Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Projet X - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Projet X

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ici, à une fête étudiante ? môme sociable, se mêlant toujours au pire comme au mieux -c'est les effets des malfrats. pourtant ce soir, j'aurais donné n'importe quoi pour aller casser du démon sur zelda, pourtant, c'est une fière chandelle que je rends à mon meilleur ami après lui avoir, élégamment, proposé d'être mon cavalier pour la soirée du bal. ah, gene, qu'est-ce que notre bromance ne me ferait pas faire... le grand corps s'avance dans la foule, des visages qui me sont tous inconnus. peut-être que je me lierais à quelqu'un ce soir, autre que le garçon déjà trop connu. même reconnu. la soirée promet d'être bien belle. le bras glisse autour des épaules de l'ami vers qui je suis naturellement allé. gene, que faire quand t'es qu'un bel inconnu ? sourire poli, presque le comportement d'un gentleman. " bien le bonsoir. " ton enjoué, simple sourire. à toi de me guider, l'ami.

@Gene Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Une fête à la Adams House, évidemment que je viens. Ce n'est non négociable puis no Easton, no party. Je m'étonne à sortir de plus en plus. D'habitude, je suis le gamin calme qui préfère parfois un bon bouquin emballé dans son plaid au chaud plutôt que se casser les oreilles avec la musique et les gens qui crient partout. Poppy a organisé la soirée et je ne peux pas la décevoir. J'arrive à la Adams House, parfaitement apprêté pour l'occasion, sans oublier d'avoir enfilé le maillot pour piquer un petit saut dans la piscine tout à l'heure. « Poppy ? » je l'appelle en me faufilant entre les personnes présentes à l'intérieur. Je dois la voir et la féliciter pour cette soirée qui sera surement un franc succès.

@Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

est ce que te rendre à cette soirée t'emballes de moins en moins ? ouais. non parce que de base, toi tu croyais que c'était une putain soirée de dépravé mais en fait, t'as juste appris que c'était une fête entre glandus de adams. t'avais mal entendu ? les bruits de couloirs. jamais fiables. t'en a su un peu plus quand @Erica Heimann t'en a parlé. t'es en compagnie de ton fidèle accolyte ( @isaiah seaton ) à qui tu as promis de passer une soirée """ d'enfer """. léger coup d'épaule, le doute qui se lit sur tes traits ça va être méga.. cool, tu vas voir. tu joues bien le mec super enjoué là, ou pas ? mh, ou pas ouais. parce qu'en vrai, t'as plus un tableau de retrouvailles entres copines en tête là, qu'une putain de soirée de débauche. en même temps, tu t'attendais à quoi en venant à une soirée confrérie ? mh. et s'il faut, ce sera la fête de l'année ? ouais, bon abusons pas. au moins, isaiah connaitra les soirées étudiantes de harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

projet x | everybody
tu rumines sagement et tranquillement dans ton coin. Tu n'aimes pas les mensonges, tu n'as jamais aimer sa. Tu choppes ton verre que tu apportes à tes lèvres avant même de porter ton toast. Tu ne veux pas faire d'histoire ce soir, demain, peut être. Légèrement en retrait, tu es proche de l'entré et de la sortie. Tu peux facilement voir qui arrive et qui sort. Tu aperçois Adrian et sa copine du moment @Adrian Steinfeld @Nirvana Wolford. Frère malsain et mauvais, tu ne l'as jamais beaucoup apprécier. Tu l'as toujours très étrange. Deux autres jeune hommes arrivent et se dirigent machinalement vers le frère de poppy. @Sirius Moon @Easton Argall Tu les salues d'un sourire puis tu décides de te lever ton canapé. Tu siffles la moitié de ton verre au moment ou @Iwan Lockhart. Tu manques presque de t'étouffer. Tu tousses légèrement. Accompagné de son ami @Isaiah Seaton. Tu n'hésites pas et tu décides de venir à eux. Tu marches et tu t'arrêtes à leur hauteur. Sourire qui s'étire face au regard interrogateur d'Iwan. " salut. " et tu épelles silencieusement ces quelques mots " balais dans le cul ". Prononciation silencieusement mais parfaitement clair pour Iwan. Tu t'adresses à Isaiah. " vous voulez boire un verre ? "

© lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée donnée pour fêter le retour de Wilma à la maison. C’est la raison de ta venue en ces lieux tout comme les quelques invitations lancées dont celle d’Edward, ton homme de main. Tu as senti qu’il avait envie de venir et pour une fois, tu as accepté de lui faire plaisir. Observateur, tu te tiens en retrait, verre à la main pendant que d’autres s’amusent et festoient. Un peu plus tard dans la soirée, tu remarques l’arrivée d’Adrian accompagné d’une demoiselle, sans doute l’une des deux dont il t’a parlé dans ses précédents messages. Sourire vicieux au coin des lippes, tu t’approches de ton frère de coeur pour le saluer d’une poignée de main. ‘’ Steinfeld. ‘’ Regard en coin vers sa compagne avant d’adresser un clin d'œil taquin à l’attention de ton ami. Tu comptes bien le narguer avec cette histoire, il n’est pas prêt. ‘’ Qu’est-ce que tu racontes de bon ? Tu as toujours cette mine de déterré, ça va ? ‘’ Demandes-tu un peu inquiet.

