Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
Alors que je tournais la tête, je vis Alex plus loin. Je pense pas qu'il m'ait vu, il était avec Meadow, j'lui avais jamais parlé. J'avais pas vraiment envie qu'il me voit comme ça non plus. Je sentais le regard de Bri sur moi, elle savait pas quoi faire, et pourtant je continuais à faire mon égoïste parce qu'elle aussi, elle avait l'air bouleversé. « Tu la connaissais bien.. ? ». Je retournais la tête vers elle. Je suis pas surpris, parce que personne n'est au courant à l'université à part Alexander. Je sentais de nouvelles larmes me piquer les yeux, puis c'est ce genre de moments où on a tous les souvenirs, les heureux comme les malheureux qui nous reviennent en tête. J'expirais la fumée de ma bouche et passais la cigarette à Briony, fixant mes yeux droit devant moi. Je commençais à avoir la tête qui tournait, avec ce que j'avais avalé avant de venir. J'avais même tapé dans les cachetons que j'étais censé revendre. « On est sortis ensemble. Un peu plus de deux ans. ». Je tournais à nouveau la tête vers Briony en essayant d'afficher un semblant de sourire pour essayer de retenir mes larmes. « J'arrive pas à réaliser. ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est sortis ensemble. Un peu plus de deux ans. » Whut da fuck ? Je m'étouffa avec la fumée que j'venais d'expirer de la cigarette que Jeno venait de me passer. Whut ? Solweig était sortie avec Jeno ? Jeno avait embrassé Solweig et plus ? Nan ? C'pas vrai ? J'arrivais tout simplement pas à y croire. J'prononça rien du tout tandis que mon ami regardait droit devant lui, dans le vide. D'une parce que j'savais pas quoi dire, tellement surprise par cette nouvelle et de deux, qu'est-ce qu'on pouvait dire à quelqu'un qui venait de perdre une des personnes qui avaient le plus comptée dans sa vie ? J'osais même pas imaginer le jour où quelqu'un m'apprendra qu'Hendrix ou Gwen par exemple était décédé(e). J'pouvais pas imaginer, ça m'était tout simplement insupportable. J'avais baissé mon regard vers la bouteille que Jeno avait fait tomber toute à l'heure, me mordant la lèvre, prise par l'émotion. Je me mettais à sa place et j'étais perdue pour lui.. mon dieu, j'pouvais même pas imaginer ce qu'il ressentait en cet instant, en essayant de jouer le mec brave en me souriant. En tentant de me sourire serait plus juste. « J'arrive pas à réaliser. » Je soupira, me rapprochant de lui doucement pour lui rendre sa cigarette après avoir de nouveau tiré dessus. Dis toi que maintenant, elle souffre beaucoup moins.. C'est ce que j'essaie de me dire avec Ethan, Devon, Batiste et tous les autres que j'avais perdu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ un hommage à solweig qui nous a quitté bien trop tôt❞
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 4 Tumblr_mjs6fcL1bf1qeafhio3_250
mathers & meadow ✖ J'écoutais et restais silencieuse. En réalité je suis venue ici, car j'aime la solidarité de notre maison, j'aime le fait qu'on soit toujours aussi soudé malgré les apparences et ce qu'on peut penser de notre maison. Oui, c'est un peu vrai, mais non ce n'est pas tout à fait vrai. Prenant mon verre, je me suis avancé vers Alex avec qui on s'est un peu éloigné de la foule pour discuter un petit peu. « Tu sais, quand j'assiste à ce genre de chose, au fond je n'aimerais pas que ça m'arrive ou arrive à une personne que j'aime. J'ai déjà cette boule au ventre en voyant ça alors que je ne la connais pas » j'ai pris une gorgé de ma boisson alcoolisé, car oui ce soir j'en avais bien besoin. « Tu l'as connaissais ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Les gens arrivaient, se regroupaient, buvaient. Je n'avais pas la tête à rire. J'veux dire, un décès reste quand même sérieux, même pour moi qui me fichait de tout. Je voulais apporter mon soutien à tous les Mathers présents qui connaissaient Solweig. Et finalement, je me retrouvais en compagnie de Meadow. Tu sais, quand j'assiste à ce genre de chose, au fond je n'aimerais pas que ça m'arrive ou arrive à une personne que j'aime. J'ai déjà cette boule au ventre en voyant ça alors que je ne la connais pas Je hochais la tête, d'accord avec ce qu'elle disait. J'avais moi-même cette boule au ventre. Surtout quand je voyais Jeno mal en point comme il l'était à présent, aux côtés de Briony. Je la laissais s'occuper de lui, me concentrant sur Meadow. Tu l'as connaissais ? Je secouais doucement la tête. Nope... Enfin, je connaissais son nom, plus ou moins qui elle était mais on s'est jamais vraiment parlé...
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

