Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant qu'on se la joue pas extrème et qu'on reste dans le drole (aa) :p :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fait pas pour ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'arrivé de Thorn à la fac il y a trois ans xD ! Euh ben tu aurais pu donner des cours de soutiens et à chaque fois que j'avais doute sur un cour je t'en aurais parlé et de fils en aiguilles, j'aurais débordé à te raconter ma vie et tu aurais vu que j'étais quelqu'un de sympa et hyper drôle et voilà petit à petit, tu as vu que j'étais digne de confiance.

Ca le fait ? xD

Par contre pour la coloc' ben je sais pas ce qui te convient le mieux ? Un appart' ce serait plus pratique non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca le fait :) Okey pour l'appart alors !
Tu fais la demande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit un petit lien, petit Winthrop ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course avec Nat en plus ! Ca m'a trop terrorisée quand il a brûlé dans TVD face osef. Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai à cause de ça je regarde plus Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 2157042859 Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262
J'aimerai bien qu'on cherche ensemble en fait Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262
Okey alors il y a deux trois points qui pourrait faire une rencontre. Ils sont en médecine donc ils peuvent déjà se connaitre dans les couloirs de l'hôpital avant de se rendre compte qu'ils sont de la même maison et c'est ce qui les a rapproché. Puis, Kol a été dans le coma à cause de la bombe. Shane a été appeler à revenir en urgence pour aider les médecins à l'hôpital -au moment de la bombe, il était dans sa famille en Russie- puisqu'il est en sixième et un excellent interne. Shane aurait pu être au chevet de Kol, s’inquiétant pour lui ?

Bon c'est une base pour se donner une petite idée hein :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)