Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plait beaucoup Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 3850463188
Après aujourd'hui ils pourraient s'aider, se conseiller, et donc ce serait de bon amis Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, enfin si ça te va Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma culotte reste en place mais je veux bien faire un tour d'avion xDDD
Une idée? Une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 1881463262
Là je vois pas mais tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello beau brun ! :loukas:

Étant donné que je n'apprécie pas Andy, ça te dirait un p'tit lien négatif ? :luv2: ou positif, c'est comme tu le sens, ça pourrait d'ailleurs être marrant Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou on peut faire un lien ambigüe, c'est comme tu le sens au final puisque tout me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu ! De l'ambigu... Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 152426858

Ça va être drôle ça ! Je vois ça d'ici ! Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 3997999705

Bref ! Y a un truc entre nous mais on sait pas trop ce que c'est et pas sûrs de vouloir le savoir, on se cherche mais on ne s'est jamais encore trouvé ? Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :) Parce que le détester parce qu'il s'entend bien avec Andy, c'est pas une raison valable. Shane n'est pas quelqu'un qu'on aime pas juste au premier regard, surtout avec son caractère... il est loin d'être détestable. Donc oui, elle pourrait se méfier de lui , justement, parce qu'il s'entend bien avec Andy de peur qu'il est le même caractère mais elle apprendra bien vite à le connaitre ce ptit chat :doh: So, pour le moment, ils se cherchent, s'envoient des piques à tors et à travers, se testent, ect :) Mais je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de sentiments, du moins pour Shane mais il fera peut-être en sorte de l'attirer dans son lit :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah t'inquiètes, y aura pas de sentiments de la part de Phoenix aussi, elle va peut-être même s'amuser à lui résister Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 1881463262

Bref ! Ça me plaît tout ça ! Je t'ajoute normalement cet aprèm dans mes liens et si t'es dispo, un tit rp te tente ? Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 4 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)