Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Athénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et avec une Cabot, tu envisages quoi comme lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& moi, tu m'as oublié :( ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : oh oui, je veux aussi, une idée? hanwii
Tahnee : moi je veux du positif en tout cas Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 7 2109348208
Gabrielle : J'ai déjà un lien avec Ruby qui est ma cousine et Aspen ma meilleure amie, Kara est mon ennemie. Veronika, Elia et Constance des bonnes amies (ce sont mes liens Cabot) Après ça dépend comment est Gabi?
Mathy : jamais je ne t'oublierais mais j'ai la flemme de mettre à jour tout ça Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon ex est ta soeur :sifle: je la déteste :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Maxym ! :loukas: Je suis très proche d'elle, c'est toute ma vie ma soeur, donc du négatif déjà hahhaha :explosion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha vouiiii Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 7 3997999705 mais faut compliqué tu vois :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comment Konrad? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme ça Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 7 3850463188
Attachant † Très chiant † Parfait chieur † Déterminé † Drôle † Sait mettre l'ambiance † Humour spécial † Moqueur † Sarcastique † Très têtu † Fais tout pour avoir ce qu'il veut † Égoïste † Égocentrique † Grosse fierté † Ultra-protecteur † Manipulateur † Gros profiteur † Tombeur † Coureur de jupons † Dragueur † Séducteur † Charmeur † Fêtard † Fumeur † Drogué † Ultra-jaloux † Ultra-possessif † Impulsif † Colérique † Violent † Agressif † Vantard † Sexy † Provocateur † Aimant à problème † Amant divin † Bourreau des cœurs † Fouteur de merde † Salaud † Caractère assez trempé † Vrai enfoiré † Coquet † Lui et l'amour, c'est du passé † Sait passer pour un romantique † Pessimiste † Introverti † Bagarreur † Rancunier † Arrogant † Irresponsable † Réaliste † Malin † Irréfléchi † Sportif † Rusé v Calculateur † Emmerdeur † Bad boy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née en 1991, a donc 21 ans ★ D'origine russe et canadienne ★ Vient d'une famille riche ★ La famille compte beaucoup pour elle ★ Etudie le droit pour devenir avocate ★ A du mal à faire confiance ★ Ne croit pas trop à l'amour à cause d'une déception amoureuse ★ Est prêt à beaucoup pour les gens qui finissent par avoir sa confiance ★ Vit au jour le jour ★ Est un peu trop fêtarde ★ Aime les potins, mais seulement les connaître, pas les partager ★ A toujours le sourire, même quand elle ne va pas bien, elle fait semblant ★ Travaille beaucoup pour rendre fier ses parents ★ Connaît tous les amis de son frère ★ Casse tout, est super maladroite ★ N'aime pas se plaindre ★ Prend tout en photo ★ Aime le sport ★ Lit beaucoup ★ Aime aller au cinéma ★ Fait beaucoup la folle ★ Est quelqu'un de positif ★ Fait toujours tout pour remonter le moral de quelqu'un ★ Est très à l'écoute ★ Croit aux esprits ★ Rêve d'aller en Alaska ★ Est quelqu'un de très rancunier ★ Manque un peu de confiance en elle ★ Ne tient pas en place ★ Déteste quand on lui donne des ordres ★

Elle est comme ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi aussi le positif alors ! Recherche tu quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)