Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMMAGE A SOLWEIG

Un peu d'explications avant de commencer. Même si elle n'était pas mather depuis bien longtemps et surtout une ancienne Eliot, à l'annonce de son suicide, la veille, les mathers ont décidé de rendre hommage à la jeune femme. Et pas de n'importe quelle manière.. dans une crypte, le soir. C'est ce que Solweig aurait souhaité d'après les quelques mathers proches d'elle.. Cette façon de dire au revoir à l'étudiante va peut-être choquer de nombreuses personnes, mais les mathers, eux, se comprennent.
Participants : Les mathers mais également les proches qui souhaitent venir.

J'avais pas de réelles affinités avec Solweig. Voire même absolument pas. Mais ça avait été une mather, elle avait fait partie de la famille et j'me devais de la respecter en lui rendant hommage. En plus de ça, j'avais de nombreux proches pour qui la jeune femme comptait beaucoup et j'voulais être là pour eux, ne pas -à nouveau- faillir à mon rôle d'amie. J'me doutais que des tas de gens, trop étroits d'esprit, ne comprendront pas comment nous pourrions faire une espèce de fête dans une crypte. C'était glauque, irrespectueux comme ils pourraient le penser. Mais nan. C'était tout le contraire. Solweig aurait voulu ça de toute façon et pas un truc trop.. encadré. Enfin, c'est ce que m'ont raconté certaines personnes. Les seules fois où j'lui avais parlé c'était pour m'engueuler avec elle à cause d'Hendrix ou bien à cause d'Ethan.. j'lui avais même balancé qu'il s'était suicidé à cause d'elle. Putain, j'avais quand même été horrible le jour là.. Reprocher la mort de son ex petit ami et celui qui aurait pu être le père de son gosse. J'suis absolument horrible, pas de doute là-dessus. Je m'étais habillée de manière sobre, dans les tons sombres et était arrivée dans les premières à l'endroit prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia non plus ne connaissait pas bien Solweig. En fait, elle ne savait même pas qu'elle était passée Mathers. Fallait vraiment qu'elle se mette à la page. Enfin quoi qu'il en soit, Mathers elle fut, et donc la moindre des choses c'était d'aller lui dire au revoir, parce que bordel, elle ne savait pas ce qu'elle avait raté !
Malicia vit Briony de loin. Elle s'approcha donc d'elle et s'arrêta à ses côtés.
" C'est bizarre, hein, de se dire qu'on est là, et puis l'instant d'après de voir qu'une vie disparait. Il suffit... de si peu de temps. "
Malicia chercha quelque chose sous son grand manteau noir (oui parce qu'il faisait froid, dans la crypte, la nuit), et en sortit une bouteille de vodka déjà ouverte qu'elle avait rebouchée avec un bouchon de champagne. Plus simple pour la transporter et la rouvrir. Le bouchon sauta en un plop et Malicia se posta devant la tombe. La bouteille penchée, elle versa le liquide non sans une pointe de souffrance (parce que bon c'était de la vodka quand même).
" Allez, tu vas boire un dernier petit coup quand même ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hommage à solweig (mathers)

