Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Athénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, mon lien avec Castiel pour l'instant n'est pas très précis Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1616978029 J'veux dire Briony essaie de l'aider à aller mieux. Elle a bien sûr entendu parler de l'histoire et pourra en vouloir énormément à Athé d'avoir fait ça ! Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et tu pourrais lui en vouloir d'avoir donné une mauvaise image d'un mather, c'est pas bon pour la maison quoi ce genre de trucs.... Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1616978029 Mais sinon si tu as d'autres idées Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu as des liens avec d'autres mathers ? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:Briony : ouuuuui en plus la présidente des mathers ça va être intéressant, une idée ? hanwii
Helena : quel avatar, oui je veux Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1508216586 une idée aussi?
Merci, ma belle Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1001568715 Un lien positif étant donné qu'elles ont le même âge et qu'elles viennent toutes les deux, d'une classe sociale aisée. Mais, tu recherches pas un lien en particulier ? Et est-ce que Athénais aurait un truc particulier genre une addiction ou autre...( on peut toujours trouver des liens intéressants à partir de ça ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 3850463188

t'as besoin de quoi hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri : non pas encore :/
Helena :Perso, je recherche pas un truc en particulier pour l'instant, mais oui je veux du positif avec toi Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1508216586 hmm je vais te décrire un peu Athé, en gros c'est une petite peste qui se prend pour la meilleure, elle n'est pas chez les Eliot pour rien. Comme addiction pas vraiment... ah j'ai peut-être une idée, tu es vierge non? Et louis c'est bien foutu de ta g**** d'après ce que je viens de lire, moi mon premier amour (ouhouh romantic time haha) est mort du cancer, donc on pourrait se rapprocher par notre problème avec l'amour. J'ai remarqué au premier cou d'oeil que tu étais vierge sous tes petits airs et toi tu as remarqué que j'avais un problème avec les mecs malgré le fait que je n'hésite pas à aller vers eux. On pourrait faire les deux nanas pathétiques *ouais non pas trop quand même* et donc être proche. À mon grand étonnement, j'arrive à m'ouvrir à toi et tu es la seule d'Harvard qui connaît mon passé et qui sait que je n'ai pas toujours été une vraie salope Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1508216586
Alekseï : de tout ce que tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis quand elle ets à harvard ? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 3850463188

parle moi de son caractère hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis cette année juste, elle vient d'arriver Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1508216586 Athénaïs c'est une peste, une véritable peste qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si elle veut un truc elle fera tout pour l'avoir, elle est déterminée, ambitieuse mais égoïste quelque part. Elle préfère penser à elle avant de penser aux autres et pour elle, elle est supérieure. Néanmoins lorsqu'elle devient amie avec quelqu'un, elle est fidèle, mais il faut une véritable amitié. Pour ce qui est de la famille, même si elle ne veut pas trop le montrer, c'est important pour elle et côté amour c'est pas trop ça elle n'aime pas s'attacher depuis que son premier amour est mort du cancer, alors elle préfère être haineuse et ne vivre que des aventures d'un soir. Sinon côté étude, elle adore ça et elle cherche toujours à être première de la classe... bref je ne sais pas quoi dire de plus, j'espère que tu as cerné le personnage, une véritable peste mais il faut nuancer cela pour certaines personnes ! :bow2:

edit : je suis la cousine de ruby, on peut faire un truc avec ça car tu es son meilleur ami je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va falloir chercher Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien si tu veux j'attends d'avoir quelques liens avec des mathers et je t'enverrais un mp Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)