Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été .. éprouvante. J'avais hésité pendant de longues heures sur la manière d'annoncer ça à Aby, et évidemment, ça ne s'était pas très bien passé. J'ai encore beaucoup de mal à réaliser ce qu'il se passe, c'est sûrement pour ça que je ne montre pas trop mes sentiments, à quel point ça m'atteint et me touche. J'ai sûrement l'air un peu froid et stoïque. Mais même si je n'ai pas l'air triste, je dois avoir une tête de déterré, n'ayant pas dormi depuis que je l'ai appris. Je ne cesse de me remémorer la dernière fois qu'on s'est venu, le dernier repas qu'on a partagé ensemble en Thaïlande. Elle n'avait pas l'air malheureuse, enfin pas plus que ces derniers temps. Je n'ai rien remarqué de particulier, et c'est bien pour ça que je m'en veux. On est nombreux dans ce cas là je pense. Surtout qu'elle avait déjà fait une tentative l'été dernier suite à l'accident de voiture. Accident dont j'étais le responsable, enfin pas vraiment mais pour moi c'était tout comme. Il me semble que sa descente aux enfers a commencé là alors forcément, je ne me sens que plus responsable pour tout ça.
Je n'ai pas trop la tête à faire la fête, mais je tiens à rendre hommage à Solweig avec le reste des Mathers. Après tout, elle nous avait rejoints, alors c'est probablement ce qu'elle aurait voulu. J'ai d'ailleurs convié Aby, pensant que ça pourrait être un bon moyen pour elle de commencer à faire son deuil, ou au moins de l'aider un peu. Alors que j'arrive sur les lieux, je ne me mêle pas au groupe, préférant attendre la Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hommage à solweig (mathers & proches)

Sol... Ma Sol était partie... Elle ne pouvait pas, je ne l'acceptais pas. Nous venions à peine de nous réconcilier et voilà qu'on me la prenait déjà. Je regrettais, tellement, tous mes gestes, toutes mes paroles qui avaient pu la blesser par le passer. Je me détestais en ce moment-même. Je me sentais mal, mais mes larmes ne voulaient tout bonnement pas couler. Et je bus une gorgée, à nouveau, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Briony nous proposa d'aller voir une meuf. Je ne la regardais pas, je ne l'entendais même pas, mes yeux fixaient juste le vide. Et je ne remarquais que bien plus tard que je m'étais assise recroquevillée dans un coin de la crypte, les yeux dans le vague, buvant gorgée sur gorgée. Je me levais soudainement. J'ai du me tenir au mur pour ne pas tomber. Non, je ne pouvais pas rester ainsi. Mes yeux se posèrent alors vers GWEN qui était assise un peu plus loin. Elle avait l'air tellement mal, elle était tellement pale. Je me dirigeais alors vers cette dernière et m'accroupi devant. « Tu veux qu'on sorte un peu prendre l'air? Ça te fera peut-être du bien... » Et ça me fera surtout du bien à moi...

