Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6

Athénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:Oui avec plaisir, en plus Tyra est Karlie quoi, je bave Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 4205929361
tu as besoins de quoi? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 3850463188
pour tyra, j'avais pensé que athé pourrait être une amie de longue date et la marraine de sa fille ? et pourquoi pas aussi, elle pourrait faire partie de la bande de trois copine qu'elle a ? (avec elizabeth en plus Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 3850463188)
pour sky je cherche encore Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui c'est une super idée surtout qu'eli c'est ma chériiiiie Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1001568715 mais si je suis la marraine de ta fille il faut qu'on se connaisse depuis longtemps quoi, et donc il faut trouver une rencontre Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1616978029 on pourrait dire que je faisais un stage à l'hôpital lors de ton accouchement, j'étais genre beaucoup plus jeune que toi j'avais 11 ans et tu étais seule à ce moment là et malgré notre différence d'âge on était proche et tu voyais que j'étais assez seule du coup voilà... car oui tu es plus vieille que moi quoi haha Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 3997999705

Pour Sky, c'est une Eliot donc également du positif, on pourrait dire que comme tu déteste les Mathers tout comme moi tu étais à mes côtés lorsque j'ai voulu mettre en prison Castiel en disant qu'il m'avait violé, tu savais que tout était faux mais étant aussi sadique que moi tu voulais aller jusqu'au bout hehe Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit:oh oui c'est une super idée surtout qu'eli c'est ma chériiiiie Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1001568715 mais si je suis la marraine de ta fille il faut qu'on se connaisse depuis longtemps quoi, et donc il faut trouver une rencontre Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1616978029 on pourrait dire que je faisais un stage à l'hôpital lors de ton accouchement, j'étais genre beaucoup plus jeune que toi j'avais 11 ans et tu étais seule à ce moment là et malgré notre différence d'âge on était proche et tu voyais que j'étais assez seule du coup voilà... car oui tu es plus vieille que moi quoi haha Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 3997999705

Pour Sky, c'est une Eliot donc également du positif, on pourrait dire que comme tu déteste les Mathers tout comme moi tu étais à mes côtés lorsque j'ai voulu mettre en prison Castiel en disant qu'il m'avait violé, tu savais que tout était faux mais étant aussi sadique que moi tu voulais aller jusqu'au bout hehe Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 152426858

Athé a fait ça ? O________o
Sky aurait pas put, c'est trop cruelle pour elle Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1881463262
j'avais pas vu l'âââââge Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 2157042859
on pourrai dire que Tyra lui demande souvent d'être la baby-sitter de la petite alors ? et trop génial pour le trio de folie, eli sera contente Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est lui qui a fait le scénario pour ça hahhaha et l'autre Castiel voulait ma soeur alors voilà, compliqué ! alors faut trouver autre chose pour le lien Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1616978029

oui ça me va, super alors je t'ajoute au plus vite pour tyra Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas dans tes lieeeeeens Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 3997999705 Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 152426858 -dit la meuf qui n'a pas sa fiche de lien à jour *PAF* - Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha comment t'oublier? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1001568715 Mais bon j'ai la flemme.........
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo :)

T'avais dit que t'aimerais un lien avec Tahnee (dans ma fiche de présa'), et j'en veux un avec Athénaïsssssssssss :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui avec un tel avatar j'en veux un Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1001568715
tu as besoins de quelque chose? (tu veux être dans quelle maison déjà? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 6 3850463188

i want hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout ahah x)
et eTahnee va être Dunster ! :)
(Invité)

Préférences de jeu