Invité
est en ligne
Invité
Relevant mon regard vers Jamie, je vois qu'il n'est pas plus enjouée que moi. Pourtant je suis contente de passer cette soirée avec lui. Je ne me suis jamais posée la question ' avec qui je passe la soirée si une de mes meilleures amies se suicide? ' Mais je suis certaine que Jamie est la bonne personne. Un peu bizarre comme sentiments si l'on se souviens la peine qu'il m'a fait en sortant avec cette dernière 5 ans auparavant. Mais la j'y pense vraiment plus, c'est de l'histoire ancienne si j'ose dire." On n'est pas obligé de rester..". Je fronce légèrement les sourcils me demandant pourquoi est-ce qu'il me dit ca. Je sens bien qu'il est mal à l'aise .. Plus que moi pour le coup. Peut être le contre coup ? J'allais lui répondre, mais il reprend la parole avec maladresse, ce qui ne lui ressemble vraiment vraiment pas, " Enfin, c'est comme tu le sens hein. ". Ce que je sens surtout, c'est qu'il est vraiment pas bien, et que .. Même si c'est lui qui m'a proposée de venir ici, il n'a pas l'air aussi motivée que ca .. Ce que je peux comprendre. A ce moment la j'oublie vraiment tout ce qu'il se passe entre nous actuellement, un peu comme il l'a fait pour m'annoncer cette terrible nouvelle, et je m'approche pour lui prendre la main. Juste pour la rassurer, je ne suis pas habituée a voir ce Jamie. J'aimerais récupérer celui qui regarde la scène, juste à coté. " Ok .. Ca va aller, c'est comme tu le sens toi .. D'accord ? " J'ai assez craquée cette après midi.. Puis la venu de Briony m'a fait du bien. Puis pour être honnête, je crois que je n'ai plus aucune larme en stock. Je relève mon regard vers la sien.
(Invité)