Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement classe ce titre Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1153642411
J'veux un lien, mais je sais pas du tout quoi Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien obligatoirement avec nos points commun :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym :loukas: azy parle moi de ton perso et on cherchera ensemble en fonction de ce ue tu as besoin Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1508216586 Thorn dis moi tout Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un médecin on peut trouver un lien sympa avec Viktoria et mon Dc Candice :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane :loukas: ils sont tous les deux étudiants en médecine, ils sont tout les deux des Winthrop, moi je dis bff de la mort qui tue, vu que j'en cherche un, je ne sais pas si Shane en a un.

Ils seraient proches et ils se considéreraient comme des frères. Limite on devient coloc' si tu vis pas seul xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria il n'est pas encore médecin :sifle: mais je suis partante. Tu me parle un peu des deux jeunes filles ? Thorn allez, soyons fous Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1881463262 t'as une idée de la rencontre ? Faut que ça remonte depuis pas mal de temps parce Shane met énormément de temps pour donner sa confiance donc pour Thorn soit son meilleur ami et qui plus est le considère comme son frère, il faut une bonne base. Sinon pour la colocation, je suis partante aussi mais chez les Winthrop ou dans un appart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? *baisse sa culotte* hanwii

j'ai peut etre une idée mais c'est con :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Dis moi tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'il est volage et que depuis facile septembre, c'est aussi le cas de kara, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un endroit insolite, je reflechis encore et avoir une sorte de coup de foudre ... Amicale parce que Kara c'est vrai qu'elle est assez attendrissante disons elle est folle mais pas très sure d'elle et puis, elle juge pas les gens a cause de leur maison et tous. puis un soir, ils ont couchés ensemble sachant très bien etre amis en couchant et le truc zarb arrive, c'est pour changer des traditionnelles lien sex friend & co' donc ils adorent s'allumer mais parfois aussi genre jouer un peu des scènes donc ça leur plait mais ca les fait rire aussi du genre "bonjour docteur" enfin tu vois le principe ? ce serait une amitié drole et sex friend tout aussi hilarant :p avec lui, elle est volontairement provocante et tout...

edit; je précise que je ne suis pasune obsédée mdrrr mais ça me rapelle la série sex and the city xD et ça mefaisait rire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh j'adore ! Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1881463262 Vive les rp's avec ce genre de lien mais of course , je prend volontiers :p:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)