Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
En toute franchise, c'est la pire question qu'on puise poser à quelqu'un, en sachant pertinemment que ça n'allait pas. Et puis moi avec ma bouteille de jus de pomme, j'ai l'un d'un pauvre clochard. Si j'prends une seule goute d'alcool en plus, j'vais être malade, je le sens, surtout avec les mélanges que j'ai fait avant de venir. J'ai largement tapé dans la came que j'étais censé revendre. « Comme quelqu'un qui a trahi la personne à qui elle tient le plus ». J'avais eu vent de certaines rumeurs mais je ne m'en étais pas particulièrement mêlé au Spring Break. Ca me regarde clairement pas, et puis j'fais pas confiance aux Eliots ni aux Winthrops, donc c'qu'ils racontent, c'est de la merde, c'est tout. Je pris la main de Briony dans la mienne en lui adressant un petit sourire pincé, pour lui dire que je suis là. On n'avait aucune envie de parler plus amplement des problèmes de l'un ou de l'autre. Tout est trop frais pour ça, ce serait tout bonnement insupportable. « Oui ... Tu sais que si t'as besoin, je suis là. Pour parler ou quoi. » Je lui adressais un petit sourire compatissant. C'est dur pour tout le monde en ce moment.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, pour être honnête, j'étais limite étonnée que personne ne m'en ai parlé avant, se soit moqué ou même soit venu essayé de prendre quelques informations sur ce qui s'était passé. Coucher avec Andy au Spring Break. On avait fort sérieux pour ce coup. Mais j'étais satisfaite de ce non questionnement en fin de compte. Faut croire que les gens sont beaucoup moins malsains que prévus et ça, ça fait genre super plaisir. Au moins, grâce à ça, je vais pas m'enfoncer dans la dépression. Voui, j'vois les choses sous un angle négatif, et alors ? Vous auriez fait différemment à ma place ? Jeno me prit la main, comme pour essayer de me réconforter. Aw. Je baisse le regard vers nos doigts entremêlés tandis que le jeune homme parla à nouveau. « Oui ... Tu sais que si t'as besoin, je suis là. Pour parler ou quoi. » Je soupira en entendant ces mots, complétement démoralisée. Merci.. Je me mordis la lèvre et leva les yeux vers Jeno, tout en restant silencieuse un instant. D'un côté, j'avais envie d'en parler et de l'autre, j'voulais pas l'faire chier à lui raconter comment j'avais pu être une garce avec Hendrix quoi. Je serra un peu plus sa main dans la mienne avant d'finalement lui poser une simple question, mais qui comptait pour moi : A ton avis, comment on détermine quand on devient une personne mauvaise ? Sur le long terme ou sur une.. action ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

Parler avec Bri en ce moment, c'était vraiment bien. J'crois même que j'aurais pas pu espérer mieux pour cette soirée. Sérieusement, sinon j'aurai fini complètement déchiré dans un coin à vomir mes tripes et pleurer comme un gosse ou j'serais resté dans ma chambre. Ouais, j'vois pas d'autre solution. Et puis elle était arrivée, et au finil, c'était la meilleure chose qui était arrivée aujourd'hui. J'me rends compte que j'ai changé. Tous ces événements ça change ; j'suis pas plus faible, je crois pas, mais j'fais davantage attention aux autres. Et pourtant j'prenais ça comme de la faiblesse quand ça venait des autres. Briony soupira, leva ses yeux vers moi et me remerciant. C'est tellement bizarre l'ambiance entre les mathers. Carrément indescriptible même. C'est un truc que je n'avais jamais connu auparavant. Au final, elle serra un peu plus ma main dans la sienne, et ouvrit la bouche, hésitant à parler, puis finalement, se jeta à l'eau. « A ton avis, comment on détermine quand on devient une personne mauvaise ? Sur le long terme ou sur une .. action ? ». Ca devenait philosophique comme discussion. Je détournais mon regard, pour regarder une nouvelle fois les personnes présentes, celles qui arrivaient et celles qui repartaient. En vérité, je sais même pas quoi répondre à cette question. Ca peut être les deux cas. Mais je comprends ce qu'elle veut dire. Et puis elle parle du contexte dans lequel elle a perdu Hendrix, évidemment. « Je pense que c'est plutôt sur le long terme. Tu sais tu peux faire un truc ... un truc vraiment débile, et regretter. Tu peux l'avoir fait sans le vouloir réellement et quand même blesser quelqu'un. ». J'esquissais un petit sourire compatissant. « T'es pas mauvaise Bri. Là, t'es juste un peu paumée, c'est tout. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si certaines confréries se disaient fraternelles juste pour attirer de nouvelles personnes dans leurs rangs, j'pouvais affirmer en tant que membre, vice-présidente et présidente désormais que la mather house était parfaite à ce niveau là. Quand quelqu'un a besoin, tout le monde est là et j'mens pas pour dire que ma confrérie est la meilleure hein. J'veux dire y a bien sûr des couacs mais voilà.. sur le point de vue là, presque jamais. Jeno venait de me le prouver. J'veux dire il aurait pu vouloir ne parler que de lui ce soir, mais nan, il prenait également de mes nouvelles. C'est juste trop cute. Et attendrissant. « Je pense que c'est plutôt sur le long terme. Tu sais tu peux faire un truc ... un truc vraiment débile, et regretter. Tu peux l'avoir fait sans le vouloir réellement et quand même blesser quelqu'un. ». Oui, bah j'crois que j'avais compris à quel point je l'avais blessé là. Il n'empêche que j'devais être quelqu'un de vraiment mauvaise pour avoir fait ça, sérieusement. C'était lui que j'aimais et pourtant.. fin bref. « T'es pas mauvaise Bri. Là, t'es juste un peu paumée, c'est tout. » Je pinçais les lèvres, ne sachant pas quoi dire. Si ça s'trouve il avait raison Jeno, mais j'le sentais pas. Ptete bien.. n'empêche, quand j'le vois comme ça, j'me dis que seule une personne ayant un mauvais fond peut le mettre dans cet état.. Je releva mon regard vers Jeno et tira une nouvelle fois sur ma cigarette. Et même une seconde fois le temps qu'on y est. Bref, on est là pour s'apitoyer sur mon sort hein. J'ai que ce que j'mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