@Wilma Steinfeld @Erica Heimann @Edward Braeden @Adrian Steinfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bras d’Adrian quitte le tien à la vitesse de l’éclair, ce qui t’arrache un rire. Quand tu repenses à la soirée d’hier, tu te doutes qu’il n’a pas envie d’être affiché avec une fille, cela risquerait de compromettre ses plans de drague. ‘’ Je vais aller me chercher à boire. Tu veux quelque chose ? ‘’ Tu proposes simplement, expression joyeuse dépeinte sur les traits de ton faciès d’ange. Sans plus attendre, tu quittes son chevet pour te rendre au bar ou est attroupé pas mal d'étudiants, laissant tout le loisir à Adrian de retrouver sa soeur.

@Adrian Steinfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
"J'espère vraiment qu'elle en vaut la peine ta soirée... y'a l'air d'y avoir que des Adams ici..." tu lâches, ton sceptique, à l'intention de ta meilleure amie (@Astra Deauclaire), dès lors que vous arriviez sur place. Déception qui transparait dans ton regard, toi qui pensais vraiment participer à cette fameuse soirée de débauche. Astra t'avait promis que tu ne le regretterais pas. Et t'espérais qu'elle ne se tromperait pas. "On va se prendre à boire direct ?" tu lui proposes, sourire taquin qui barre tes lèvres. Question rhétorique. N'ayant nullement l'intention de lui laisser le choix. Pensées plongées dans l'allégresse, tes opales intriguées qui balaient les différents visages déjà présents. Sourcil arqué lorsque tu croises le regard d'@Adrian Steinfeld en très charmante compagnie. T'aurais dû te douter qu'il était du genre à participer à ce genre de soirée. Le regard qui s'assombrit, sourire qui finit par se faner quand tu le vois (@Iwan Lockhart). Avec ta colocataire (@Erica Heimann). N'ayant pas eu vent qu'ils se connaissaient. Tu bouillonnes, intérieurement. T'avais clairement pas prévu de le croiser ce soir. Croisant les doigts pour essayer de passer inaperçue. Jusqu'à ce que tu finisses par remarquer un visage plutôt familier (@Gene Deauclaire). Ne l'ayant pas revu depuis vos retrouvailles au spring break. "Gene ?" tu lances à son attention, agréablement surprise. Adressant un sourire en guise de bonjour à cet inconnu qui l'accompagnait (@Sirius Moon).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis un moment tout ce que j'entend à la Adam house, c'est le mot fête. Tous le monde et invité, ça ne me pris pas beaucoup de temps pour dire présent. Je me prépare, je vais probablement croiser des gens que je connais, alors ça va être amusant. Je m'y rend dans ma porsche grise, je me trouve un coin, il semble y avoir déjà beaucoup de monde. Je rentre, fait un peu le tour des lieux et me dirige vers le bar, ça prend un verre à une fête. Je me commande une bière quand j'apperçois Nirvana tout seul. Je m'approche d'elle, salut beauté, que fais tu tout seul, tu veux un peu de compagnie ? Je vais pas laisser ma meilleure amie là, comme ça.

@Nirvana Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a longtemps que tu n’as pas assisté à une soirée étudiante. Il faut dire que l’ambiance est bonne, la musique entrainante. Il ne te reste plus qu’à goûter l’alcool et enfiler ton bikini et le compte est bon. Cocktail commandé, tu attends sagement en laissant ton regard survoler l’endroit. Tu te surprends à repenser à ta vie de jeune femme au nez plongé dans les bouquins, mais la voix familière de Blaine te ramène bien vite à la réalité. Sourire sincère sur les lèvres, tu l'enlace tendrement pour lui témoigner toute ton affection, très heureuse de le croiser à une fête ou tu ne connais personne. ‘’ Mon amour pour la bouteille, tu devrais le savoir. ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil amusé, loin de vouloir parler de la raison qui t’a poussé à venir ici. ‘’ Tu es venu à mon secours c’est ça ? ‘’ Éclat de rire dans la voix, tu trempes les lèvres dans le breuvage aux propriétés exquises. ‘’ Tu ne rate jamais l’occasion de faire la fête, mh ? J’espère que tu as pensé à ton maillot de bain, sans quoi tu iras à la piscine à poil. ‘’ C’est un défi en quelque sorte, tu le sais capable de bien des conneries et c’est sans doute pour cela que vous vous entendez aussi bien.

@Blaine Bridgerton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vue quelques visages familiés de la adam, sans pour autant les connaitres réellements. Je me dirige vers la seul chose qui me donne envie, une bonne bière. C'est à se moment où je vois mon amie. Je vois, comme moi dans ce cas. Je suis venu ici, dans le but de boire un peu, je suis trop sage dernièrement avec les études. On peu dire ça, si tu le souhaite bien sûr, clin d'oeil vers elle. Comment cette beautée peut être seul, c'est un crime. Oh ça non ! Tu me connais bien, en riant. Normal nous somme des amies depuis un moment et plutôt proche. T'inquiète j'ai un short dessou, je donnerais pas la chance a tous de me voir à poil, en riant de nouveau. Je sais qu'elle aime me voir faire des conneries, mais j'essaye d'être sage ce soir, on verra. Toi, ta ton bikini dessou, j'aimerais bien voir ça de plus près !

@Nirvana Wolford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)