Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Athénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux toujours un lien ? hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec ton avatar, évidemment ! Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 10 3850463188 du positif déjà ! tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, of course ! J'ai besoin de tout, absolument tout. J'ai une meilleure amie et une grande soeur de coeur. Donc tout le reste est libre ! hanwii
De la famille, des amis, une confidente etc... Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:Haha tu as tout compris, Athé c'est une petite peste ! :luv2: Je pourrais t'avoir surpris mais à cette époque je te connaissais pas, je t'ai juste lancé un mauvais regard puis je t'ai croisé dans harvard et j'aurais pu venir te voir en te disant un truc du genre "alors, le petit secret est en danger on dirait" mais je sais pas comment pourrait réagir Taylor face à ça par contre !

Haha j'aime le coup du "alors, le petit secret est en danger on dirait" ça pourrait faire un bon RP genre elles se croisent dans le couloir et Athé' viendrait lui glisser ça. Si tu veux on peut le mettre en place et on verra pour la suite, on improvise ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine : je voudrais un lien recherché quoi, c'est quoi un peu l'histoire/personnalité de la belle? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 10 3850463188
Taylor : Ça marche pour moi, on termine tout ça en RP, tu veux le commencer ou je le fais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux commencer si tu veux :bummy: & je t'envoie le lien par mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche merci beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien recherché, évidemment ! J'aime savoir où je vais ! Un lien de fou !
Alors Max étudie le théâtre depuis trois ans et elle en fait depuis qu'elle à six ans.
Sa soeur Amanda est décédée lors des attentas de l'université, elles étaient très proches. Amanda était comme une deuxième mère pour Maxine. Elle la comprenait mieux que personne. Depuis Max tiens un journal intime intitulé "le jour où ma vie s'est arrêtée" où elle écrit à sa soeur.
Maxine est homosexuelle, elle le sait depuis qu'elle à 16 ans, du moins, elle se posait beaucoup de questions. Elle à longtemps refoulée son homosexualité en sortant avec d'autres garçons. Elle n'a eu que deux relations lesbiennes mais à présent elle est sur d'elle. Bien qu'elle le cache encore à beaucoup de monde, seule sa soeur était au courant, aujourd'hui seul ses amis proches le savent, lorsqu'elle est certaine qu'ils ne le prendront pas mal.
Sinon Max est calme et à l'écoute, elle aime être entourée mais elle aime aussi avoir ses petits moments de solitude, pour réfléchir ou bien écrire. Cependant, malgré son doux tempérament, il ne faut pas lui marcher sur les pieds car elle à aussi beaucoup de caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon "premier amour" est mort du cancer lorsque j'étais assez jeune, la mort de ta soeur pourrait nous rapprocher fortement. On pourrait dire que ta soeur était une assez bonne amie à moi pour X raisons, en revanche toi avant la mort de celle ci je te parlais pas trop, je m'en foutais quoi, j'étais gentille mais rien de plus, mais depuis qu'elle est morte on a passé beaucoup de temps ensemble. Et si tu veux on pourrait dire que tu as une petite attirance pour moi et comme tu sais que j'ai déjà eu une aventure lesbienne d'un soir avec une mather tu pourrais avoir quelques espérances ? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'adore l'idée que tu sois une amie proche de ma soeur et que depuis sa mort, nous nous sommes rapprochées.
Alors pour l'attirance, (je savais pas :loukas: ahah) oui, pourquoi pas ! Mais j'ai déjà demandé à Maxym, un lien à peu près semblable, mais c'est ma meilleure amie, donc c'est pas trop pareille.
Mais j'aurais pu mettre fait des films, le rapprochement soudain, j'aurais pu savoir que tu avais déjà eu une relation lesbienne et du coup, j'aurais espéré et sans vraiment m'en rendre compte.. je t'aurais embrassée :sifle: et depuis c'est la merde Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 10 2727399354 j'aime les liens complexe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)