C'tait un peu bizarre comme moment, ça me donnait un peu l'impression que Briony s'était déjà fixée, qu'elle posait la question comme ça mais qu'au fond elle s'en voulait déjà quand même. Elle doit juste avoir besoin que quelqu'un la rassure un peu au final. « Ptete bien.. n'empêche, quand j'le vois comme ça, j'me dis que seule une personne ayant un mauvais fond peut le mettre dans cet état.. ». Elle aussi, elle a le moral dans les chaussettes. Je pose ma mains sur sa tête et lui souris. Ca va pas fort non plus chez elle, donc. « Tu sais, ça arrive à tout le monde de péter un plomb. Et ce jour là, c'était ton tour. C'est des choses qui arrivent Bri ; le principal c'est que tu fasses le principal pour réparer tout ça. ». Et puis en disant ça, j'sentais à nouveau mes yeux me piquer. Putain d'situation. « Fais pas comme moi. Regarde, elle est plus là maintenant. » dis-je en réprimant mes larmes, en parlant de Solweig. C'est tellement dur. Et moi aussi j'm'en veux. P'tetre que comme dit Bri aussi, on est tous mauvais au fond et que moi assui j'suis mauvais de l'avoir laissée comme ça. Elle tira plusieurs fois sur sa cigarette, alors que je changeais mon regard de direction. « Bref, on est là pour s'apitoyer sur mon sort hein. J'ai que ce que j'mérite. ». Quel connerie le SPring Break quand même. Tous les ans y s'passe des trucs. A croire que comme on est en vacances, les gens se laissent aller et assument rien au retour à la vie 'normale'. Mais l'histoire de Briony, c'est différent. C'est compliqué quoi. « J'vais pas tarder moi je pense. Tu restes tard ? ... 'fin j'sais même pas quand c'est censé se terminer. » dis-je en lui jetant un regard interrogateur.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amie avec Jeno, certes ça faisait un ptit moment, mais j'veux dire.. on avait jamais été dans ce genre de situations, c'est à dire, ayant besoin d'aide. J'avais toujours cru le jeune homme sympa, attentif mais désormais j'avais la preuve que c'était un vrai ami et qu'il se souciait des autres. Un vrai mather quoi. Puis si un jour, je devais faire le tri dans mes amis, eh bien, lui, je le garderai héhé. Jeno posa sa main le long de ma joue et je m'y appuya un peu dessus, avide d'avoir un peu de contact humain, vu que j'en avais tellement peu en ce moment.. « Tu sais, ça arrive à tout le monde de péter un plomb. Et ce jour là, c'était ton tour. C'est des choses qui arrivent Bri ; le principal c'est que tu fasses le principal pour réparer tout ça. ». Je me mordis la lèvre, remplie de doute. J'savais pas quoi dire, faire avec Hendrix. J'avais l'impression qu'un jour on s'remettrait ensemble. mais quand j'vois ses réactions, tous mes espoirs s'anéantissent.. « Fais pas comme moi. Regarde, elle est plus là maintenant. » Je leva mon regard vers Jeno et vis que les larmes commençaient à revenir, alors je changea de sujet, disant que ce n'était pas la peine que je m'apitoie sur moi-même. J'voulais pas qu'il repense à sa situation avec Solweig et qu'il aille de nouveau mal, non merci. « J'vais pas tarder moi je pense. Tu restes tard ? ... 'fin j'sais même pas quand c'est censé se terminer. » Je fis une petite moue. A la base, j'étais venue ici uniquement pour soutenir les personnes qui n'allaient pas bien donc.. Chais pas trop.. si tu pars, j'vais sûrement voir si y a d'autres personnes qui ont besoin d'une épaule.. et après j'sais pas. Je soupira, commençant à repenser aux souvenirs du spring break et notamment de cette fameuse nuit huhu. Ce qui eut le don de m'faire sourire. Je me souvenais pas de tout, mais d'assez pour savoir avec qui c'était et jusqu'où on est allés..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

