Invité
est en ligne
Invité
Un peu d'explications avant de commencer. Même si elle n'était pas mather depuis bien longtemps et surtout une ancienne Eliot, à l'annonce de son suicide, la veille, les mathers ont décidé de rendre hommage à la jeune femme. Et pas de n'importe quelle manière.. dans une crypte, le soir. C'est ce que Solweig aurait souhaité d'après les quelques mathers proches d'elle.. Cette façon de dire au revoir à l'étudiante va peut-être choquer de nombreuses personnes, mais les mathers, eux, se comprennent.
Participants : Les mathers mais également les proches qui souhaitent venir.
J'avais pas de réelles affinités avec Solweig. Voire même absolument pas. Mais ça avait été une mather, elle avait fait partie de la famille et j'me devais de la respecter en lui rendant hommage. En plus de ça, j'avais de nombreux proches pour qui la jeune femme comptait beaucoup et j'voulais être là pour eux, ne pas -à nouveau- faillir à mon rôle d'amie. J'me doutais que des tas de gens, trop étroits d'esprit, ne comprendront pas comment nous pourrions faire une espèce de fête dans une crypte. C'était glauque, irrespectueux comme ils pourraient le penser. Mais nan. C'était tout le contraire. Solweig aurait voulu ça de toute façon et pas un truc trop.. encadré. Enfin, c'est ce que m'ont raconté certaines personnes. Les seules fois où j'lui avais parlé c'était pour m'engueuler avec elle à cause d'Hendrix ou bien à cause d'Ethan.. j'lui avais même balancé qu'il s'était suicidé à cause d'elle. Putain, j'avais quand même été horrible le jour là.. Reprocher la mort de son ex petit ami et celui qui aurait pu être le père de son gosse. J'suis absolument horrible, pas de doute là-dessus. Je m'étais habillée de manière sobre, dans les tons sombres et était arrivée dans les premières à l'endroit prévu.
(Invité)