Invité
est en ligne
Invité
Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
En toute franchise, c'est la pire question qu'on puise poser à quelqu'un, en sachant pertinemment que ça n'allait pas. Et puis moi avec ma bouteille de jus de pomme, j'ai l'un d'un pauvre clochard. Si j'prends une seule goute d'alcool en plus, j'vais être malade, je le sens, surtout avec les mélanges que j'ai fait avant de venir. J'ai largement tapé dans la came que j'étais censé revendre. « Comme quelqu'un qui a trahi la personne à qui elle tient le plus ». J'avais eu vent de certaines rumeurs mais je ne m'en étais pas particulièrement mêlé au Spring Break. Ca me regarde clairement pas, et puis j'fais pas confiance aux Eliots ni aux Winthrops, donc c'qu'ils racontent, c'est de la merde, c'est tout. Je pris la main de Briony dans la mienne en lui adressant un petit sourire pincé, pour lui dire que je suis là. On n'avait aucune envie de parler plus amplement des problèmes de l'un ou de l'autre. Tout est trop frais pour ça, ce serait tout bonnement insupportable. « Oui ... Tu sais que si t'as besoin, je suis là. Pour parler ou quoi. » Je lui adressais un petit sourire compatissant. C'est dur pour tout le monde en ce moment.
code par ARCHITECTURE
(Invité)