Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 6 3850463188 of course que je veux un lien aussi :lol2:
j"avoue qu'il a de putains d'yeux mais pas que :p:

Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais ils ont déjà quelques points communs : gosses de riches, aiment les animaux, volages, Skylar ! (la meilleure amie de Phoebe :D)

Si tu as besoins d'un lien en particulier n'hésite pas, j'ai quasiment tout de libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeee? hanwii

En positif tu recerche quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe, on peut dire qu'ils se sont rencontré via Skylar dans ce cas :) Ca fait déjà une rencontre. Je recherche rien en particulier ce pendant Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 6 1616978029 elle est trop jeune pour être sa meilleure amie mais parle moi un peu de son caractère, pour voir si je trouve quelque chose là dessus :) Wendy, je recherche plus particulièrement en positif à part une ou deux meilleures amie mais comme Phoebe, elle est trop jeune. Par contre je vois que Wendy a une tumeur au cerveau. On peut joué sur ça puisqu'il est étudiant en neurochirurgie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ouaaaais c'est une bonne idée ca ! Tu penserais à quel lien en positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu être avec le médecin qui lui a annoncé la mauvaise nouvelle ? Une fois celui-ci parti, il serait resté avec elle pour la réconforté en lui disant qu'avec les progrès de la médecine, elle pouvait s'en sortir si elle garde la force :) Il serait devenu un genre de réconfort pour elle et l'aiderait dans sa maladie. Dans chaque démarches qu'elle ferait pour guérir. Il serait vraiment là pour elle, un peu comme son confident :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh gooooooooooosh que j'aime ce lien ! J'adhère !!!! Faudra se faire un rpépé ^^ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, on fait comme ça alors Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 6 3850463188 Pas de problème, je t'en réserve un car je ne commence pas de rp pour le moment. je pars lundi en vacances :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane M. Sullivan a écrit:Un winthrop, of course Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 6 3850463188
Tu as besoin de quoi en particulier ?

Un peu de tout, un peu de rien XD
Toi, besoin d'un truc? J'voudrais du positif! Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Bonne vacances alors ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé