Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shane Maksim Sullivan

ADORABLE ◆ MANIPULATEUR ◆ LOYAL ◆ VOLAGE ◆ RANCUNIER ◆ PRÉSENT ◆ SARCASTIQUE ◆ BUTÉ ◆ ATTACHANT ◆ MÉFIANT ◆ BLAGUEUR ◆ DISTANT.

il souffre de diabète de type 1 depuis qu'il a 5 ans ☪ on dit que shane vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv. ☪ il aime résister aux filles qui sont trop sûres d'elles. ☪ il avait et a encore une petit sœur qui lui bouffe tout son espace mais l'adore plus que tout. ☪ on raconte qu'il est presque impossible de l'énerver mais, quand c'est le cas, il part dans des colères froides qui s'arrêtent d'elles-mêmes. ☪ si il y a une chose que shane déteste encore plus que les soirées mondaines, c'est très certainement son troisième prénom, zéphyr. ☪ il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même. ☪ shane n'a pas du tout sa langue dans sa poche ☪ il est du genre gentil, du genre gentil mais pousse pas le bouchon trop loin. ☪ on raconte que tu peux pas lui faire gober n'importe quoi et qu'il te prendra pour un con jusqu'à ce qu'il est une preuve devant son nez. ☪ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi. ☪ sa réplique de film préférée de tous les temps, c'est "j'aime l'ivresse, l'ivresse de la vitesse" dans top gun. ☪ il est trilingue, il parle le russe, l'anglais et l'espagnol. il apprend en cursus mineur le français, l’allemand et l'italien. ☪ son père l'a initié très jeune au monde et lui a appris les valeurs et le respect envers les pauvres. ☪ il déteste prendre l'ascenseur, il est resté coincé une fois dans cette chose carrée et jamais il ne refera l'expérience. il était seul et il s'est mit à faire une crise d'angoisse dut à l'enfermement, depuis, il ne supporte pas d'être enfermé dans cette cage de métal. ☪ connu à harvard pour être un excellent coup mais surtout pour avoir un caractère de merde lors de ses mauvais jours. ☪ il adore flemmarder dans son lit durant plusieurs heures, pourtant il déteste être en retard, c'est une de ses hantises. mais justement, il met son réveil plus tôt pour pouvoir rester un peu plus dans son lit réveillé. ☪ il mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, il ne sait pas pourquoi. c'est comme cela depuis son enfance. ☪ il est très sportif, il n'aime pas se laisser aller et fait son jogging tous les week-end. Il tient à sa forme physique plus que tout pour être au top. ☪ il ne supporte pas l’excès chez les autres couples. décidément, voir des couples s'explorer la bouche devant tout le monde, ce n'était vraiment pas son truc. peut-être c'était parce qu'il était jaloux ? il n'a jamais été doué pour les relations amoureuses, c'est surement la raison du fait qu'il ne supporte pas de voir des couples heureux. ☪ c'est un véritable curieux par nature.
23 ans - célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
h.
© fiche réalisée par ell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

June-Amalya Mary Moires
ft. Sara Ramirez

He/She is...
24 ans
Lowell House
Protégée

L. Georgia Petry-Vessel
ft. Irina Shaykhlislamova

He/She is...
22 ans
Eliot House
Suis moi je te fuis

S. Mary-Jane Silver
ft.
Nina Agdal

He/She is...
19 ans
Cabot House
Sexfriend

L. Kara Sherwood
ft. Katie McGrath

He/She is...
21 ans
Cabot House
Sexfriend

C. Nevada Eova-Tessier
ft. Kat Graham

He/She is...
21 ans
Quincy House
Le duo de choc

Q. Alexis Prescott
ft. Leighton Meester

He/She is...
20 ans
Eliot House
Cap ou pas pas cap
Sexfriend

Evpraksiya I-K Ivanovitch
ft. Nastassia Lindes

He/She is...
20 ans
Cabot House
Future petite amie

Chuck E.J Montherlant
ft. Kristen Stewart

He/She is...
19 ans
Eliot House
Son conseillé

Skylar-Jean I. Romanov
ft. Holland Roden

He/She is...
22 ans
Eliot House
Fusionnelle
comme frère et sœur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 sait-on jamais :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse piloter Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas:
Tu as besoin de quoi ? :) En plus : Sara... je ne peux refusé Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement j'ai besoin de beaucoup de choses :loukas:
Je vais te faire un petit résumé de June. Elle est française, très intelligente, elle a eu des l'enfance deux passions complétement opposé : la boxe et la danse. Sa mère a insisté pour qu'elle fasse de la boxe afin de se défendre de son père schizophrène qui l'a quand même attaqué à coup de couteaux à 9 ans. Dans son adolescente elle s'est rapidement tourné vers la danse, le chant. Elle a fait partie d'une chorale puis après son bac elle a fait des études et est devenue maitresse. Elle a toujours été très malchanceuse en amour, elle a vécut plusieurs déceptions. Sa mère est morte du sida lorsqu'elle avait 18 ans. Après avoir eu son diplôme de maitresse elle a été engagé dans une comédie musicale où elle jouait Marilyn Monroe. Durant sa tourné elle a rencontré un américain et a eu l'idée de suivre des idées à Harvard pour le rejoindre. Depuis ce garçon l'a plaqué pour un homme après l'avoir mis enceinte. June vient de se rendre compte qu'elle n'était pas enceinte mais a un kyste dans l'utérus ce qui expliquait ses symptômes, elle a fait une grossesse nerveuse.
Peut être que ça te donnera de l'inspiration, sinon je rechercherais Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre, elle en a vu des vertes et des pas mûres :sad2: mmmh je pense qu'on peut trouvé du positif là dessous :) Shane est très protecteur et se soucie beaucoup du monde qui l'entour. Je pense qu'il pourrait être au courant de toutes ses mésaventures par je ne sais quel moyen et que depuis il serait toujours présent pour elle. Pour la rencontre, il est étudiant en sixième année de médecine et du coup il fait des "stages" à l'hôpital. Ca peut être l'endroit de la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Il pourrait l'avoir prise en charge durant son hospitalisation (dans quelques jours) et avoir un peu pitié d'elle étant donné la situation difficile dans laquelle elle est. Tu voudrais qu'on rajoute quelques choses pour pimenter les choses ? Shane ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir la suite par rp ? Ou si tu as une idée qui te passe par la tête :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)