Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Athénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 3850463188

bah j'ai pas trop d'idéees :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'on se connait depuis longtemps du coup et que tu es assez protecteur envers moi, comme si j'étais également ta cousine/soeur et toi de même Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai connu grace à ruby Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 1616978029 puis après ouais j'ai pu trouver en toi quelque chose qui fait que voià quoi je suis ton superman :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà on peut dire ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:Bri : non pas encore :/
Helena :Perso, je recherche pas un truc en particulier pour l'instant, mais oui je veux du positif avec toi Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 1508216586 hmm je vais te décrire un peu Athé, en gros c'est une petite peste qui se prend pour la meilleure, elle n'est pas chez les Eliot pour rien. Comme addiction pas vraiment... ah j'ai peut-être une idée, tu es vierge non? Et louis c'est bien foutu de ta g**** d'après ce que je viens de lire, moi mon premier amour (ouhouh romantic time haha) est mort du cancer, donc on pourrait se rapprocher par notre problème avec l'amour. J'ai remarqué au premier cou d'oeil que tu étais vierge sous tes petits airs et toi tu as remarqué que j'avais un problème avec les mecs malgré le fait que je n'hésite pas à aller vers eux. On pourrait faire les deux nanas pathétiques *ouais non pas trop quand même* et donc être proche. À mon grand étonnement, j'arrive à m'ouvrir à toi et tu es la seule d'Harvard qui connaît mon passé et qui sait que je n'ai pas toujours été une vraie salope Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 1508216586
Alekseï : de tout ce que tu veux :loukas:

Bonne idée, j'ai beaucoup !
Pour moi, c'est parfait enfaite !!!

Je t'ajouterai à ma fiche et ils nous faudra un rp quand t'aura le temps ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeahhhh Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
behati hanwii Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 73120010 tu veux bien d'moi ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena et Alek je vous ajoute au plus vite alors :bow2:
Belladona, évidemment que je veux bien, une idée? (tu veux être dans quelle maison?) Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune, mais on trouveras j'suis certaine Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 1508216586 Autrement, j'pense que du positive s'impose étant donné que j'ai fais la demande pour Cabot House Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien évidemment Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 2109348208 Parle moi de Bella, histoire que je vois comme elle est Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)