Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey alors faut une idée de rencontre maintenant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il ne supporte pas l’excès chez les autres couples. décidément, voir des couples s'explorer la bouche devant tout le monde, ce n'était vraiment pas son truc. peut-être c'était parce qu'il était jaloux ? il n'a jamais été doué pour les relations amoureuses, c'est surement la raison du fait qu'il ne supporte pas de voir des couples heureux. ☪ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi.

Pour leur rencontre, tous les deux à la terrasse d'un café,ou alors en train d'attendre dans une file d'attente,ou alors dans une soirée mondaine ou pas,avec devant eux un couple qui n'arrête pas de roucouler.Exaspéré par la scène qui se déroule devant leurs yeux, l'un des deux aurait pu lancer une petite remarque second degré, ironique que l'autre aurait bien sûr entendu et aurait renchéri sur le même ton sarcastique. Partageant le même humour et comme elle a un peu ce côté garçon par moment, Eliah serait devenue le "bon pote" au féminin de Shane (ou la Shane version féminine) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane M. Sullivan a écrit:
Aspen S.Jefferson a écrit:Ouais on part de ce principe là Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1508216586
Et on voit par la suite pendant le bal ou tu veux qu'ils aient déjà un lien ?

Enfaite j'aurais bien voulu voir un lien de base parce que Tyler est juste erkjfrkjdcn Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 4205929361 Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 73120010 Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 2511619667 Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1656269883
Donc on peut rester sur le fait que Dex et Andy les ont fait se rencontrer pour le bal et tout mais il se serait passé un truc, un bon feeling je sais pas trop si tu as des idées....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira a écrit:
il ne supporte pas l’excès chez les autres couples. décidément, voir des couples s'explorer la bouche devant tout le monde, ce n'était vraiment pas son truc. peut-être c'était parce qu'il était jaloux ? il n'a jamais été doué pour les relations amoureuses, c'est surement la raison du fait qu'il ne supporte pas de voir des couples heureux. ☪️ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi.
dans une soirée mondaine ou pas,avec devant eux un couple qui n'arrête pas de roucouler.Exaspéré par la scène qui se déroule devant leurs yeux, l'un des deux aurait pu lancer une petite remarque second degré, ironique que l'autre aurait bien sûr entendu et aurait renchéri sur le même ton sarcastique. Partageant le même humour et comme elle a un peu ce côté garçon par moment, Eliah serait devenue le "bon pote" au féminin de Shane ?
Je vois bien ce genre de scénario, effectivement :) Donc ce serait Eliah qui a lâcher une remarque que Shane a repris. Moi ça me va :loukas:

Aspen S.Jefferson a écrit:
Shane M. Sullivan a écrit:
Aspen S.Jefferson a écrit:Ouais on part de ce principe là Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1508216586
Et on voit par la suite pendant le bal ou tu veux qu'ils aient déjà un lien ?
Enfaite j'aurais bien voulu voir un lien de base parce que Tyler est juste erkjfrkjdcn Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 4205929361 Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 73120010 Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 2511619667 Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1656269883
Donc on peut rester sur le fait que Dex et Andy les ont fait se rencontrer pour le bal et tout mais il se serait passé un truc, un bon feeling je sais pas trop si tu as des idées....
Va pour le bon feeling. je recherche un futur lien amoureux pour Shane, si ça te dit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je suis très intéressé par ça moi aussi je cherchais pour ma petite Aspen Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1001568715
*Danse de la joie Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 3400909363 *
Ils pourraient se rapprocher tous les deux durant le bal du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et après, ils peuvent partir en voyage tout les deux pour mieux apprendre à se connaitre ? Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 3850463188 genre la Grèce ou les caraïbes :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 3850463188 Bon alors, on avait dit quoi ? Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une proposition très alléchante
Hâte d'être au bal Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 10 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)