J'savais pas ce que j'allais réellement faire ici. J'avais pas vraiment envie de parler à quelqu'un d'autre. J'voulais pas finir complètement bourré ni raconter des vieux souvenirs de Solweig aux autres. J'avais besoin de changer d'air, en réalité. « Chais pas trop.. si tu pars, j'vais sûrement voir si y a d'autres personnes qui ont besoin d'une épaule.. et après j'sais pas. ». Dommage. J'crois qu'on pensait tous les deux à la même chose : le spring break et ce qui s'est passé là-bas. C'était un peu étrange, mais au final, y'a pas vraiment d'ambigüité entre nous. J'pense que c'est pas fini entre elle et Hendrix et elle le sait. Elle sourit. Je posais ma tête sur son épaule et me collais contre elle, en rigolant. « D'accord ... », dis-je en levant les yeux vers elle. Ca m'faisait vraiment du bien de lui parler. Bri est quelqu'un de calme et tout, 'fin c'est l'impression qu'ça me donne et c'est vraiment agréable, y'a pas à faire. « Tu sais où me trouver si t'as besoin, de toute manière. ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hommage à Solweig

rest in peace sweety...

On étaient de retour depuis quelques jours à Cambridge, le SB est terminé, il s'est mal terminé pour moi, à cause d'elle. Lors de cette sortie où était prévu une plongée sous-marine, en ressortant de l'eau je la vois avec Noah, un ancien Mather, et je sais pas mais j'ai ressenti cette jalousie me succomber et à lui faire la gueule pour ça, je ne lui ai pas parler de la fin du SB, même là, on s'ignorent. J'étais là, une bière à la main, assis dans un coin, dans une crypte, en l'hommage d'une défeinte membre de notre confrérie, Solweig, je ne la connaissais pas, son transfert s'était fait durant le Spring Break mais pour respecter les valeurs de notre maison, j'étais aller à son enterrement comme tous les verts, lui rendre un hommage, puis nous revoilà à lui rendre hommage ici. Je vis Grace arriver vers moi, génial ! Prêt de moi elle me sort une parole, je vois une gorgée et sans la regarder je lui répond [color=#75ac23]Salut/color] rien de plus, pourquoi était-elle venu me voir ? Qu'elle aille dans les bras de son Noah, qu'elle me laisse seul avec cette bière, mais la connaissant elle allait poser son cul bandant juste à côté de moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Hommage à Solweig❞
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 6 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La réponse de Castiel était froide. Bon, Grace s'en doutait, elle ne s'attendait pas à ce que Castiel lui saute dans les bras mais, un petit sourire aurait été le bienvenue tout de même enfin bref. St-James buvait une gorgée de sa bière. Que devait-elle faire ? Partir sans poser de question ? Ou rester et tout lui demandait quitte à se faire envoyer balader, quitte à pleurer, quitte à perdre son ami, quitte à tout perdre. Gracie était joueuse mais, la situation ne dépendait plus du jeu et en même temps il lui fallait des réponses. Elle était dans l'incompréhension total et elle ne peut pas vivre ainsi. « Que me reproches-tu en fait ? » Ses yeux venaient de se poser sur le jeune homme, qui ne daignait pas même lever un regard vers la brunette. Soupirant doucement la jeune femme terminait sa bière attendant tout de même une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break restera à jamais gravé dans ma mémoire c'est certain. Pour des tas de choses. Tout d'abord ma rupture avec l'homme de ma vie. Pour ensuite les souvenirs que j'avais dans les différents endroits de la Thaïlande mais surtout pour ceux que j'avais dans la suite de McDougall et dans la mer, dans les bras de Jeno. Je me souvenais pas de tous les détails de cette soirée là, j'savais juste qu'il embrassait bien erm.. et Elysia aussi btw. Le mather se rapprocha de moi et posa sa tête sur mon épaule, ce qui me fit un peu sourire. Non, aucune ambiguité, c'est Hendrix que j'aime point barre. Jeno n'est qu'un ami. Un ami qui compte certes mais pas plus. « D'accord ... » Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette, n'ayant pas d'autres choses à ajouter. Si Jeno voulait s'barrer maintenant, qu'il le fasse. Ou alors il restait avec moi et j'allais sûrement pas me contenter du régime jus de pommes pour ma part vous voyez ? « Tu sais où me trouver si t'as besoin, de toute manière. » J'acquiesça, passant ma langue sur mes lèvres, en regardant dans le vide avant de finalement me tourner vers le mather, ptete futur vp. Oui.. T'inquiète donc pas pour moi va. Toi par contre, je t'ordonne de te ramener dans ma chambre dès que tu as un coup de moue okay ? Et t'attends pas la dernière minute. Tu viens directement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)