Invité
est en ligne
Invité
† Hommage à Solweig †
rest in peace sweety...
Je n'allais pas lui faire un grand sourire et lui sauter dans les bras, bordel ce n'était pas mes bras qu'elle avait occupé mais ceux de Noah, elle était là à lui faire son sourire, son petit regard, elle jouait de ses charmes et lui, ça ne m'étonnerait pas qu'il joue des siens aussi. Les voir tous les deux, ça m'avait gâché la journée, j'étais jaloux, je me sentais pris de jalousie, la première fois, pourquoi ? Grace est une pote, rien de plus, ok je l'avais embrassé mais voilà stop, y a rien de plus même si pour elle si, pas pour moi, basta. Oui ma réponse avait été sèche et froide et alors ? C'était la logique, rien de plus, son cul pouvait bien être posé à côté du mien, je n'allais pas fondre mon regard dans le sien, même sa réponse ne me fit pas réagir d'une quelconque manière Fait travailler ta mémoire St-James... juste ça et ça ira toujours des paroles froides et envoyées en pleine gueule, je buvais une autre gorgée de ma bière, toujours sans la regarder, sincèrement, je voulais qu'elle se casse.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)