Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise d'entendre que Gwen avait été en quelques sortes pote avec Solweig.. si y avait bien deux personnes que j'voyais pas amies c'était elles. M'enfin, pourquoi pas. Ptete qu'il y avait que moi qui pouvait pas supporter à la base la jeune femme. Faut m'comprendre aussi.. Elle avait fait rompre le couple Ethan-Arwen l'été dernier puis plus dernièrement elle était beauuuucoup trop proche d'Hendrix maintenant. Et ça, ça va pas avec moi. Nan puis y a eu d'autres histoires qui font que je la porte pas trop dans mon coeur.. mais elle était mather donc vouala.. Je regarda un peu la crypte et vis quelques personnes autour de nous, non mathers. Les proches de Solweig. Certains parlaient entre eux, d'autres étaient seuls. Je me tourna vers Gwen et Elysia. Venez on va la voir ? Elle a pas l'air d'ici.. lui dis-je en montrant une jeune femme, Azaria, au fond de la crypte. Puis finalement j'vis quelqu'un d'autre qui m'intéressa beaucoup plus vu que c'était un ami. Un ami qui connaissait Solweig vu sa tête.. Mon ventre se serra et se tordit. Je ne pipa mot aux jeunes femmes à côté de moi avant d'aller directement vers Jeno et le prendre dans mes bras tout simplement, sans prévenir.

hj: désolée si j'ai loupé quelqu'un :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hommage à solweig (mathers)

Les Eliots commencèrent à arriver doucement, je dois dire que même si je m'y attendais, je n'avais pas l'habitude de trainer aux même soirées qu'eux, bien que j'étais supposée être de leur confrérie à la base, et que j'avais des amis là-bas. Les gens continuèrent de discuter au sujet de leurs relations avec Solweig, et Nicholas fini par me prendre à l'écart en me prenant par le bras. Je le suivais sans broncher, au contraire. -Qu'est-ce que tu bois de bon? Je le regarda droit dans les yeux, lui tendant mon verre. ' Tu veux goûter ? ' Il me regardait avec ce regard de tombeur, la main contre le mur avant de me demander. -Ton mec est dans le coin? Je balayais la pièce du regard cherchant Dimy, et en effet, je vis le jeune Quincy. Il venait juste d'arriver, me toisant de loin, et je ne lui décrocha pas un seul sourire, sachant comment il s'était amusé lors du Spring Break. Je détourna finalement mon regard vers Nicholas et acquiesça du visage. ' C'pas mon mec, mais il est là .. et ça m'est complètement égal. ' Faux. Totalement faux, ça ne m'était pas égal. J'étais amoureuse de lui bon sang ! Mais lui n'avait pas l'air de s'ennuyer de moi, alors je pense que j'avais moi aussi le droit de voir autre chose, essayer de tourner la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hommage à solweig.
T'avais l'impression que la mort était bien trop présente ces temps ci. T'en avais vraiment marre. D'abord Diego, puis Solweig. Et puis Poppy ainsi que Gwen avait failli y passer, à leur tour. Ça en était trop. Mais ce soir, il était pas question de se morfondre. Il était question de faire honneur à Solweig. Il était question de lui rendre ce dernier hommage, de telle façon que seuls les Mathers se comprenaient en cet instant. Tu n'avais pas bougé depuis que t'étais arrivée, t'étais restée assise juste à côté de sa tombe. A trinquer avec elle, comme si elle était encore là. Comme si elle pouvait te répondre. Tu buvais directement à la bouteille, juste à côté de la dépouille de Solweig. Te foutant totalement de tout les gens qu'il y avait autour de toi. Si t'avais l'intention de te mettre minable pour faire honneur à cette dernière sans verser aucune larmes, t'avais pas prévu de parler futilité. Prétendre que tout allait bien, sourire. Non, non, tu faisais déjà ça tout les jours. Tu voulais juste quelques minutes toute seule, près de Solweig.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas entrainait un peu Imogen à l'écart. C'est qu'il devait rendre service à la blonde et tant qu'à ne pas faire grand chose de concret ici, aussi bien rendre service et faire en sorte que sa vie soit un brin utile! D'abord, il se montrait curieux de savoir ce qu'elle buvait. La blonde lui propose alors tout bonnement d'en boire, ce à quoi il acquiesce. Quelque chose ne doit vraiment pas tourner rond pour qu'il refuse un verre!

