Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Athénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien (il était temps ^^) Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'un milieu modeste et déteste les gens qui utilise l'argent pour se mettre en valeur
On peut partir sur ça, je suis riche moi et j'en profite, je le montre et je m'en fou royalement. On pourrait ne pas se supporter mutuellement ?
Taylor owi ! elle est comment déjà tay? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor a 22 ans et elle étudie le droit et l’architecture. Elle est née et a toujours vécu à New York au sein d’une famille aisée, avocats pour la plupart. Ses parents, surtout son père, veulent qu’elle suive ce chemin même si ce n’est pas son choix à elle (elle préfère l’architecture). Elle s’est aussi fiancée sous la pression sociale mais cette situation ne lui plait pas, elle se pose beaucoup de question sur sa vie et son avenir tout tracé. Du côté du caractère, on la voit comme une fille snob, superficielle et un peu mystérieuse, distante, mais lorsqu’on apprend à la connaître c’est une jeune femme drôle et attachante. Elle a aussi un côté aventureuse et impulsive, elle s’est enfuit pendant un an à Bali où elle s’est fait tatouée et a expérimenté la drogue (cannabis) et elle en consomme encore aujourd’hui.

Bon voilà je sais pas si tout y est mais est-ce ça te donne déjà une idée? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais ne pas t'aimer car tu consommes de la drogue et que pour moi c'est minable d'en venir là, tu devrais plutôt remercier ta famille de t'offrir un bel avenir et l'accepter au lieu de te plaindre. Donc négatif, et toi tu pourrais me détester également mais je sais pas trop pourquoi... en tout cas on peut partir sur ça si tu veux Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée ^^ en plus en ce moment elle se débat avec l'idée que même si elle se plie encore à la volonté familiale elle va finir par tout envoyer balader et se rebeller donc leur relation pourrait vraiment ne pas être au beau fixe. Et Tay' n'aimerait pas beaucoup qu'Athénaïs la juge comme ça et la trouverait un peu trop hautaine et jeune (ouais 4 ans de différence quand même ^^) genre c'est quoi cette petite peste qui vient me casser les pieds (est que ça correspond pour la caractère d'Athé'?)
Pour la rencontre et le contexte après je ne sais pas trop mais déjà Taylor ne fume pas ouvertement devant les autres, très peu de personnes le savent en fait donc il faudrait qu'Athénaïs l'ait surpris et ensuite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu as tout compris, Athé c'est une petite peste ! :luv2: Je pourrais t'avoir surpris mais à cette époque je te connaissais pas, je t'ai juste lancé un mauvais regard puis je t'ai croisé dans harvard et j'aurais pu venir te voir en te disant un truc du genre "alors, le petit secret est en danger on dirait" mais je sais pas comment pourrait réagir Taylor face à ça par contre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:
Elle vient d'un milieu modeste et déteste les gens qui utilise l'argent pour se mettre en valeur
On peut partir sur ça, je suis riche moi et j'en profite, je le montre et je m'en fou royalement. On pourrait ne pas se supporter mutuellement ?

Oui on peut partir sur ça xD
Mais j'aurais vu ça dés leur enfance. Genre, elles étaient dans le même club et Athénaïs voyait en Reagh une rivale. Et elle ne pouvait pas supporter le fait qu'elle faisait d'une classe "en dessous" et elle a toujours tenté de la dégouter de ce passe temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop compris Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 9 3997999705 un club de quoi? mais sinon j'aime bien l'idée de rivalité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah peu importe, un club de sport, de lecture, etc. Quelque chose qu'elles faisaient en dehors de l'école. Où elles se retrouvaient toutes les deux^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
natation alors, Athénaïs adore le surf, donc ça lui permettait de toujours garder un contact avec l'eau !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)