Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 4

TOPIC DE GROUPE • Projet X

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila la soirée démarrait doucement et la seule chose à laquelle je pense c'est bolre. Je vais un peu en retrait pour aller prendre un verre de vodka. Wilma est libre voilà une bonne chose de faite. La liberté qui m'est si cher. Pourtant je pourrais la perdre, si je ne fais pas un peu plus attention. Je bois quelques gorgées et ça me fait un bien fou. Je regarde mes amies avec leurs proches et je réalise que je ne connais quasiment personnes. Je suis pas étudiantes moi, je me sens pas vraiment à ma place. Je ne sais pas si je vais arriver à me détendre. Je me passe la main dans les cheveux songeuse. Raphaël ne peut pas venir et c'est prévus que j'aille le rejoindre un peu plus tard dans la soirée. En attendant je regarde les gens arriver et je décide de me soûler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'apprêtes à porter ton verre à tes lèvres lorsque tu sens un bras se glisser sur ton épaule. Tu détournes le regard en direction de l'inconnu mais sa voix énoncée est suffisante pour que tu reconnaisses le fils Moon. Salutation avec la simplicité moqueuse au bout des lippes mais sincère. « Je me disais bien que tu finirais par sortir de chez toi. ». @Sirius Moon avait laissé l'oricana du temps et Zelda pour pointer le bout de son nez, parfait et excellent timing mon ami. Tu lui donnes un petit coup dans le ventre avant de le conduire en direction du comptoir du bar où il y a déjà foule. Parmi les nouveaux arrivés, tu reconnais de loin la silhouette de l'un de tes colocataires, @Chandler Bridgerton que tu salues d'un signe de tête. « Ma frangine à pas lésiné sur le choix de boissons alcoolisées, t'a le choix mon grand. ». Dis-tu en esquissant un rictus amusé en attendant que ton ami fasse son choix. Les bavardages et la musique forment un concert de nombreux échos mais tu parviens tout de même à remarquer que l'on interpelle par ton diminutif. Tu te retournes tes prunelles se posant sur une petite blondinette qui est loin de t'être inconnue. « Ah cette fois on dirait que tu ne hurles pas en tombant sur moi. ». Un sourire amusé teinté d'honnêteté étire ta lèvre inférieure. Tu remarques que l'attention de ton meilleur ami se porte sur @Layla Rothschild . « Layla, je te présente Sirius. Sirius voici Layla ... ». Tu portes enfin ta bière à tes lèvres pour en boire une petite gorgée avant de poursuivre. « Comment tu vas ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x | everybody
je vois que @Karma Maxwell fait de l'oeil à mon frère @Gene Deauclaire et ça me fait rire. j'avoue qu'ils sont mignons tous les deux. @Dimitri A. Marriott est parti pour se servir du punch et il nous demande ce qu'on souhaite alors je réponds. je vais prendre du punch aussi s'il te plait. même @Wilma Steinfeld veut goûter mon punch et je suis flattée par son compliment, le sourire aux lèvres, je suis trop contente de lui faire tant plaisir. vous m'en direz des nouvelles ! une fois servie, je remercie @Dimitri A. Marriott avant de lever mon verre pour trinquer. à cette soirée et ton retour ! je bois une gorgée de mon punch, c'est vrai qu'il est délicieux en faites. @Erica Heimann semblait rester un peu en retrait et je trouve ça étrange venant d'elle. toutefois, elle vient parler à mon frère @Gene Deauclaire qui lui, vient me glisser quelques mots à l'oreille. il se montre toujours aussi attentionné et protecteur, je lui réponds. t'es là pour t'amuser ou me surveiller? allez, bois un peu ça va te détendre, tout va bien se passer, promis. ça me touche qu'il soit aussi protecteur envers moi, mais je ne voulais pas avoir un garde du corps durant toute la soirée et si il pouvait s'amuser aussi sans se soucier de mon état, d'autant que je suis bien entourée. j'ajoute à son attention. oui et en plus elles sont mignonnes, alors fonce ! d'ailleurs il y en a une autre qui devrait arriver. me prendrais-je pour cupidon? oui, un peu je l'avoue. je vois au loin @Easton Argall m'appeler alors je vais le rejoindre, me frayant un passage au milieu du monde, te faisant la bise. easton ! ça fait trop plaisir de te voir. j'ai pas encore vu aly dans les parages, mais je suis contente de te voir en tout cas. tu va bien? n'hésite pas à te servir un verre et il y a de la nourriture aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la musique tambourine contre les tympans. elle, et les discussions, les voix qui éclatent. soirée sûrement mémorable pour ne plus savoir entendre quoi que ce soit le lendemain. entre cuite et son trop élevé. le bras passé autour des épaules de mon ami, je me sens comme un inconnu parmi une foule qui m'observe. juge, peut-être même un peu moqueuse. impression désagréable, personne ne m'est familier. mais je salue également d'un sourire @Erica Heimann, sans réellement connaître un seul trait de son visage. enchaîne avec un clin d'oeil pour le meilleur ami. " tu me redois ça au bal, trésor, j'oublie pas. " éternel air charmeur. à se diriger vers le large - et jute - choix d'alcool, j'opte pur une simple bière. choix original, ou peut-être pas. " elle a l'air cool la soirée de ta sœur mais j'suis paumé un peu. je connais que toi. " soufflé au jeune homme, qui me présente une bien jolie blonde. une gorgée, les iris qui saute de lui à elle, d'elle à lui. " enchanté layla. " nouvelle gorgée, à regarder autour de moi. je suis littéralement perdu parmi la foule, à me raccrocher à la bouée de secours qu'est mon meilleur ami.

