Invité
est en ligne
Invité
Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
Alors que je tournais la tête, je vis Alex plus loin. Je pense pas qu'il m'ait vu, il était avec Meadow, j'lui avais jamais parlé. J'avais pas vraiment envie qu'il me voit comme ça non plus. Je sentais le regard de Bri sur moi, elle savait pas quoi faire, et pourtant je continuais à faire mon égoïste parce qu'elle aussi, elle avait l'air bouleversé. « Tu la connaissais bien.. ? ». Je retournais la tête vers elle. Je suis pas surpris, parce que personne n'est au courant à l'université à part Alexander. Je sentais de nouvelles larmes me piquer les yeux, puis c'est ce genre de moments où on a tous les souvenirs, les heureux comme les malheureux qui nous reviennent en tête. J'expirais la fumée de ma bouche et passais la cigarette à Briony, fixant mes yeux droit devant moi. Je commençais à avoir la tête qui tournait, avec ce que j'avais avalé avant de venir. J'avais même tapé dans les cachetons que j'étais censé revendre. « On est sortis ensemble. Un peu plus de deux ans. ». Je tournais à nouveau la tête vers Briony en essayant d'afficher un semblant de sourire pour essayer de retenir mes larmes. « J'arrive pas à réaliser. ».
(Invité)