Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Athénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds avec mon DC les gens Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 3997999705

C. Konrad : On pourrait dire que tu as essayé de me séduire une fois, dans un bar, tu ne savais pas que j'étais la soeur de Maxym, on a couché ensemble puis le lendemain tu as vu mon portefeuille, une photo de maxym, mon nom et tu as compris... tu es parti sans rien dire, depuis je te déteste et je t'évite. Surtout que je sais qui tu es maintenant, donc c'est compliqué, ça te vas? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 1508216586
Gabi : je te supporte pas, avec ton petit sourire, tu devrais prendre confiance en toi. Pour être chez les Cabot il faut avoir de la classe, être déterminée et pour moi tu ne mérite pas de l'être vu que tu n'es pas comme ça. Tu n'es pas digne de l'être et du coup je te vois très négativement... et parfois je décide donc de te faire des crasses et toi aussi?
Tahnee : que dirais tu d'être ma petite protégée? Tu es calme, fragile... tout le contraire de moi et POURTANT au lieu de vouloir en profiter, je décide de m'occuper de toi, si tu as un problème tu viens me voir, tu es comme une partie de moi à protéger?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 3850463188 hanwii

je t'ajoute vite ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUAIS ! Mon premier lien négatif.
N'EMPECHE QUE T'ES MECHANT ! >< Tant de haine T_T
Mais j'adore en tout cas ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii hanwii
Mais elles se seraient rencontrées comment ?
Dans un cafe, dans la rue, à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad : dés que je suis sur Athé je fais de même Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 2109348208
E. Gabrielle : Athé c'est une peste c'est comme ça, il faut pas être faible c'est tout Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 152426858
Tahnee : Je pourrais t'avoir observé dans Harvard, tu m'intriguais, je te trouvais trop calme quand quelqu'un te parlait mal ou quoi, alors un jour tu étais en train de manger toute seule, je suis venue te parler, j'étais genre super cool. Puis de fil en aiguille on est devenu proche, j'ai voulu te montrer que tu pouvais t'affirmer, etc... et je ne sais pas pourquoi mais voilà Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait j'adoooooore :dance: Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coool :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 3850463188
Nos perso semblent tellement à l'opposé qu'il nous faut un lien, ça risque d'être marrant à jouer xD
Par contre, je n'ai pas trop d'idée. Le point positif c'est que Naïs et Reagh ont quasiment le même âge et qu'elles viennent toutes les deux de Londres ♥️ Tu m'aides pour la suite? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 1001568715 mais elle est comment Reaghan en fait? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère? Elle est assez ouverte, généreuse et elle se fait facilement des amis. Elle est bavarde mais ne parle pas à tort et à travers. Elle est intelligente et musicienne (elle chante et joue du violon). Par contre, elle peut être très méchante quand on lui fait une crasse. Elle est rancunière et ne pardonne pas (ou rarement). Elle vient d'un milieu modeste et déteste les gens qui utilise l'argent pour se mettre en valeur Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)