@Gene Deauclaire - @Layla Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais aucunement prévu de venir mais @Karma Maxwell m'avait fait retardé mon vol pour mon pays. J'étais donc venu pour passer une dernière soirée avec elle avant de m'envoler pour réviser au palais. Boston n'était pas propice pour moi aux bonnes révisions et si je voulais une bonne note, je devais absolument finir de réviser à la maison. Je me dirigeais alors vers la Adams House dans le but de m'amuser quand même un peu, sans trop boire non plus, l'alcool n'était pas bon pour ma bipolarité et encore moins mes sutures. Un jeans, t-shirt noir sur le dos et une veste, j'avançais clairement à l'aveugle ne connaissant pas les lieux et je me demandais si @Alexander Windsor ou @Jessie Grimaldi n'était pas déjà arrivé aussi. Honnêtement c'était très peu pour moi ce type de soirée mais pourquoi pas essayer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le monde est déjà arrivé, mais ce n'est en rien timidement que j'arrive, tête relevée, sapé pour briller. Je fais un salue général avant de me diriger discrètement jusqu'à Sirius et Gene pour les saisir par les épaules, derrière eux. ❝ Alors, ça va mes couilles ? ❞ Je sonne survolté, toujours cette attitude de mec un poil trop fratboy pour être totalement appréciable. Je vois bien qu'ils ne sont pas seuls alors je souris et me présente ❝ Edward ❞, mimant une révérence en baissant la tête avant de soulever les yeux vers mes deux acolytes et les lâcher de sitôt. Autant les laisser s'amuser pour l'instant sans trop les perturber. Par la même occasion, j'aperçois Chandler et lui lance un regard faussement blasé. Quel asociable parfois. Je me fraie pour chemin jusqu'à Wilma, entourée également. Je reconnais la bouille de Dimitri, à qui je souris avant de capter l'attention de la douce brune. ❝ Alors comme ça on fait un retour fracassant dans le coin, non ? ❞