La nouvelle eu du mal à passer chez Bri, j'ai cru qu'elle allait littéralement s'étouffer. C'est ça qui est drôle dans la situation. C'est que personne ne nous aurait imaginé ensemble, on n'avait tellement rien à voir. Et puis tout ça, c'était avant Harvard. Du 'passé', mais du passé qui comptait toujours. Elle aura toujours autant d'emprise sur moi Solweig. Bri me rendit ma cigarette, sans répondre tout de suite. Ca fait un choc à tout le monde, j'sais bien. J'voulais pas tellement que ça s'ébruite, enfin c'était surtout le cas lorsqu'elle était encore vivante. Et puis y a Alekseï aussi, je me dois au moins de la respecter pour ça. « Dis toi que maintenant, elle souffre beaucoup moins.. ». Je coinçais la cigarette entre mes lèvres à nouveau. Presque trop facile à dire. J'échangeais un regard avec Alexander qui m'avait enfin repéré. Il avait intérêt à faire gaffe avec la blondinette là-bas s'il ne voulait pas subir les représailles d'Alexis. « Oui, c'est ce que je pourrais me dire, c'est vrai. ». J'écrasais ma cigarette au sol, ça me donnait mal au ventre à force. « Je savais juste pas qu'elle souffrait. ». Je jetais un nouveau coup d'oeil vers Bri. « Je savais même pas qu'elle souffrait du tout, pour tout dire. C'est beau non, de la part de quelqu'un qui la connait depuis aussi longtemps ? ». Au final, je réglais mes comptes avec moi-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais présente sans être présente. Trop fatiguée face à ce que j'avais enduré, j'avais quelques bugs parfois. Je regardais en direction de Mai-Lan, qui finissait par s'en aller sans même me calculer. Je me sentais vraiment mal pour le coup. Ma meilleure amie me snobait et par rapport à sa relation avec Solweig, je n'osais pas aller la rejoindre à l'extérieur de la crypte. J'avais une grosse envie de me foutre de la poudre plein le nez, mais vu ce qu'il s'est récemment passé, j'évitais finalement. Je regardais Briony parler, sans écouter ce qu'elle disait, puis la voyait partir vers Jeno. Il était effondré, je comprenais vite que la relation qu'il avait avec Solweig était assez spéciale. Je ne voulais pas le déranger non plus. Je m'asseyais dans un coin de la crypte, prise d'un léger vertige, déposant les bouteilles à mes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hommage à solweig (mathers)

-Ouais. me répondit-il avant de prendre mon verre en main. Il en bu une gorgée puis me demanda si Dimy était dans la crypte. Je balayais la salle du regard avant de l'apercevoir et lorsque je lui répondis positivement, il me dit -Ah? Alors je ne te sers plus à rien... Je souris un peu plus avant de me rapprocher de lui ' Si.. bien sur que si.. ' J'étais en train de penser à ce moment là à quel point mon comportement était déplacé. J'étais tout de même entrain de draguer Nicholas devant Dimitri alors que son amie d'enfance était morte la veille. Quelle conne. Mais l'alcool... D'ailleurs, Nicholas bu une seconde gorgée de mon verre avant de me le redonner. -C'est bon, c'est quoi au juste? Je repris le verre entre mes mains avant de lui dire ' Un Gin Tonic ' Je bu à mon tour dedans sans détacher mon regard du sien. ' Tu bois rien toi ? ' Je regardais dans la pièce avant de le regarder à nouveau. ' On peut aller autre part si tu veux.. '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig et Jeno.. jor le couple tout simplement improbable. Nan mais sérieux.. lui dealeur, elle pinpêche de base qui s'en fout des autres. Erm. Sérieux, il vaut beaucoup mieux qu'elle. M'enfin, mon avis n'est absolument pas objectif vu que j'portais pas vraiment dans mon coeur l'ancienne Eliot pour tout ce qu'elle avait fait subir à mes proches. Voilà, voilà. Il n'empêche que je ne la critiquerais pas devant Jeno, il ne méritait pas de souffrir de nouveau, de cette façon et j'voulais pas m'engueuler avec lui maintenant. Fallait que je le soutienne. Autant lui dire ce que moi j'aurai aimé entendre.. « Oui, c'est ce que je pourrais me dire, c'est vrai. » J'aimais pas du tout le ton qu'il employait. Cela voulait dire que j'avais fait une gaffe quelque part.. Il écrasa sa cigarette contre le sol et j'me sentis encore plus mal. Qu'avais-je fait encore comme gaffe ? « Je savais juste pas qu'elle souffrait. » Omfg. En effet, j'avais bien gaffé pour le coup erm. M'enfin, n'avait-elle pas fait une tentative de suicide à la fin de l'été ? C'était pas censé être un signal d'alerte ça ? Puis j'veux dire.. elle était allée chez les mathers alors que c'était une eliot. Y a un problème là.. « Je savais même pas qu'elle souffrait du tout, pour tout dire. C'est beau non, de la part de quelqu'un qui la connait depuis aussi longtemps ? » J'avala avec difficulté ma salive.. J'savais pas quoi dire.. rien ne lui ferait vraiment du bien.. T'es pas un superhéros.. si elle ne te l'avait pas dit, tu pouvais pas savoir..Surtout si elle cachait ses sentiments..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen se rapprochait, ce qui laissait indiquer qu'elle ne le trouvait sans doute pas si inutile et apparemment, c'était le cas, ce qui suscita chez Nick un sourire en coin qui s'agrandit un peu plus. C'était quand même agréable d'entendre qu'on était utile. Qu'est-ce que le jeune homme buvait depuis tout à l'heure? Un gin tonic et de cela, il aurait dû s'en douter. Nicholas connait assez les alcools pour reconnaître un gin tonic quand il en boit un! Où Imogen avait trouvé ce cocktail? Impossible à savoir, sauf si on pose la question. Il en eut un léger rire avant.

