Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald
je suis un ange mes enfants
à savoir : C'est le 18 novembre 1994 à Londres, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Athénaïs Calliopea . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aiséeet heureusement, les études c'est pas le bon dieu qui va venir les payer. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience depuis même pas une année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House caractère → Ambitieuse • Égoïste • Maligne • Manipulatrice • Espiègle • Intelligente • Courageuse • Capricieuse • Curieuse Extraverti autre → Ça m’a coupé le souffle. Jamais, avant ces derniers jours, je n’avais pressenti ce que voulait dire « exister ». J’étais comme les autres, comme ceux qui se promènent au bord de la mer dans leurs habits de printemps. Je disais comme eux « la mer est verte ; ce point blanc, là-haut, c'est une mouette », mais je ne sentais pas que ça existait, que la mouette était une « mouette-existante » ; à l’ordinaire l’existence se cache. Elle est là autour de nous, en nous, elle est nous, on ne peut pas dire deux mots sans parler d’elle et, finalement , on ne la touche pas. Quand je croyais y penser, il faut croire que je ne pensais rien, j’avais la tête vide, ou tout juste un mot dans la tête, le mot « être ». Ou alors, je pensais... comment dire ? Je pensais l’appartenance, je me disais que la mer appartenait à la classe des objets verts ou que le vert faisait partie des qualités de la mer. Et puis voilà : tout d’un coup, c’était là, c’était clair comme le jour : l’existence s’était soudain dévoilée. Elle avait perdu son allure inoffensive de catégorie abstraite ; c’était la pâte même des choses, cette racine était pétrie dans de l’existence. |
j'aimerais des liens positifs avec des Eliot et négatifs avec des Mather néanmoins je suis quelqu'un de sociable et je suis ouverte à toutes les propositions.
rp en cours :
-
-
-
rp en cours :
-
-
-
FICHE CRÉÉE PAR MATRONA
(Invité)