w/ @Chandler Bridgerton, @Gene Deauclaire, @Sirius Moon, @Eliott Marriott-W, @Dimitri A. Marriott et @Wilma Steinfeld.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attrapes le gobelet que te tend Dimitri et lèves ton verre à cette soirée. Tu trinques avec tout le monde en l'honneur de cette soirée et des problèmes de chacun. Tu bois une gorgée de punch que ton amie Poppy a préparé spécialement pour l'occasion. C'est délicieux ma puce, merci beaucoup, que tu lui dis avec le sourire jusqu'aux oreilles. Cette soirée va te faire du bien, tu vas pouvoir oublier ta cure mais surtout Shane et sa balle dans le ventre. Ta tête se tourne et tu vois le visage de ton frère, Adrian. Tu te sens émotive d'un coup. Merci adridri mais ... t'es pas un peu vieux pour ce genre de soirée ? demandes-tu éclatant de rire. Tu as retrouvé ta joie de vivre, ça fait plaisir à voir Wilma. Ton regard capte Edward et tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Mon sauveur ! Et puis tu te rends compte que personne n'est sensé savoir que tu as quitté la cure avant l'heure. Enfin non, pas mon sauveur, tu rigoles bêtement, t'as vu ça, il parait que cette petite fête c'est pour mon retour. Tu veux un verre ? Tu lui serres un verre de punch et lui tends, le sourire jusqu'aux oreilles. Tu n'arrives pas à le décrocher de tes lèvres.

w/ @Dimitri A. Marriott @Poppy Deauclaire @Adrian Steinfeld @Edward Braeden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré, les dires de @Poppy Deauclaire , tu sais que tu garderas une œillade sur elle, même de loin s'il le faut. Tu reportes ton attention sur ton comparse de toujours. « Je crains le pire darling ... ». Lui dis-tu sous ce même air railleur, moqueur mais entendu car tu n'avais qu'une parole et qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ton meilleur ami. Alors que tu accompagnes @Sirius Moon vers le bar déjà bien fréquenté, le hasard te met sur la route de la jeune demoiselle qui t'es tombé dessus alors qu'elle hurlait face au mythe de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre qu'on oubli la preuve, @Layla Rothschild t'a reconnu sans souci. Tu en profites pour les présentations lorsque l'entré fracassante de @Edward Braeden vient coloré la soirée de ta frangine. C'est clair, votre camarade est excité au possible a fond pour la soirée. « Tranquille ma saucisse. ». la réplique t'es venue aussi simplement que dire bonjour et tu lèves déjà les yeux au ciel tout en rigolant à ta connerie. « T'inquiète, tu vas très vite retrouver certains visages connus, manque que Capucine et la bande est au complet. ». Dis-tu à l'attention de ton ami tandis que Edward part à l'aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et encore comme deux adolescents au regard rieur, à se balancer des mots taquins dans une attitude enjouée. c'est toujours comme ça avec @Gene Deauclaire, jamais un pour rattraper l'autre, une amitié dont on aurait bien du mal à me séparer. alors oui, on se dirige vers le bar, la boisson est choisi avec si peu de goût, à faire attention aux moindres détails jusqu'à l'arrivée d'une blonde. et le regard rit toujours, monsieur se cache bien d'avouer qu'il connaît de si jolies demoiselles. un sursaut, boisson rattrapée à si peu de seconde près de la catastrophe, et le visage surpris qui se tourne vers @Edward Braeden. décidément, la bande de potes commencent se former, par ici. " à la limite d'une crise cardiaque, dickhead, mais chill. " arrogance et amusement sur les lèvres, à observer edward découvrir la foule. une gorgée en plus, haussement d'épaules. " il en manque pas un ? ou je l'ai raté ? " est-ce que j'avais osé rater eliott ? sourcil haussé, je cherche la bouille de ce dernier dans la foule, curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence vraiment à désespérer quand je vois mes copines qui retrouvent leurs proches. Elles ont l'air de connaître pleins de gens.s et une fois de plus je réalise que je ne suis pas étudiante. Du coup j'espère que y as pas que des gens d'Harvard qui vont se pointer. Deuxième verres de vodka et doucement je sens la température de mon corps qui grimpent. Les garçons arrivent les uns après les autres. Jusqu'à @A. Léo de Liechtenstein je manque de cracher mon verre. Je lui avais demandé de venir, mais je ne pensais pas qu'il le ferait. Comme une enfant je viens directement me jeter dans ces bras. Non tu m'a pas dû tout manqué. Dis-je pour le taquiner alors ce câlin exprimé le contraire. Une semaine que je te vois plus, après trois jours ensemble ça fait vide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)