-Ouais.

Il le prend en main et en prend une première gorgée, normale quoi et demande à la Mather si son mec est dans le quoi. Il disait cela au sens large, pas nécessairement au sens de sortir avec, même s'il sait que cela peut être un équivalent. Il parlait plutôt du mec qu'elle voulait rendre jaloux ici, histoire de se faire remarquer, tactique typique, mais qui marche. Les yeux de Nick vont vers où regardait Imogen, apercevant un type, puis, il reporte son attention sur elle, puisqu'elle faisait de même vers lui.

-Ah? Alors je ne te sers plus à rien...

Dit-il avec un sourire en coin. Il prend une nouvelle gorgée de la boisson d'Imogen, puis, lui offre de nouveau. Il n'allait quand même pas boire tout ce qu'elle avait!

-C'est bon, c'est quoi au juste?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HOMMAGE A SOLWEIG ❖ Mathers & les proches qui veulent - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La situation était un peu glauque, mais ça représentait bien Solweig d'après ses proches. Après tout, pourquoi pas. Une crypte est un lieu comme un autre non ? J'avais vu Briony me faire signe pour que je rejoigne le petit groupe qui s'était formé. J'avais un verre à la main et je les écoutais parler, surtout de Solweig. Normal, mais je n'avais rien à ajouter, je ne la connaissais pas et je n'allais pas prétendre que c'était le cas. Puis finalement, Meadow est apparue. Elle s'est approchée de moi, verre à la main. Salut Je la regardais, un petit sourire discret aux lèvres. Je m'étais un peu écarté du groupe pour parler avec la jolie blonde. Hey.. Je buvais une gorgée de mon joyeux breuvage. Ça fait... bizarre, tout ça. Je ne me rendais pas compte que la vie pouvait être si courte. Je regardais en même temps les autres personnes qui arrivaient.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
J'ai mal au crâne, j'arrive même pas à me concentrer sur un point fixe à regarder. J'avais eu besoin d'être seul avant de venir, c'était p'tetre pas une bonne idée. J'avais bu, j'avais fumé avant un événement comme ça. J'me fais pitié, mais sans ça j'aurais jamais pu tenir jusque là. Je lâchais la bouteille entre mes jambes, j'l'avais déjà finie en fait. C'est bizarre pourtant y'a deux secondes, j'croyais qu'elle était remplie. J'entendais des gens rire et j'ferme les yeux. Comment on peut rire maintenant ? Je sentis quelqu'un près de moi, j'ouvre les yeux et Bri me prit spontanément dans ses bras. J'l'ai toujours trouvée gentille Bri. C'est le genre de fille qui donne le sourire et qui se laisse pas marcher sur les pieds. Pourtant, la voir n'a pas réussi à me redonner le sourire. Quand j'ai senti ses bras autour de moi, la seule chose que j'ai pu faire c'est cacher ma tête dans son cou et lâcher toutes les larmes que j’essayais de contenir et que je voulais garder pour plus tard, quand j'aurai été seul. « Ouh .. Bri ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des gens que j'avais toujours vu comme forts et j'croyais que personne n'arriverait à bout d'eux. Mais faut croire que la vie est assez garce pour toucher aux faiblesses de chacun. Jeno faisait parti de ces personnes que j'pensais intouchable. Mais la mort de Solweig le mettait à bout. Ca s'voyait. C'est pour cette raison que j'étais allée le voir tout de suite. Car un ami en pleine détresse c'est hors de question d'attendre ne serait-ce qu'un peu pour l'aider. Je l'avais entouré de mes bras, je l'avais serré fort contre moi tandis qu'il nichait sa tête dans mon coup pour pleurer, déverser sa tristesse ou peut-être sa haine contre la vie. Tout ce que j'pouvais faire, c'est le tenir contre moi, passer ma main dans son dos et attendre qu'il s'calme. Cela pouvait mettre une, cinq, dix minutes j'm'en fichais, j'resterai là pour lui, pour Jeno. « Ouh .. Bri ... » Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de pleurer à mon tour. J'pouvais être désespérément trop empathique par moment et la douleur qu'avait mon ami j'pouvais pas la ressentir. Je la serra encore un peu plus avant de lui chuchoter à l'oreille. Chut, j'suis là d'accord.. j'te laisse pas tomber.. ça va aller..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hommage à solweig.
Quelques minutes passèrent, la bouteille était à moitié vide, ton joint terminé. Tu te levais donc du sol, adressant quelques derniers mots à Solweig. Tu vas me manquer. Avant de te retourner et de quitter la crypte. Parce que t'arrivais pas à être là et faire ce que tout le monde demandait, ce que Solweig aurait voulu. Tu pouvais pas sourire alors qu'elle était enterré eà côtés de vous. Tu pouvais pas ouvrir la bouche pour parler avec les autres, parce que t'étais certaine que ça serait un torrent de larmes qui sortirait. Parce que trop fatiguée par la vie, par la mort, le décès de Solweig était ce que tu croyais la goutte d'eau qui faisait déborder le vas. Mais ça, c'était parce que t'étais pas aux bouts de tes surprises. Personne n'avait besoin de ça. Et sûrement pas toi non plus. Tu quittais la crypte, ta bouteille à la main et regagnait la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bri

