Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hommage à Solweig

rest in peace sweety...

Je n'allais pas lui faire un grand sourire et lui sauter dans les bras, bordel ce n'était pas mes bras qu'elle avait occupé mais ceux de Noah, elle était là à lui faire son sourire, son petit regard, elle jouait de ses charmes et lui, ça ne m'étonnerait pas qu'il joue des siens aussi. Les voir tous les deux, ça m'avait gâché la journée, j'étais jaloux, je me sentais pris de jalousie, la première fois, pourquoi ? Grace est une pote, rien de plus, ok je l'avais embrassé mais voilà stop, y a rien de plus même si pour elle si, pas pour moi, basta. Oui ma réponse avait été sèche et froide et alors ? C'était la logique, rien de plus, son cul pouvait bien être posé à côté du mien, je n'allais pas fondre mon regard dans le sien, même sa réponse ne me fit pas réagir d'une quelconque manière Fait travailler ta mémoire St-James... juste ça et ça ira toujours des paroles froides et envoyées en pleine gueule, je buvais une autre gorgée de ma bière, toujours sans la regarder, sincèrement, je voulais qu'elle se casse.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Hommage à Solweig❞
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 7 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Ses paroles froides et sèches aurait du rebondir sur ta peau mais, non tu avalais ses mots comme des couteaux qui te tranchaient la gorge. Cette dernière était sèche, tu devais t'abreuver sinon tu risquais de mourir d'asphyxie. Il s'en foutait, il s'en foutait complètement de toi mais finalement peut-être pas tant que ça. Tout ce que tu savais c'est qu'il n'avait plus envie que tu sois là près de lui, il n'avait plus envie de te voir toi. Toi, Grace St-James qu'il prenait pour une catin sans doute comme tous les autres qui parlaient de toi. Tu t'apprêtes à te lever, ne comprenant pas de quoi il voulait te parler mais, tu restes fixé à la pierre. « Noah ... » Ce prénom venait de sortir de tes lèvres comme-ci tu venais de faire une trouvaille. « C'est Noah, la plongée sous-marine, le ponton. Je me trompe ? Non, je ne pense pas que je me trompe. » Tu soupirais doucement, ouvrant ta seconde bière et t'abreuvant tant que tu le pouvais avant de poursuivre. « Toi aussi tu me prends pour la catin de service. Tu crois surtout que je me suis foutue de ta gueule. Mais, si je me souviens bien nous ne sommes que pote non ? Si tu me voulais, il fallait me prendre et non pas me laisser. Maintenant, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves contre moi alors que je ne t'ai jamais caché cette facette de ma personnalité. Je suis célibataire, je profite malgré que dieu sait que mon coeur aimerait autre chose. » Le timbre de ta voix était doux mais, piquant à la fois. Tu ne comprenais pas ces crises de jalousies que pouvaient te faire Castiel alors que lui-même disait que vous ne resteriez que simple pote. Tu étais perdu, perdu dans cette crypte où tu ne connaissais même pas la défunte. Tout le monde te semble étranger. Tu ne reconnais plus ni Jeno, ni Briony et encore moins Castiel. Tu ne te sens pas très bien et tout semble flou autour de toi. Tu n'as jamais ressenti cela auparavant et ce n'est ni l'alcool vu que tu n'en était qu'à ta deuxième bière, ni la drogue, vu que tu n'en as pas pris. Non, le seul responsable de ton état était l'incompréhension de la vie, de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hommage à Solweig

rest in peace sweety...