Ça y est, c'était fini, c'était terminé, elle ne reviendrait plus. J'avais mal, terriblement mal, mais les larmes ne coulaient pas. Mes yeux étaient restés secs durant toute la cérémonie. On pourrait me croire sans coeur, immorale et tout ce que vous voulez, mais je m'en fichais totalement. En retournant dans ma chambre, la première chose que je fis, c'était me tirer une raille. Je l'ai fait, je me suis douchée, je me suis changée, j'ai bu, beaucoup, comme pour oublier. Et maintenant, j'étais là, devant l'entrée de sa crypte, un sourire jusqu'aux oreilles. J'entrais alors, avec une bouteille de rhum déjà à moitié vide. Ma tenue choquerait plus d'un mais je m'en foutais, encore une fois. Je me mis alors à crier. « Allez les gens, souriez, Sol n'aurait pas voulu nous voir avec des faces de déterrés! » Et je rigolais un bon coup avant de boire, encore et encore. Pour oublier cette douleur, pour oublier cette tristesse, pour oublier que je mourrais petit à petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ un hommage à solweig qui nous a quitté bien trop tôt❞
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent Tumblr_mjs6fcL1bf1qeafhio3_250
mathers & meadow ✖ Aujourd'hui, ce n'était pas une chose bien heureuse. En faite avec les autres mathers on a appris la mort d'une de nos soeurs, car oui on est tous frères et soeurs chez les mathers et derrière nos air de gros fêtards et de droguer ou autre, on est vraiment soudé entre nous et lorsqu'un des notre nous quitte on fait en sorte pour honorer sa mémoire. Je me suis habillé d'une robe assez sombre pour l'occasion et je me suis rendu au point de rendez-vous que Briony notre présidente à présent nous a donné. C'était dans une crytpe. Un endroit que je trouvais vraiment bien trouver. Arrivant, j'ai vu au loin Bri et Ely que je connaissais et une autre personne que j'avais déjà croiser auparavant. J'avais prévu des bouteilles, car on allait pas pleurer toute la soirée. Arrivant au niveau des filles j'ai dis « Hey les filles » dis-je en posant les bouteilles sur un coin pour ne pas qu'elles tombent « T'as bien raison Ely, elle n'aurait pas aimer ça » dis-je avec un léger sourire. J'avais un peu de mal à me détendre, car même si je ne connaissais pas cette fille qui s'était suicidé, j'avais horreur de ce genre de tragédie et surtout quand c'est une personnes de notre maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine sortie de l'hôpital après mon overdose, je voulais absolument aller à la soirée dans la crypte en l'honneur de Solweig. Bien qu'à l'Eliot House, nos rapports étaient quelques peu tendus, son arrivée à la Mather House nous a cependant un peu rapprochées, mais pas au point d'être les meilleures amies au monde. J'étais mal en point, aussi blanche qu'un cadavre (HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent 2157042859) et légèrement amaigrie. Je m'étais habillée sobrement pour l'occasion, et avait emporté quelques bouteilles sous mon manteau. Juste avant d'entrer dans la crypte, une nausée arriva, et je ne pu m'empêcher de vomir près du corbillard. Un chewing-gum et c'était comme si de rien était. Je m'approchais du petit groupe déjà formé, un très léger sourire aux lèvres, presque caché par ma mine fatiguée. "C'est bizarre d'être ici, après ce qui m'est arrivé... A Solweig..." dis-je en sortant les bouteilles de ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas vraiment cette fille à vrai dire, je ne la connaissais que par mon meilleur ami Jamie qui était son ex, et cette histoire m'avait beaucoup touchée. Savoir qu'une jeune fille s’ôte la vie de la sorte m'attristait énormément, et aussi pour ses proches... Je savais que Jamie viendrait, et j'étais également venue pour le soutenir ainsi que tous ses amis ce soir. L'idée de la soirée dans la crypte était très originale, et je suis sure que la défunte aurait aimé, nous savoir entrain de faire la fête en son honneur. J'avais un certain don pour m'habiller un peu trop en conséquences, c'est pourquoi après avoir sniffé mon rail, je me vêtis de cette robe qui allait sarcastiquement avec l'occasion. J'arrivais dans la crypte, guettant Jamie, un verre de Vodka à la main. Je pensais à cette pauvre petite Solweig qui devait désormais reposer en paix, et finis par rejoindre Elysia et Bri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'aime pas le suicide. Une part de lui a toujours trouvé que c'était l'ultime geste de lâcheté. C'est vrai quoi, se tuer, c'est la porte de sortie la plus facile vis-à-vis nos problèmes, le meilleur moyen d'y échapper une fois pour toute et d'abandonner. En plus, on ne parle pas des dommages que le geste cause à tous ces proches, ces amis, ces parents et etc.. C'est la fin d'une vie, oui, et peut-être est-ce la décision de la personne, mais réduire le suicide à un simple geste égoïste, c'est vraiment dénaturé la portée du geste. C'est un geste de lâcheté qui éclabousse tout le monde.

Alors pourquoi se rendait-il à une fête qui rendait hommage à une fille qui avait eu l'ultime geste de lâcheté à son avis? Par solidarité avec les Mathers, tout simplement. Il n'y voyait pas d'autres raisons. Il avait failli inviter Torrey, question qu'elle voit les répercutions du geste, mais quand il a su qu'il y aurait comme une petite fête dans la crypte, il s'est dit que finalement, ce n'était pas une bonne idée et il s'y rendit seul. Nicholas avait beau être un Mather, il ne connait pas encore tous les us et coutumes de la fraternité et donc, il se rendit là-bas avec un manteau noir, assez ample, des pantalons chics, noir eux aussi. Il était un peu décoiffé quand même, comme à son habitude et pour l'occasion, il avait fait un effort, il s'était rasé et il n'avait pas trop une tête de gueule de bois. Par contre, comme toujours, il avait sa cigarette au coin de la bouche, qu'il écrase contre la crypte avant d'y entrer. Il y avait déjà quelques personnes.

Quand il aperçoit des gens avec de l'alcool, il fronce des sourcils, mais garde pour lui tout commentaire. C'était bien les Mathers, mais il ignorait qu'on poussait le vice aussi loin. Un toast aurait suffi, de là à saouler dans la crypte qui bientôt, serait la demeure de cette fille, c'était drôlement morbide. Les mains dans les poches, il aperçoit Imogen, Elysia, Meadow et Briony. Il va donc à leur rencontre.