-Et où t'as trouvé un barman pour te préparer ça dans un cimetière?

À moins qu'elle n'ait préparé ce petit cocktail chez elle et qu'elle se soit amenée avec elle de sa chambre jusque dans cette crypte au fin fond du cimetière, mais ce serait un peu ridicule non? Et puis, du gin tonic, ça ne se vend pas vraiment en bouteille. Bref, cette histoire l'intriguait tout autant qu'il trouvait qu'elle faisait plus ou moins de sens, mais peu importe... À la question qui lui est posée, il hausse doucement des épaules.

-Je croyais que ce serait... sobre comme hommage.

Des gens auraient récité des textes pour rendre hommage à la suicidée, les gens auraient échangé, un peu comme au centre mortuaire habituellement, mais façon Mathers, mais il ne pensait qu'il y aurait de l'alcool pour autant! Il avait encore tellement à apprendre, comme Imogen qui lui proposait d'aller outre part. Était-ce correct de dire oui? La tentation était bien là, il l'admet. Les trucs de mort... ce n'est pas trop son truc pour tout vous dire.

-On pourrait, mais imagine ce que les gens vont penser s'ils nous voient quitter ensemble. Ça risque de faire des vagues...

Nicholas testait-il Imogen? Un brin oui, peut-être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

Parler avec Bri me faisait du bien au final. J'avais besoin d'évacuer, qu'on m'écoute et pas qu'on m'dise que j'avais chié tout ce que je lui avais promis. « T'es pas un superhéros.. si elle ne te l'avait pas dit, tu pouvais pas savoir..Surtout si elle cachait ses sentiments.. ». C'était plus que les cacher, on s'évitait littéralement, parce qu'on avait trop de choses à se dire et que ça allait forcément clasher. On savait tous les deux, Solweig et moi, qui si on se remettait à parler du passé, on ne se relèverait pas une deuxième fois. « Je crois, que c'est juste que j'avais pas envie de savoir comment elle allait, j'essayais de me protéger. ». Je tournais ma tête vers Bri une nouvelle fois ; mes larmes avaient cessé de couler, enfin. Je lui adressais un sourire compatissant. J'avais du mal à être honnête avec les gens qui m'entourent, mais au moins, Briony n'est pas du genre à sauver les apparences ; quand quelqu'un l'intéresse, elle le fait savoir. « Et puis je pense ... Enfin, oui j'en suis sûr, c'est que j'ai jamais assumé cette relation, quand elle est arrivée à Harvard. Son daron me détestait et pourtant je lui faisais la morale en lui disant d'être fier de nous et plein de merde comme ça. Et puis regarde maintenant, j'ai l'air d'un parfait idiot ! ». Je pris la main de Bri dans la mienne. J'voulais lui dire à quel point ce qu'elle fait compte pour moi, mais j'suis tellement naze en relation humaine. J'en chierai toujours pour faire comprendre ce que je ressens.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)