de lui sauter au cou, mais je vais me contenir. te faisant face, je sors mon plus beau sourire avant de te répondre. bien sûr, je vais t'y emmener. déjà parce que ça sera plus simple et en plus parce que ça me permets de passer un peu de temps avec toi. je regarde @Celio Hong-West et lui dis d'un air désolée. je suis désolée, je vous laisse entre mecs. une hôte se doit d'être à la disposition de ses invités. mais oui, à d'autres ! je me dirige dans la cuisine à tes côtés et ouvre le réfrigérateur. tout est là. il y a plusieurs boissons. je pose de nouveau mes yeux sur toi. alors minou, comme ça t'es venu avec ta meilleure amie. elle est très jolie. vous allez à la piscine après? histoire que je puisse mater un peu ton corps d'appollon. oui je cache bien mon jeu, je le sais.
© lumos solem.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien vrai, il manque une pièce au puzzle. mademoiselle beauregard, chère te tendre amie disparue de la population de cette fête - où n'y-a-t-elle encore pas mis les pieds ? des questions qui se bousculent quand les gorgées glissent une à une au fond de la gorge, dans un geste machinal. tenter de noyer les pensées brouillonnes, là, dans le liquide ambre, et si vite réchauffé par l'ambiance festive. dernière gorgée, jusqu'à ce que @Gene Deauclaire ne vienne voler la présence de cette très chère amie. jusqu'au rictus charmeur, à l'épaule qui bouscule dans un geste affectif, à encore être conscient des paroles qui peuvent se déverser là. " on noie les dames dans l'alcool, cher ami. mauvais ou non, je compte bien oublier ce soir. " ouïe fine qui entend les miracles d'ivresse du punch. le corps qui se retourne, coup de coude à l'ami. " on goûte le punch ? " comme une lueur de défi dans le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu abandonnes @Oriana Versace avec @A. Léo de Liechtenstein quelques minutes pour pouvoir trouver une boisson soft pour ta meilleure amie. T'as tenté de lui faire boire de l'alcool, profitant d'être dans le coin pour pouvoir la surveiller mais apparemment, elle n'est pas prête à passer le cap avec quelque chose d'aussi fort. Pour trouver plus facilement -quelle excuse-, tu t'adresses directement à @Poppy Deauclaire, la prenant par la taille. Sourire aux lèvres, tu glisses discrètement tes yeux sur sa tenue pendant qu'elle s'excuse auprès de ses invités afin de te conduire jusqu'à la cuisine, en silence. Elle te montre toutes les boissons mais pour le moment, t'es plus occupé à la regarder elle. Elle te donne ce surnom débile qui te fait doucement rire tandis qu'elle complimente la jolie brune qui t'accompagne. Oriana est parfaite mais un brin réservée donc, je suis pas certain d'arriver à négocier la piscine... On verra bien. Tu hausses les épaules avant de reprendre : Et toi alors ? Je pensais que tu serais en maillot de bain ce soir...? Evidemment, tu la provoques par rapport à vos échanges sur meetsa. T'es vraiment magnifique. Ce soir et les autres soirs, les autres jours même. Poppy est sublime, elle le sait très certainement et tu ne t'es jamais privé de lui dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)