Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hommage à solweig (mathers)

Juste après mon arrivée, je vis Nicholas s'approcher de nous. J'esquissa un petit sourire timide en le voyant -Salut les filles... Il me fit la bise avant de m'adresser un petit clin d'oeil, que je lui rendit. -Vous la connaissiez? Personnellement, je ne lui avait jamais parlée, je ne la connaissais que par Jamie. J'écoutais les discours de Elysia puis de Briony, toutes les deux avaient eues des relations différentes avec la défuntes, pourtant toutes les deux étaient présentes en ce moment pour elle, et c'était finalement un très beau geste. Je buvais dans mon verre une autre gorgée, ne pouvant m'empêcher de regarder Nicholas. Lui non plus n'avais pas l'air de la connaitre. Je finis par prendre la parole. ' Je suis sure qu'elle serait heureuse de savoir que vous êtes tous venus pour elles malgré les différences de vos relations. '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ un hommage à solweig qui nous a quitté bien trop tôt❞
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 2 Tumblr_mjs6fcL1bf1qeafhio3_250
mathers & meadow ✖ Le temps passait vite et c'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte que la vie peut vraiment être courte et ne tient qu'à un fil. Je regardais l'entrée de la crypte, voyant d'autres mathers arriver. J'étais contente, car ça montrait vraiment ce qu'on était réellement, solidaire entre nous. Prenant un verre, je me suis servie en alcool quand je voyais tous les autres boire, j'ai décidé de m'éloigner un peu plus loin en voyant un jeune homme Alexander un peu plus loin du groupe qui faisait comme moi, regardait et écoutait ce que pouvait dire les personnes ayant été proche de Solweig « Salut » lui dis-je avec un léger sourire, je n'allais pas tirer la gueule toute la soirée, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de poser une question aux filles du groupe auquel il s'était joint et les réponses ne se font pas attendre. D'abord, Elysia qui racontait comment elle l'a connu et à voir l'air sombre qu'elle prit, Nicholas comprit qu'elle était touchée par cette perte. Puis, son regard se porte sur Briony, qui racontait comment elle avait été en conflit avec cette fille, mais que malgré tout, elle trouvait important de souligner sa mort. Une belle preuve de solidarité et de compassion de la part de la nouvelle présidente. D'ailleurs, le/la futur V-P. se trouve probablement ici ou en tout cas, ce n'est pas Nicholas qui va voter pour un absent à un hommage!

-Très gentil de ta part en tout cas d'organiser tout ça.

C'est ce qu'il tenait simplement à souligner. Puis, Imogen parle à son tour et un peu plus tôt, elle lui avait rendu son clin d’œil. C'est que Nick rend un petit service à la belle blonde. Il est sensé rendre son petit ami jaloux, ce qui n'est pas difficile à faire avec la réputation de tombeur qu'il a et il ne la croit pas surfaite. Il la laisse parler, puis comme ça, puisque Briony s'attardait auprès d'Elysia, il passe près d'Imogen et lui prend un peu le bras pour l'amener à l'écart, dans un coin tranquille, pas vraiment à l'abri des regards par contre, puisqu'après tout, c'était une crypte...

-Qu'est-ce que tu bois de bon?

Il la regarde de haut en bas, sourire en coin, il prenait la pose typique du dragueur, la main contre le mur, le bras allongé, un peu appuyé vers celui-ci et regardant la fille.

-Ton mec est dans le coin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hommage à solweig.
Solweig. Dire que t'avais été choquée en apprenant sa mort était un euphémisme. Son suicide, même. Cela t'avais laissé sans voix. Parce qu'elle était plus qu'une simple camarade de maison. Elle était plus qu'une fille parmi tant d'autre dans cette maison. Déjà, tout comme toi, elle venait de l'Eliot House. C'était d'ailleurs là bas que vous vous étiez connues. Que votre amitié avait débuté. Et puis, malheureusement, elles s'étaient renforcés après l'attentat. Puis quand toute deux vous aviez rejoint la Mather House. Parce que vous ressentiez la même douleurs, vous aviez essayé de vous soutenir. Et puis, le Spring Break était arrivé. Elle, en Thaïlande. Toi, au Mexique puis à Cambridge. Et puis elle était morte. Point final. Bien entendu, tu t'étais rendue à cette soirée particulière en l'hommage de Solweig. Tu ne pouvais pas ne pas y aller, elle était ton amie. Une bouteille à la main, un joint dans l'autre, tu avais rejoins le monde déjà présent à l'intérieur. Sans vraiment faire attention aux gens qui étaient là. Tu t'étais assise à côté de la tombe, t'avais ouvert ta bouteille et puis l'avais levé en l'air. « A la tienne Solweig! » que tu disais, en prenant une première gorgée. « Où que tu sois ma chérie, je suis sûre que maintenant tu es en paix avec toi même. » finissais-tu dans un sourire. Reprenant une nouvelle gorgée, face à sa tombe, face à sa dépouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ hommage a solweig ♕
i will alway love you babe...