Je n'allais pas me montrer sympathique avec elle alors que la voir dans les bras de ce mec m'avait juste foutu en rogne, d'une car je le détestais, il était ancine mather et le voilà à vouloir intégrer les bleus puis de deux, le voilà à séduire St-James qui elle aussi ne résiste pas et se laisse charmer, quel fin de SB minable. On étaient rentrés, une des nôtres s'était pendu, on étaient dans une crypte à lui rendre un hommage après l'enterrement et Grace était venu me trouver, son petit cul se poser près du mien, elle voulait engager la conversation, on s'étaient pas parler depuis le retour de la Thaïlande et là elle pouvait bien sentir qu'elle m'était pas la bienvenue pour ouvrir sa gueule et me parler. Bravo St-James ta mémoire est pas aussi endommagée que ça oui c'était Noah, la plongée, le ponton, en les voyant ma journée venait d'être gâché et je ne savais même pas trop pourquoi j'avais réagis ainsi, c'était par jalousie mais elle avait raison c'était juste une pote, pourquoi cette réaction ? Pas avec lui, tu perds ton temps St-james... t'es une grande fille, tu fais ce que tu veux, suce sa bite, base avec, ce que tu veux... mais vient pas me faire chier à essayer de renouer des liens avec moi... je ne savais pas pourquoi je délirais ainsi, ça n'avait presque pas de sens mais c'était sorti tout seul, je me levais finissant ma bière Profite de ta soirée, bizarrement la mienne vient d'être une nouvelle fois gâchée j'étais sur le point de quitter cette maudite crypte mais je sentais une main tenir mon poignet, dans le genre chiante, elle l'était, même plus que moi là.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Hommage à Solweig❞
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 7 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Tu avais mal. Mal à chaque parole qu'il t'envoyait en plein visage, mal à chaque regard méprisant qu'il te portait. Tu te sentais honteuse. Honteuse d'avoir fait ça, honteuse de ne pas lui être resté fidèle. Non, non mais stoppe là. Tu n'es pas sa copine. Tu lui a ouvert ton coeur, tu lui a tout avoué et lui n'a rien sût te dire, n'a rien sût faire. Tu essayes d'être forte, de te ressaisir sauf que c'est Castiel et Castiel te connais comme personne. Il sait quand ça va et quand cela ne va pas. Ta tête te fait mal, mal d'avoir des milliers de questions qui se bousculent et aucune réponse pour l'une d'entre elle. Tes yeux restent fixés sur ta bouteille de bière, le liquide à l'intérieur semble calme alors que toi c'est la tempête dans ta tête. Puis Castiel se lève. Que faire ? Le retenir ? Le laisser partir ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus mais instinctivement ta main vient attraper son poignet. Tu te relèves alors que lui se retourne près à t'envoyer chier mais, ton doigt se dépose délicatement sur ses lèvres. « Je suis conne. Je sais, je suis désolée. Mais quand je t'ai ouvert mon coeur au Spring Break tu n'as rien dit, tu es resté de marbre. Je t'aime Castiel mais, il faut que je t'oublie. L'amour ne marche pas que dans un sens. Donc voilà, cela a été Noah parce que lui aussi a eu besoin d'oublier quelqu'un. Enfin bref, je n'ai jamais voulu te faire du mal bien au contraire, je m'en fais à moi-même. » Tu baissais doucement tes yeux, tu n'avais jamais été aussi sincère avec Castiel. Maintenant il fallait que tu saches, que tu saches s'il pouvait y avoir quelque chose ou si ce n'était qu'une page à tourner ? Ton visage s'approchait donc doucement de celui du Mather et tes lèvres venaient effleurer les siennes avant de s'y déposer avec délicatesse, tes yeux étaient fermés et tu n'espérais plus qu'une seule chose c'est qu'il prolonge le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ hommage a solweig ♕
i will alway love you babe...

Pourquoi j'étais venu là, bordel pourquoi, dans une crypte ? C'était juste trop bizarre, surtout organisé par les verts, je n'avais rien à faire ici, vraiment rien à faire ici. Je me tenais à l'entrée de la crypte, ma clope était presque fini, des gens sortaient et d'autres entraient, il y avait de l'alcool, des rires, surement des pleurs, ils lui rendaient hommage de cette manière, c'était bien des verts, bordel pourquoi j'étais venu. J'ai même plus envie d'être là ce mec je le connaissais pas, et j'en avais rien à foutre, ma clope finit, je la jetais, je l'écrasais du bout du pied, je me retournais vers le type en question J'me casse... amuse toi bien sur ces je quittais la crypte pour rejoindre ma suite d'hôtel, broyez du noir sans ses foutus verts.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hommage à solweig (mathers)

Il te redonnait ta boisson avec un léger rire lorsque tu lui dis ce que c'était. -Et où t'as trouvé un barman pour te préparer ça dans un cimetière? Tu le regarda alors en sortant de ton sac une bouteille. Et ouais, il se pouvait bien que tu sois ce genre de filles .. Après ton rail, tu t'étais dit que dans une crypte, trouver un barman c'était pas commun, alors tu t'étais préparé ton petit coktail maison, comme tu savais si bien les faire. ' T'en veux ? ' lui demandais-tu avec un petit sourire en coin.
-Je croyais que ce serait... sobre comme hommage. te répondait-il à ta question en haussant les épaules. Tu regardais autour de toi avant de répondre blasée. ' C'est des Mathers .. tu t'attendais vraiment à de la sobriété ? ' Alors que tu finissais par lui proposer de bouger, il te répondit un peu hésitant.
-On pourrait, mais imagine ce que les gens vont penser s'ils nous voient quitter ensemble. Ça risque de faire des vagues... Tu soupirais. Ouais c'est sur, ça n'allait pas forcément être bien vu. Mais cette Solweig, tu ne la connaissais pas de un, et de deux, tu voulais justement que Dimy te voie dégager avec Nick. Tu le prenais alors par la main commençant à bouger ton verre dans l'autre main. ' Depuis quand on en a quelque chose à foutre de ce que les autres pensent ? ' et là, tu te répondais intérieurement. -depuis que t'es amoureuse de ton meilleur ami, ma vielle ..-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas se montrait curieux pour savoir comment Imogen avait pu réussir à se préparer un pareil cocktail. La réponse était simple. Elle s'était préparée d'avance, chez elle et elle avait traîné une petite bouteille jusqu'ici. Fallait le faire quand même et Nick s'en amusait un peu.

-Ouais, prêtes.