HJ: T'AS PAS INTÉRÊT À NIER MON POSTE CETTE FOIS-CI GWEN >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette ambiance était à la fois cool et morbide à la fois. Je n'avais plus envie de boire pour ce soir, juste de m'éloigner de ce qui sent la mort, et rien ne sent plus la mort qu'une crypte. Je fixais tout le monde, jusqu'à qu'Elysia vienne vers moi. Elle s"était éloignée également de tout le monde pour penser à Solweig. Je ne pensais pas tellement à l'ancienne Eliot. Du moins, je pensais simplement au fait que je n'aurai jamais le regret de ne pas m'être excuser avant sa mort. Je l'avais fait, quand elle a rejoint la Mather House. « Tu veux qu'on sorte un peu prendre l'air? Ça te fera peut-être du bien... » J'hochais la tête, avant de me lever, laissant mes bouteilles d'alcool en libre service pour qui le voudra. Sans faire attention, j'attrapais la main d'Ely, comme signe de présence, de remerciement et de compréhension à la douleur qu'elle ressent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hommage à solweig (mathers & proches) + gwen

Je la vis hocher la tête positivement. Doucement, un petit sourire fade s'étira sur mes lèvres tandis que je me relevais, aidant Gwen à faire de même. Celle-ci glissa sa main dans la mienne et je raffermis ma poigne. Je voulais lui montrer que nous étions deux dans le même cas, qu'elle pourrait toujours compter sur moi, et que c'est vraiment dans des moments comme celui-ci que l'on avait besoin d'une amie, d'une soeur. Je l'entrainais alors en dehors de la crypte. J'aperçus alors Alekseï en compagnie de Dimitri. Depuis quand ils se connaissaient ces deux-là? J'avais envisagé l'espace d'une seconde, d'aller le voir, mais je changeais rapidement d'avis. Non, je préférais de loin rester avec Gwen, elle avait plus besoin de moi que lui. Je l'entraînais alors un peu plus loin, avant de m'appuyer contre un arbre. J'étais fatiguée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Jeno commençait à culpabiliser pour des trucs qui s'étaient déroulé dans le passé, il allait jamais s'en sortir et j'pouvais en témoigner.. combien de nuits est-ce que j'avais passé à pleurer dans mon lit ou en allant chez Soliman, en me traitant de débile, pour ne pas avoir telle ou telle chose ? J'ose même pas essayer de compter en fait. Trop. Beaucoup trop pour que j'laisse Jeno faire la même chose. « Je crois, que c'est juste que j'avais pas envie de savoir comment elle allait, j'essayais de me protéger. » J'appréciais vraiment à quel point il était honnête avec moi. Il aurait très bien pu me sortir une autre excuse ou même ne pas répondre du tout, mais il avait le choix de se confier à moi. « Et puis je pense ... Enfin, oui j'en suis sûr, c'est que j'ai jamais assumé cette relation, quand elle est arrivée à Harvard. Son daron me détestait et pourtant je lui faisais la morale en lui disant d'être fier de nous et plein de merde comme ça. Et puis regarde maintenant, j'ai l'air d'un parfait idiot ! » Aw putain.. ils nous ont refait un remake des tragédies, genre les amants maudits et tout le toutim qui s'en suit ? Seriously ? Jeno prit ma main d'un geste impulsif et je serra la mienne dans la sienne, qu'il sache que j'étais là. Comment ça t'as pas assumé.. ? Si tu lui disais que d'être fière de vous, ça voulez pas dire que tu voulais que vous soyez en couple et que tout le monde le sache.. ? J'pouvais pas l'aider sans comprendre ce qui s'était vraiment passé.. désolée pour le mal que j'te fais en réévoquant le passé Jeno..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
