Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été .. éprouvante. J'avais hésité pendant de longues heures sur la manière d'annoncer ça à Aby, et évidemment, ça ne s'était pas très bien passé. J'ai encore beaucoup de mal à réaliser ce qu'il se passe, c'est sûrement pour ça que je ne montre pas trop mes sentiments, à quel point ça m'atteint et me touche. J'ai sûrement l'air un peu froid et stoïque. Mais même si je n'ai pas l'air triste, je dois avoir une tête de déterré, n'ayant pas dormi depuis que je l'ai appris. Je ne cesse de me remémorer la dernière fois qu'on s'est venu, le dernier repas qu'on a partagé ensemble en Thaïlande. Elle n'avait pas l'air malheureuse, enfin pas plus que ces derniers temps. Je n'ai rien remarqué de particulier, et c'est bien pour ça que je m'en veux. On est nombreux dans ce cas là je pense. Surtout qu'elle avait déjà fait une tentative l'été dernier suite à l'accident de voiture. Accident dont j'étais le responsable, enfin pas vraiment mais pour moi c'était tout comme. Il me semble que sa descente aux enfers a commencé là alors forcément, je ne me sens que plus responsable pour tout ça.
Je n'ai pas trop la tête à faire la fête, mais je tiens à rendre hommage à Solweig avec le reste des Mathers. Après tout, elle nous avait rejoints, alors c'est probablement ce qu'elle aurait voulu. J'ai d'ailleurs convié Aby, pensant que ça pourrait être un bon moyen pour elle de commencer à faire son deuil, ou au moins de l'aider un peu. Alors que j'arrive sur les lieux, je ne me mêle pas au groupe, préférant attendre la Quincy.
(Invité)