Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise d'entendre que Gwen avait été en quelques sortes pote avec Solweig.. si y avait bien deux personnes que j'voyais pas amies c'était elles. M'enfin, pourquoi pas. Ptete qu'il y avait que moi qui pouvait pas supporter à la base la jeune femme. Faut m'comprendre aussi.. Elle avait fait rompre le couple Ethan-Arwen l'été dernier puis plus dernièrement elle était beauuuucoup trop proche d'Hendrix maintenant. Et ça, ça va pas avec moi. Nan puis y a eu d'autres histoires qui font que je la porte pas trop dans mon coeur.. mais elle était mather donc vouala.. Je regarda un peu la crypte et vis quelques personnes autour de nous, non mathers. Les proches de Solweig. Certains parlaient entre eux, d'autres étaient seuls. Je me tourna vers Gwen et Elysia. Venez on va la voir ? Elle a pas l'air d'ici.. lui dis-je en montrant une jeune femme, Azaria, au fond de la crypte. Puis finalement j'vis quelqu'un d'autre qui m'intéressa beaucoup plus vu que c'était un ami. Un ami qui connaissait Solweig vu sa tête.. Mon ventre se serra et se tordit. Je ne pipa mot aux jeunes femmes à côté de moi avant d'aller directement vers Jeno et le prendre dans mes bras tout simplement, sans prévenir.
hj: désolée si j'ai loupé quelqu'un
(Invité)