Pourquoi j'étais venu ? Pourquoi je venais d'arriver parmi tous ces verts que je déteste tant ? Solweig est surement le point qui nous relient. Je ne sais pas ce que je fiche ici, une crypte, ce que Solweig aurait apparemment voulu, bordel elle était bonne mais elle avait des idées bizarres, ça me faisait lâcher un sourire discret, je me tenais à l'entrée de la crypte, tous ces verts qui criaient et buvaient pour Solweig, je restais dans mon coin, je fumais ma clope, même pas de bière ou de bouteille, rien, juste mon paquet de clope et cette solitude dans ce lieu. Je mettais mis à l'écart, pour ne pas leur ressembler, juste pour leur montrer que j'étais celui auquel elle tenait le plus, celui dont elle était tombé amoureuse, je fais mon deuil en venant ici, j'ai quitté cette suite d'hôtel, j'ai suivis le conseil de Georgia, je retrouve le contact humain même si c'est avec des verts.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hommage à solweig

ft. les proches de solw ♥

J’arrive à l’endroit où se tient la « fête » en l’honneur de Solweig. Je me sens mal à l’aise avec le fait que ce soit organisé par des Mathers et non pas par les Eliot, mais en même temps… elle était devenue l’une des leurs avant son suicide alors… je dois l’accepter, je suppose. Je n’ai pas su comment m’habiller ni me maquiller, j’ai l’impression que le temps ne s’écoule plus de la même façon depuis que je sais qu’elle est « partie », et je n’arrive plus à vivre ma vie correctement. Solweig s’est suicidée. J’peux pas l’accepter, j’y arrive pas, c’est impossible! C’est… c’était ma meilleure amie et moi je n’ai rien vu. Trop plongée dans le bonheur d’être en Thaïlande, dans mon histoire avec Jamie, dans tout ça… je n’ai pas assez fait attention à elle. Personne ne peut deviner à quel point je m’en veux. J’ai finalement choisi une robe noire, je ne sais même pas si ça convient à l’événement. Je n’ai pas réussi à mettre ne serait-ce que du mascara, je pleurais trop. Finalement, je suis là. Je regarde les personnes présentes. En bons Mathers, ils boivent, essayent de rire, de s’amuser. Parce que Solweig n’aurait pas voulu rendre les gens tristes… J’essaye de sourire mais décide qu’aller me cacher dans un coin en me soustrayant à la vue de tout le monde serait plus simple. J’embarque un verre au passage et vais m’assoir plus loin.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig.. Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ? Pourquoi toi ? La mort de ma meilleure amie d'enfance m'avait anéanti. J'avais remarqué qu'elle n'était pas bien ses derniers temps mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle fasse une chose pareille, non pas elle. J'arrivais sur les lieux de la « fête » en l'honneur de Solweig. Je ne savais pas trop ce que je faisais la, côtoyer les Mather et voir Imogen ne m'enchantais pas du tout. Simplement habillé d'un tee-shirt sombre et d'un jean délavé, je n'avais pas vraiment fais d'effort aujourd'hui.. Je n'en avais pas vraiment la tête. Je connaissais Solweig mieux que personne, on avait grandi ensemble. Ne plus la revoir me tuais à petit feu, pourtant je me disais qu'elle était certainement mieux la où elle était. Je gardais mon sang-froid, aucune émotion ne sortait de mon visage. Je restais de marbre, loin du groupe des Mather, loin de la « fête ». J'avais besoin de rester un peu seul, loin de cette apéritif en l'honneur de l'un de mes plus belle amie. J'avançais finalement vers l'entrée de la crypte, j'aperçu Alekseï qui semblait tout comme moi à l'écart. Je connaissais le jeune homme par le biais de Solweig et évidemment de sa réputation. Je ne jugeais pas, ce n'était pas vraiment mon style. « Toi non plus tu n'as pas envie de rentrer ?! » Je le regardais, simplement. Surtout une crypte.. c'était assez bizarre, Solweig était bizarre de toute les manières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc là, visant les membres de la Mather House arriver les un après les autres. Nick nous demandait si on connaissait Solweig. J'esquissais un léger sourire. "On était Eliot, mais on était pas tellement amies à cette époque...mais son arrivée chez nous avaient un peu arrangé les choses..." C'est