Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5

Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane M. Sullivan a écrit:Viktoria il n'est pas encore médecin :sifle: mais je suis partante. Tu me parle un peu des deux jeunes filles ? Thorn allez, soyons fous Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262 t'as une idée de la rencontre ? Faut que ça remonte depuis pas mal de temps parce Shane met énormément de temps pour donner sa confiance donc pour Thorn soit son meilleur ami et qui plus est le considère comme son frère, il faut une bonne base. Sinon pour la colocation, je suis partante aussi mais chez les Winthrop ou dans un appart ?

Non non je n'ai pas oublié que j'avais posté ici Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 3997999705

Pour viktoria je crois que tu as vu quelque chose avec read non ?

Pour Candice, on pourrait se faire un lien sur la base de l'explosion toussa ? Elle a été à l'hôpital deux semaines dans le coma puis paralysée quelques jours puis béquilles et enfin attelle ;) Sachant qu'elle a voulu faire du sport et courir peu de temps après sa sortie de l'hôpital et a fait un malaise donc de nouveau à l'hôpital où elle s'est faite remontée les bretelles par les médecins puis récemment son copain a fait un rejet de greffe et donc elle traîne toujours à l'hôpital huhu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, effectivement on avait peut-être une idée pour Vik et Shane. Il tiens énormément à Read, c'est un lien qu'il ne peut pas expliquer et je me suis dis que Shane avait très bien accepter leur mariage mais il resterait assez distant et froid envers la jeune femme. Il aurait peur que Read souffre à nouveau étant donné que c'est un mariage arrangé donc il se méfierait. Mais c'est pas pour autant qu'il l'a traiterait de tout les noms hein :D Juste qu'il s’effacerait un peu en sa présence et ses paroles envers elle serait glaciales.

Pour Candice, c'est obligé qu'ils se connaissent dans ce cas. Elle aurait pû être prise en charge par Shane lors de son séjour à l'hôpital :) Du coup, à voir quelle serait leur relation aujourd'hui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc shane est au courant pour le mariage blanc ? ö Sinon tout me va ;)

Et pour Candy, ben oui c'est sur qu'ils se connaissent de là ;) Peut etre qu'il aurait pu être parmi ceux qui lui auraient remonté les bretelles et depuis il fait tout pour faire attention à elle, qu'elle respecte ce qu'on lui dit, qu'il ne lui arrive rien ? Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read lui dit tout donc oui, il était l'un des premiers à le savoir :) Ok on fait comme ça pour Vik et Shane.

Un peu comme un protecteur alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ca marche pour Viktoria ;)

Ouai voilà un genre de protecteur mais qui sait la recadrer quand ya besoin ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey ! On fait comme ça Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien! Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un winthrop, of course Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 3850463188
Tu as besoin de quoi en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé, l'étalon : Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 2931463659 :havesex: :4: :sex1: :sex2: !

Un lien ? (a)

Tyler à des putains de yeux Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)