Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Athénaïs • « Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà fait le lien non? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait une base oui, mais j'ai oublié de répondre à ton mp Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis ça moi :
Code:
Je connais Ocyllie depuis bien longtemps, en effet nous venons toutes les deux d'Angleterre. Je savais qu'elle était à Harvard et cela m'a encore plus donné envie d'y aller vu que déjà petites nous étions proches. Depuis, avec Poppy, Alexis et Coco nous formons le clan des pestes d'Harvard et je suis réellement contente qu'Ocyllie soit dans ce groupe. Elle est comme moi, une peste même si elle n'est pas chez les Eliots.

On peut changer et faire quelque chose de plus évolué aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
here i am baby :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que veux-tu mon cher jeno comme lien? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es tellement canon j'hésite Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 5 1616978029 mais j'crois qu'y m'faut du négatif si ça te va Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui pas de problème, j'ai pas assez de négatif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne mange personne Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 5 3850463188
aussi avec tyra hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir, en plus Tyra est Karlie quoi, je bave Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 5 4205929361
tu as besoins de quoi? Athénaïs • «  Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. » - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)