Je sais exactement ce que Bri pense : on n'avait rien à faire ensemble. Rien à voir, rien en commun. Rien du tout. Et pourtant, on choisit pas qui nous plaît. La belle et la bête peut-être. Ouais c'est certainement un truc de ce genre là. Un truc, complètement incompréhensible qui m'est tombé au coin de la gueule sans que j'ai pu le voir arriver. Bri me serra la main en retour. Ca me faisait vraiment plaisir de ne pas être seul. Depuis que je suis arrivé à Harvard, dans la Mather House, j'ai enfin l'impression d'avoir une vraie famille. Y a qu'à voir, j'peux même pas compter sur ma famille biologique : mon père s'en tapait une autre. « Comment ça t'as pas assumé.. ? Si tu lui disais que d'être fière de vous, ça voulez pas dire que tu voulais que vous soyez en couple et que tout le monde le sache.. ? » Je riais, j'étais dépité. Parce qu'elle a complètement raison, que j'me suis laissé aveuglé par tout ce que je ressentais et qu'au final, c'était moi qui n'étais pas assez fort pour Solweig. « J'sais pas .. La distance ... Tu sais ça faisait plus de deux ans qu'on était séparés quand même, avant qu'elle n'arrive à harvard. ». J'essayais de me remettre sur mes pieds. J'avais soif, j'avais besoin de boire un truc. De l'eau. J'ai trop bu d'alcool. Faut que j'évacue. Je tends la main vers Bri avec un sourire pour l'aider à se relever. « Enfin, merci ... pour tout. ». De m'avoir écouté. « Tu veux boire un truc ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais aider Jeno. Vraiment. L'idée d'empêcher les autres d'être mal, de souffrir, de pleurer était définitivement ancrée en moi et j'ferai tout pour arriver à mes fins. Mais ce qu'il me racontait.. ça n'avait pas d'sens. Ou alors j'avais déjà trop bu quoi.. J'en sais rien. Ptete que c'était quelque chose d'idiot ce que j'venais de dire hein. Je serra la main de mon ami fort, pour qu'il sache que j'étais là, toujours. « J'sais pas .. La distance ... Tu sais ça faisait plus de deux ans qu'on était séparés quand même, avant qu'elle n'arrive à harvard. » Ouh là là.. y a tout qui s'embrouille, j'vous promets. J'avais l'impression d'être devant un problème de maths et ne pas avoir les outils en main pour le résoudre erm.. Ca me frustre. Leur histoire c'est l'Romeo et Juliette des temps modernes si j'ai bien compris. Mais c'est surtout une histoire où l'argent joue un rôle ainsi que la réputation des deux. Putain, j'déteste ça. L'amour c'est fait pour toujours gagner, merde. Pas pour être perdu. L'amour c'est une notion trop rare pour qu'elle soit bafouée ainsi. Point de vue personnel. « Enfin, merci ... pour tout. » J'arqua un soucil, surprise que Jeno soit autant reconnaissant vis-à-vis de moi alors que j'avais rien fait de spécial.. m'enfin, si je l'avais un tant soit peu aidé, ça m'convient très bien. Je t'aime.. dis-je en le regardant dans les yeux. Bien sûr qu'il y avait pas de quiproquos, c'était Hendrix l'homme que j'aimais mais Jeno avait le droit de savoir qui comptait sur moi.. et ça lui ferait certainement du bien. « Tu veux boire un truc ? » Je passa ma langue sur mes lèvres, méditant le changement de conversation. Nan, j'ai pas soif.. j'vais fumer plutôt.. Alors qu'il allait chercher quelque chose à boire, j'm'alluma une cigarette. J'devenais de plus en plus addict..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, la journée a été plutôt longue. Comme chaque fois que j'ai une discussion avec Jamie, ce dernier ne m'a rien annoncer de bon. Le suicide de Solweig est arrivé comme une grosse claque en pleine face.. Quoi que j'aurais préféré en recevoir une vraie, plutôt que de savoir ma meilleure amie suicidé. Après avoir passé un court moment avec Jamie, il m'a proposé de le rejoindre lui et les mathers ce soir, pour rendre hommage à Solw, dans une crypte ... Je n'ai jamais mis les pieds là bas, j'aurais préféré que ca se passe chez eux. Me rappelant de chouette souvenir du genre : réveiller Briony, à lancé de brioche, avec ' Ya du soleil est des nanas ' en fond sonore. Quelques choses d'un peu plus attractif quoi ... J'ai accepté son invitation, histoire de ne pas trop me morfondre ce soir ... Briony est passé me voir après ma discussion avec lui, essayant comme elle peut me remonter le morale, même si dans ce genre de moment, c'est difficile. J'arrive donc en milieu de soirée dans cette crypte. Il y a déjà pas mal de monde réunis pour rendre hommage à Solw. Ca fait bizarre d'arriver ici, je connais pas grand monde, mais bon, de toute façon, nous sommes tous réunis pour une même cause. Puis je ne suis pas vraiment d'humeur à me faire des amis ... J'entre donc, gosh, comme c'est glauque ... J'ai juste envie de faire demi tour. Fort heureusement, je reconnais la silhouette de Jamie, qui est de dos. Est-ce qu'il m'attend ? Je ne sais pas trop. En tout cas je m'avance près de lui, passe ma main derrière son dos. " Me voilà . " Ce n'est pas mis que tout à l'heure, de petites poches ce sont même formés sous mes yeux, à force de pleurer. Mais Jamie ne semble pas mieux non plus ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