C'est ainsi qu'il se permet de prendre la bouteille qu'Imogen lui passe et d'en prendre une gorgée. Pas mal quand même, elle sait comment les faire. Même si Nicholas est un Mather, il s'étonnait quand même de ce qu'il voyait et n'en revenait pas quand même que les gens boivent à une cérémonie funéraire. C'était glauque et étonnant à la fois. Imogen quant à elle n'était pas surprise le moins du monde, pour elle, cela allait de soi avec les Mathers et à bien y penser...

-Dis comme ça...

Puis, la jolie blonde au teint pâle suggère d'aller outre part et Nicholas n'avait rien contre, mais il soulignait quand même les conséquences de ce geste, dont Imogen semblait bien se moquer. Belle attitude à avoir quand même ce jem'enfoutisme total. D'ailleurs, à ce qu'elle lui dit, il se met à rigoler et ils quittent ensemble la crypte de l'Hommage à Solveig. Bye bye Solveig, goodnight Imogen.

-T'as bien raison, allons-y.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
J'savais même plus quelle heure il était. J'm'en foutais, j'avais besoin d'me poser, d'être au calme. Tout seul en fait. Parce que tout ça, ça m'a exténué, j'en peux juste plus. J'arrive même plus à supporter cette putain d'ambiance. Tout ça à cause de Solweig, qui avait préféré faire l'égoïste plutôt que de venir parler de ses problèmes. On aurait p'tetre même pu l'aider, j'sais pas, au moins faire quelque chose. Moi j'avais juste eu droit à une lettre à la con après quatre années durant lesquelles elle m'avait ignoré. Oui.. T'inquiète donc pas pour moi va. Toi par contre, je t'ordonne de te ramener dans ma chambre dès que tu as un coup de moue okay ? Et t'attends pas la dernière minute. Tu viens directement.. J'me relevais doucement, sous le regard de Bri. Oulah, doucement, j'ai carrément la tête qui tourne là. « J'vais rentrer ... J'ai besoin de dormir un peu. ». Je l'aide à se relever et l'embrasse sur la joue. « Et t'inquiètes, le message est passé, j'hésiterai pas à venir te voir ... » dis-je avec un demi sourire. Je la remerciais encore une fois et sortis. L'air me faisait du bien, j'avais tellement pas la tête à m'amuser. J'voulais juste rentrer et me cacher sous ma couette.

OUT

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'avais réussi concrètement à aider Jeno ? J'en savais rien. Est-ce qu'il avait réussi à oublier la douleur pendant quelques instants, quand j'me donnais à côté de lui ? Je l'ignorais aussi. J'avais fait tout mon possible pour essayer de lui remonter le moral, mais par moment la souffrance est tellement grande qu'on ne peut rien faire contre, c'est foutu. Mais j'allais pas abandonner hein. J'vais prendre de ses nouvelles régulièrement, pour lui montrer que j'serais toujours là pour lui, bien sûr. Fin, ça m'semblait évident d'avoir ce genre de démarches avec quelqu'un qu'on apprécie quoi. « J'vais rentrer ... J'ai besoin de dormir un peu. » J'hocha la tête, sachant qu'il m'a prévenu qu'il n'allait pas rester longtemps. Il m'aida à me relever avant de me faire la bise. « Et t'inquiètes, le message est passé, j'hésiterai pas à venir te voir ... » Je lui souris un peu plus. C'est l'essentiel. soufflais-je, avant de le voir partir. je resta encore quelques minutes, regardant les personnes qu'il y avait. Je bus une dernière fois, allai saluer Solweig.. fin, tout est relatif vu qu'elle est morte erm. Puis j'partis à mon tour.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment envie de me meler aux autres. Surtout si c'est pour entendre chacun raconter son meilleur souvenir avec Solw. Je ne peux pas faire ça, j'en suis tout bonnement incapable. Je les regarde tous sans un mot. Je crois que si je suis venu, c'est plus pour oublier que pour me souvenir. Si je n'avais pas convié Aby, je pense que j'aurais déjà fait demi tour. Mais c'est trop tard, tout ce que je peux faire c'est attendre. Heureusement, Aby ne met pas longtemps à arriver. " Me voilà . " J'ai envie de lui sourire, pour la rassurer un peu, mais en voyant ses yeux gonflés et son regard triste, j'en suis incapable. Pour le coup, je m'en veux de l'avoir invitée, persuadé que cette soirée va finalement lui faire plus de mal que de bien, et je ne veux surtout pas etre la cause d'encore d'autres malheurs. " On n'est pas obligé de rester.. " Je me frotte la nuque, un peu mal à l'aise. Au fond, j'espère peut être qu'elle va dire "oui allons y", puisque finalement, c'est moi qui ne me sens plus trop d'affronter cette soirée. Comme si après ça, Solweig aurait vraiment disparu pour toujours. " Enfin, c'est comme tu le sens hein. " Un peu maladroit, ça ne me ressemble pas vraiment. Mais à vrai dire, j'ai l'impression de ne pas être moi, que d'un côté il y a mon corps, un Jamie inerte qui parle pour ne rien dire, et d'un autre, il y a vraiment moi, qui regarde l'autre moi. Vous savez, un peu comme dans les films quand un personnage meurt et qu'il flotte au dessus de son corps en voyant tout ce qu'il se passe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)