projet x | everybody je vois que
@Karma Maxwell fait de l'oeil à mon frère
@Gene Deauclaire et ça me fait rire. j'avoue qu'ils sont mignons tous les deux.
@Dimitri A. Marriott est parti pour se servir du punch et il nous demande ce qu'on souhaite alors je réponds.
je vais prendre du punch aussi s'il te plait. même
@Wilma Steinfeld veut goûter mon punch et je suis flattée par son compliment, le sourire aux lèvres, je suis trop contente de lui faire tant plaisir.
vous m'en direz des nouvelles ! une fois servie, je remercie
@Dimitri A. Marriott avant de lever mon verre pour trinquer.
à cette soirée et ton retour ! je bois une gorgée de mon punch, c'est vrai qu'il est délicieux en faites.
@Erica Heimann semblait rester un peu en retrait et je trouve ça étrange venant d'elle. toutefois, elle vient parler à mon frère
@Gene Deauclaire qui lui, vient me glisser quelques mots à l'oreille. il se montre toujours aussi attentionné et protecteur, je lui réponds.
t'es là pour t'amuser ou me surveiller? allez, bois un peu ça va te détendre, tout va bien se passer, promis. ça me touche qu'il soit aussi protecteur envers moi, mais je ne voulais pas avoir un garde du corps durant toute la soirée et si il pouvait s'amuser aussi sans se soucier de mon état, d'autant que je suis bien entourée. j'ajoute à son attention.
oui et en plus elles sont mignonnes, alors fonce ! d'ailleurs il y en a une autre qui devrait arriver. me prendrais-je pour cupidon? oui, un peu je l'avoue. je vois au loin
@Easton Argall m'appeler alors je vais le rejoindre, me frayant un passage au milieu du monde, te faisant la bise.
easton ! ça fait trop plaisir de te voir. j'ai pas encore vu aly dans les parages, mais je suis contente de te voir en tout cas. tu va bien? n'hésite pas à te servir un verre et il y a de la nourriture aussi.