Depuis cette année juste, elle vient d'arriver
Athénaïs c'est une peste, une véritable peste qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si elle veut un truc elle fera tout pour l'avoir, elle est déterminée, ambitieuse mais égoïste quelque part. Elle préfère penser à elle avant de penser aux autres et pour elle, elle est supérieure. Néanmoins lorsqu'elle devient amie avec quelqu'un, elle est fidèle, mais il faut une véritable amitié. Pour ce qui est de la famille, même si elle ne veut pas trop le montrer, c'est important pour elle et côté amour c'est pas trop ça elle n'aime pas s'attacher depuis que son premier amour est mort du cancer, alors elle préfère être haineuse et ne vivre que des aventures d'un soir. Sinon côté étude, elle adore ça et elle cherche toujours à être première de la classe... bref je ne sais pas quoi dire de plus, j'espère que tu as cerné le personnage, une véritable peste mais il faut nuancer cela pour certaines personnes ! :bow2:
edit : je suis la cousine de ruby, on peut faire un truc avec ça car tu es son meilleur ami je crois !