-Salut les filles...

Il observe chacune d'elle et leur fait la bise à toutes les trois, suivants la coutumes. Il fait un petit clin d'oeil à Imogen, puis, leur demande:

-Vous la connaissiez?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens arrivaient petit à petit, je continuais de vider ma bouteille dangereusement. J'avais déjà le regard embrouillé. Je ne pouvais rien faire d'autre, j'avais l'impression de craquer d'une minute à l'autre, mais je ne pouvais pas. Elle n'aurait pas voulu me voir dans cet état, je le savais, mais que pouvais-je faire d'autres? Meadow s'approcha de nous. « T'as bien raison Ely, elle n'aurait pas aimer ça » J'acquiesçais vigoureusement. Puis, quand je vis Gwen, mon sourire s'élargit encore plus. Elle était là... Elle venait tout juste de sortir de l'hôpital... Je me souvenais encore de cet après-midi où je l'avais trouvée inconsciente sur le sol. Mais il ne fallait pas que je pense à ça. « C'est bizarre d'être ici, après ce qui m'est arrivé... A Solweig...» Elle trinqua, je bus une longue gorgée, encore une fois. J'avais envie de vomir, mais je continuais. Une autre fille se joint à nous, rapidement rejoint par le seul gars présent pour le moment. Je me souvenais l'avoir vu à la soirée Spring Break. En y repensant, je souris. C'était encore la belle époque. Et une semaine plus tard, le rêve se transformait en cauchemar. « Salut les filles...» Je lui fis la bise même si je ne le connaissais pas encore. « Vous la connaissiez? » Encore une fois, j'approuvais d'un signe de tête vigoureux avant de rire. « Bien sûr que je la connaissais ! J'ai connu Sol toute ma vie ! Je me souviens encore de la première fois où je l'ai rencontrée. Je devais avoir... 12 ans? Bref, elle a fait partie intégrante de toute mon enfance cette fille. Elle va me manquer... » Ma voix s'était éteinte soudainement. Mes yeux se firent plus sombres, mon visage se baissa légèrement. Non, il ne fallait pas, elle n'aurait pas voulu ça. Je relevais alors ma tête avec un grand sourire avant de reboire une gorgée. Parce qu'il le fallait.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais beau être chez les Mathers depuis un moment maintenant, j'avais jamais vraiment parlé avec Solweig. Faut dire, elle était chez les verts depuis pas longtemps mais même. Je ne la connaissais pas, c'était un fait. Seulement, elle n'était plus là maintenant et il n'y avait aucun moyen d'y remédier. On avait donc, enfin la plupart des gens qui la connaissaient, organisé un hommage en son nom et pas n'importe où. Dans une crypte, c'était sûrement le meilleur endroit pour ça. Après tout, je ne la connaissais pas et je ne pourrai pas parler à la place de ses proches. Mais solidaire aux Mathers, j'étais venu. Il fallait lui rendre hommage avec toute la maison, d'où ma présence. Donc j'arrivais dans la crypte et je saluais tout le monde. Puis Gwen portait un toast, à Solweig. J'attrapais un verre et je trinquais aussi, m'approchant du petit groupe qui s'était formé non loin. J'entendais donc Elysia parler de sa relation avec Solweig et j'écoutais simplement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que Malicia entra dans la crypte, elle fit quelque chose qui me plut beaucoup : faire boire Solweig. Ca m'touchait qu'elle considère la jeune femme comme une Mather et qu'elle lui rendre vraiment hommage. J'étais fière d'elle, mais vraiment. Par la suite, Elysia, Meadow, Gwen, Imogen et Nicholas nous rejoignirent tout en parlant de Solweig. Enfin, c'était surtout Elysia qui parlait. J'ignorais totalement qu'elle connaissait l'ancienne Eliot depuis aussi longtemps.. ça m'choquait en fait alors que ça ne devrait pas vu qu'Ely est bleue à la base.. Alexander arriva également dans la crypte à son tour et j'lui fis un petit sourire et un signe pour l'inviter à s'joindre à nous. Pour t'répondre Nicholas, oui j'la connaissais, mais pour divers raisons, y a eu de nombreux conflits entre nous.. et j'suis sincèrement désolée Elysia, si t'as besoin de moi, j'suis là.. rajoutais-je en lui touchant l'épaule. J'voulais qu'elle sache que j'serais toujours là pour elle. J'avais pas relevé les paroles de Gwen, mais j'dois vous avouer que ça m'intriguait.. il s'était passé quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)