Hommage à Solweig Հ mathers and guests.
Evidemment, il avait fallu que j'lache tout d'un coup, il suffisait que Bri vienne me voir et me fasse comprendre qu'elle était là pour que je craque. Je déteste ça, je déteste craquer devant les autres, avoir l'air si faible. Ca m'énerve. Et pourtant j'arrivais plus à me retenir. « Chut, j'suis là d'accord.. j'te laisse pas tomber.. ça va aller.. » me murmura-t-elle en me serrant dans ses bras. Je sentis une de ses larmes me tomber sur la joue. On était tous tellement tristes. Pour d'autres c'était juste un prétexte pour faire la fête. Mais moi j'ai attendu 4 ans, j'ai fermé ma gueule. J'ai pas été assez fort pour lui dire qu'on s'en foutait de l'avis de son père sur nous. Je remettais à 'plus tard'. Sauf que y a plus de 'plus tard', ça n'existe plus. Comme Solweig, elle existe plus. Je relevais les yeux vers Briony, putain que j'étais faible. « ... J'ai mal ... ». J'faisais presque une scène, ça faisait pitié. « Personne l'égalera jamais ... » Je passais ma main devant mes yeux et sortis une cigarette que je mettais entre mes lèvres en reniflant. Je l'allumais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais au loin Dimitri et Mai-Lan. J'savais qu'ils avaient besoin d'aide eux aussi. Et même si Mai s'en allait, j'irai la voir. Demain, ce soir, mais j'irai. Car les amis étaient là pour être présents dans les coups durs. Toujours. J'l'abandonnerai pas. Je laisserai personne tomber tout simplement. J'pouvais pas. J'voulais qu'ils aillent mieux, je détestais les voir dans un tel état. Tristes. « ... J'ai mal ... ». Si tu savais à quel point j'pouvais te comprendre Jeno, si tu savais à quel point cette douleur va rester, le temps que ça va prendre pour qu'elle ne descende que d'un cran.. c'est que le début.. et tu n'as même pas encore eu le droit aux cauchemars où Solweig reviendra te hanter et te fera à nouveau pleurer.. « Personne l'égalera jamais ... » Jeno se dégagea de mon étreinte et passa une main sous ses yeux pour enlever les larmes. Lui aussi devait sûrement détester se montrer faible, je n'en doutais pas un seul instant. Il sortit une de ses cigarettes, tandis que j'continuais à la regarder, guettant tout signe qui indiquerait que j'aurai besoin de le rattraper. Tu la connaissais bien.. ? J'savais même pas quel lien ils avaient.. si j'avais cette donnée peut-être que j'arriverai mieux à l'aider ? J'en sais rien, j'suis perdue. J'veux juste qu'il aille mieux putain..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)