vrai qu'à l'époque, cette fille me sortait pas les yeux et je ne m'étais pas gênée pour la remettre à sa place, quelque peu brusquement. Autant dire qu'évoquer mes souvenirs de l'Eliot House n'était pas vraiment une bonne chose. Je regardais Elysia qui la connaissait depuis très longtemps et qui était assez émue d'évoquer le sujet. Je passais ma main dans son dos pour la réconforter, pour lui dire que malgré tout j'étais là pour elle. Je regardais finalement Briony qui ne semblait pas comprendre ce que j'entendais par ma phrase d'arrivée, puis Mai, assise près de la tombe. Je bu une nouvelle gorgée dans une des bouteilles que j'avais ramené pour l'occasion, me disant que j'aurai aussi pu être à la place de Solweig si Jeno et Elysia n'étaient pas venus m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Hommage à Solweig❞
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 2 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Le Spring Break c'était terminé, plus ou moins bien notamment pour Grace qui depuis que Castiel l'a vu avec Noah, n'as pas pu reparler au jeune homme ou même s'en approcher. Le Mather était totalement hermétique à la jolie brune. Pour d'autres, le spring break avait fini très très mal notamment Solweig. Grace ne la connaissait pas bien, elle sait juste que cette dernière à eu une relation avec Jeno. Mais Solweig était une Mather pas depuis longtemps mais, une Mather tout de même et quand St-James apprit le suicide de cette jeune femme, elle ne pût s'empêcher de ressentir quelque chose qu'on pourrait apparenter a de la tristesse. Enfin bref, Grace avait été à l'enterrement de cette demoiselle vêtue d'une très jolie robe noire avant de se rendre à la fête des Mathers se déroulant dans une crypte en hommage à Solweig. Certes, cela pourrait paraître déplacé ou quoi que ce soit mais c'est ce que Solweig aurait voulu apparemment et en bonne confrérie soudée que nous sommes, nous devions lui rendre un hommage à la Mather House. C'est donc seule, que la demoiselle arrivait sur les lieux de la soirée, malgré le ton glauque de la crypte, Grace trouvait cela très sympa tout de même. Elle allait se ravitailler d'un verre sans même prendre connaissance des gens qui l'entouraient. Puis une fois sa boisson en main, elle lançait un rapide tour d'horizon remarquant Castiel qui était seul, il venait sans doute d'arriver aussi. St-James respirait alors profondément et pris son courage à deux mains pour aller voir celui à qui elle avait avoué ses sentiments durant le spring break. « Salut. » Elle bût une gorgée, ne sachant pas quoi dire de plus sachant très bien que Castiel lui en voulait. Grace avait une tonne de questions à lui poser mais, elle ne voulait pas l'assommer tout de suite avec tout ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alone

Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
J'avais hésité à venir, parce que je savais que ça allait être dur. J'savais que j'allais avoir du mal à tenir parce que c'que je ne cessais de me répéter depuis qu'Apple m'a appris la nouvelle, c'est que je l'ai abandonnée. J'avais prévu du la voir après avoir appris qu'elle était venue chez les mathers, lui parler, prendre des nouvelles. Si je l'avais fait, j'aurais peut-être vu qu'elle était mal. Et tout ça non, j'l'avais pas fait. J'm'étais dit que j'allais attendre, sauf que je savais pas qu'elle avait décidé d'en finir. Pourtant cette cérémonie c'était du Solweig tout craché, elle qui détestait tellement être dans le moule, 'fallait qu'elle n'en fasse qu'à sa tête, comme toujours. J'arrivais de mon côté et je vis que quelques mathers étaient déjà là, notamment Gee, qui avait l'air toujours aussi fatiguée, faut dire que ça avait été violent c'qui s'était passé. Et puis cette ambiance, ça me retournait l'estomac. J'pouvais pas m'empêcher de penser à notre rupture, avec Solweig. Rien n'était terminé entre nous et pourtant c'était y'a tellement longtemps. Je portais la bouteille de whisky, que j'avais embarquée avec moi, à mes lèvres et m'assis par terre contre un mur. Mon regard se perdait dans le vide. J'arrive même pas à réaliser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)