Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa carte bleue est prête à exploser, elle ne comprend pas à quoi ça sert d’être moche et est très sélective dans ses amis. Elle jure beaucoup par sa plastique et sa classe sociale même s'il lui arrive d’être gentille voire même protectrice, mais ne révélera jamais son grand-coeur et sa sensibilité enfouie au plus profond d'elle-même (il ne faut pas "toujours" se fier aux apparences.) Si elle est aussi Hautaine c'est d'une part parce-que certaines personnes le mérite, mais qu'elle a été élevée comme ça. Fille à Papa, cette caractéristique ne la dérange pas vraiment. Elle n'hésite pas à afficher sa richesse, même des fois sans s'en rendre compte. Toujours déterminée à aller de l'avant et à réussir dans tout ce qu'elle entreprend, elle peut aller jusqu’à pourrir la vie de quelqu'un pour atteindre son but. Phoebe est totalement imbue d'elle-même. Elle est indifférente à à peu près tout ce qui ne la touche pas et elle est très égoïste, elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle le veut, sans se préoccuper des sentiments des autres. Mais elle ne le fait pas exprès, elle est juste totalement insouciante, il n'y a pas de méchanceté dans ses actes. Elle est assez déjantée et "peste", elle est capable de mettre au point des stratégies rocambolesques juste pour s'amuser, par exemple en allant réquisitionner le micro des annonces de la fac juste pour appeler un garçon et lui dire qu'elle a apprécié la nuit qu'ils ont passé alors qu'il ne s'est rien passé, parce qu'elle sait qu'il a un fan club et que ses groupies en seront vertes de rage. Elle est par ailleurs complètement insensible à la critique et aux menaces étant donné qu'elle ne les écoute même pas, elle est trop concentrée sur elle-même. Sa grande passion est inévitablement celle du chant. Elle peut passer des heures et des heures à s’entraîner, s'imposant même de continuer jusqu’à s'écrouler quand elle trouve fausse une note chantée des centaines de fois. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, elle n'a qu'une envie : réussir, pour prouver quelque chose. Sous la carapace qu'elle s'est créé depuis toutes ces années, elle n'est qu'une petite chose perdue, innocente et qui se raccroche du bout des doigts à l'espoir qu'il lui reste, de peut-être un jour être quelqu'un, même si elle ne l'avouera jamais autre part qu'à travers son chant. Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall, Shane est souvent le confident le beaucoup de personnes mais il n'a jamais vraiment trouvé la bonne personne pour parler de lui, Marsh pourrait être cette personne ? Bien qu'il n'aime pas trop parler de lui mais avec lui ce serait différent. A voir si Marsh lui parlerait aussi :) Phoebe, mon dieu qu'elle est compliqué cette fille :D' Voilà pourquoi il nous faut du compliquer :) Shane ne se préoccupe pas des gens qui se prennent de haut mais elle est toujours dans ses pattes puisque c'est la meilleure amie de Skylar et que celle-ci est inséparable avec Shane. Faut savoir qu'il a une grande gueule mais il ne cherchera pas à comprendre pourquoi elle est comme ni comment elle l'est devenu... Skylar lui a parlé de Phoebe, lui expliquant son comportement toussa mais franchement, il en a rien à foutre. Lui, il voit ce qu'il voit point barre. Il peut se montré extrêmement froid lorsqu'il est en sa présence, lui lançant des piques assez méchantes voir irritantes. Elle ne se rabaisse pas à ça ? Tant mieux lui non plus, elle peut lui balancer ce qu'elle veut à la gueule en retour, ça ne l'atteindra pas au contraire, il en jouera. Sarcastique un jour, sarcastique toujours :D Il va même aller jusqu'à chercher ce petit truc au plus profond d'elle-même, ce petit truc qui fait bien mal et lui claquer un jour en pleine face. Il n'est pas méchant, mais Phoebe le pousserait à être comme ça et ça l'arrange car il le montrerait que son comportement peut en touché plusieurs même si elle ne s'en rend pas compte. Il va lui apprendre que ses actes peuvent se retournées contre elle. Mais il ne la détesterait pas contrairement à ce qu'elle pourrait pensé ainsi que les autres. Il veut juste la faire grandir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis tentée de venir te demander un petit lien, (même si je suis en mode turistas) mais, bon parce que Tyler c'est mon dieu vivant donc je ne pouvais pas juste passer à côté de lui (XD)
Serais-tu tenté? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 7 1881463262 je viens de poster dans ta fiche Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:p: Ah ben si ce n'est pas de la syncro c'est quoi? XD
Je viens de zieutter, meilleurs amis depuis l'enfance :loukas: Alors j'ai juste envie de te dire que c'est parfait (tyler en meilleur ami c'est juste divin) Tu imaginerais cette amitié assez proche, j'imagine? En tous les cas, je suis entièrement partante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'aime hanwii Il vas montrer à phoebe la vérité en face, qu'elle n'est pas parfaite, même si elle fait tout pour s'en convaincre, en faite au fond, il est plutôt gentil de faire ça pour elle ! J'aime trop ce genre de liens :) Fraudais d'ailleurs qu'on se fasse un RP avec Skylar bientôt ! Je t'ajoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena, haha on est des dieux c'pour ça :loukas: Of course qu'ils sont proches :) C'est parfait alors je t'ajoute dans mon profil et dans ma fiche à la prochaine MAJ Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 7 3850463188 Phoebe, on fait comme ça alors mais pour le rp, ce sera après mes vacances Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiéte, j'ai vu ton absence :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe, je t'ajoute très vite aussi mon joli et tu me réserveras un petit sujet pour quand tu auras un peu plus de temps devant toi alors Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 7 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane M. Sullivan a écrit:Marshall, Shane est souvent le confident le beaucoup de personnes mais il n'a jamais vraiment trouvé la bonne personne pour parler de lui, Marsh pourrait être cette personne ? Bien qu'il n'aime pas trop parler de lui mais avec lui ce serait différent. A voir si Marsh lui parlerait aussi :)

Ouais! Je crois que ça pourrait être intéressant. Le genre de mecs qui sont pas nécessairement pote, seulement quand ils ont vraiment besoin de parler sans être jugé, bah ils vont vers l'autre parce qu'ils savent qu'ils peuvent parler sans retenu, sans être jugé quoi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)