J'sentais le besoin de remercier Briony. Non pas qu'on était réellement proches du genre à tout ce dire, non c'est pas comme ça entre nous. C'est d'ailleurs la première fois que je me confie à elle comme ça. Mais j'en ressentais le besoin, c'est inexplicable. Comme si elle allait tout comprendre : comprendre en vingt minutes ce que j'avais vécu pendant six ans. « Je t'aime.. ». Je lui souris ; j'comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire. Une sorte d'amour fraternel, que j'ressens aussi pour elle, et pour d'autres mathers même. Je posais ma main sur son genoux en guise de remerciement en me relevais. Bri ne voulait rien boire : plutôt s'laisser aller avec notre amie la cigarette. Je partis me prendre un verre, au milieu des autres, serrait la main d'Alexander au passage et rejoignit Briony, après avoir embarqué une bouteille en carton de jus de pomme. J'ai besoin d'autre chose que de l'alcool, sinon j'vais pas tenir et j'ai vraiment pas envie de finir malade ici. Je m'assayais à nouveau près d'elle, portant la bouteille à ma bouche. J'allumais ensuite une cigarette que je coinçais entre mes lèvres. Je me sens mieux d'avoir parlé, déjà, ça fait un bien fou, c'est à peine croyable. On ne se disait rien avec Bri, on laissait les minutes passer à regarder les gens. Mais j'pouvais pas me taire après m'être ouvert comme ça. « J'ai entendu parler de ... l'événement du Spring Break. » A savoir l'histoire Andy / Hendrix, mais j'me sentais pas de sortir leurs noms maintenant. « Comment tu le sens ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas si j'avais réussi à le faire aller mieux. Non, j'pouvais pas c'était clair.. mais j'espèrais l'avoir un tout petit peu apaisé quoi.. le minimum. Qu'il ait une pause de quelques minutes, avant que son esprit le torture de nouveau avec ses anciens souvenirs. Faudrait que j'aille le voir souvent en fait, sinon la conversation d'aujourd'hui n'allait pas l'aider sur le long terme. Tandis qu'il était allé s'chercher un truc à boire, j'm'alluma une cigarette, tirant dessus quelques fois avant qu'il ne revienne. Je salua quelques personnes au loin que j'connaissais, sans pour autant aller leur adresser la parole. J'voulais pas être sociable ce soir et j'pense pas qu'on m'en voudra.. au pire, j'dirai que Solweig était une amie proche puis voilà. Jeno s'asseya de nouveau à côté de moi.. avec une bouteille de jus de pomme ? Dafuq ? Limite, ça m'faisait bizarre de revoir ce genre de boissons.. ouh là là, c'pas bon ça, ça veut dire que j'prends trop d'alcools. Je lui souris un instant, avant de regarder dans le vide à nouveau. Le silence s'installa mais voyez, c'était vraiment pas un silence pesant, au contraire. Limite, on en avait besoin. Fin, c'était mon impression ça.. « J'ai entendu parler de ... l'événement du Spring Break. » Je n'eus aucune réaction, si ce n'est un sourcil qui s'arqua, avant de me tourner doucement vers Jeno. Ah oui ? Qui n'a pas entendu parler de ça.. ? J'aurai tellement aimé que ça reste secret. L'humiliation d'Hendrix.. d'ailleurs, il était même pas là ce soir, étonnant pour quelqu'un qui avait été le meilleur ami de la défunte. « Comment tu le sens ? » Putain de question ça. En même temps j'avais été curieuse avec lui, donc il avait le droit de l'être en retour en fait.. Comme quelqu'un qui a trahi la personne à qui elle tient le plus. dis-je sans émotion particulière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)