Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 17
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Brioche, Ely, Malicia, Jeno, Ana

Fais gaffe, mon anniv c'est bientôt ! je riais à sa remarque, laissant passer une petite vanne à l'occasion "J'te ferai ta fête à ma façon si tu veux !" Briony savait que je déconnais à ce sujet. C'était simplement une bonne amie désormais, avec qui il ne se passera surement plus rien. Le petit groupe est désormais au complet, il ne reste plus qu'à festoyer comme il se doit. Je commençais à balancer quelques accords de Reason To Cry tout en ajoutant des paroles venant de compositions personnelles, un peu plus joyeuses que la version originale. Je regardais Malicia inviter Jeno à danser, ce qui me fit rire intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'te ferai ta fête à ma façon si tu veux !" Je la regarda d'un air provocateur, de défi même. J'étais célibataire et vu ce que j'avais fait, j'pourrais jamais me remettre en couple avec Hendrix. Du moins pas avant un bon moment.. donc j'serai seule pour mon anniversaire merveilleux. Gwen se mise à jouer, tandis que Malicia voulait entraînait Jeno avec elle pour danser. Je rigola aussi, tout en battant la cadence de l'air de la guitare avec les pieds et en me mettant à fredonner. Je me tourna vers Elysia et l'invita à s’asseoir à coté de moi avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarquais que Calhen passait sa main dans sa nuque avec un petit air gêné. Faut pas qu'il s'en fasse, il y en a sans doute des autres qui n'ont rien pris. Et puis il y aurait de toute façon tout ce qu'il faut à la soirée. Je lui fis un sourire histoire de peut-être le rassurer. Puis nous partions tout deux à la contemplation du ciel étoilé. Contemplation qui me fit me gaufrer par terre évidemment. Mais heureusement que Calhen était là, il avait toujours été là quand il s'agissait de me rattraper et je l'en remerciais. Il me demanda si je m'étais fait mal, mais tout en souriant il rajouta que je ferais mieux de tourner au coca. Je le regardais en fronçant les sourcils avec une mine boudeuse. " C'est quand même pas ma faute si j'suis maladroite hein... Et puis j'ai pas payé ces bouteilles pour rien!" Je rigolais avant de reprendre le chemin avec mon ami. Sur la plage je vis Briony qui était maintenant devenue plus qu'une simple connaissance, je la saluais de la main un grand sourire aux lèvres. Une fois assise auprès du feu de camp je m'allumais enfin ma roulée et en pris une grosse bouffé. Puis je me tournais lui en tendis aussi une: " Tu en veux?". Tant qu'à faire elle avait la main dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony, Elysia, Gwen, Jeno, Ana(?)

« J'veux bien mais ... je sais pas danser en fait ! ».
Un sourire aux lèvres, Malicia leva le nez au ciel.
" Et alors, on s'en fout, non ? "
Elle prit ses deux mains dans les siennes et commença à "bouger des pieds" comme il disait.
" Allez, bouge ton popotin. Même si tu ressembles à un pingouin, on t'aimera quand même. Faut se lâcher dans la vie ! "
Et puis ses deux mains glissèrent jusqu'aux épaules de Jeno, alors qu'elle gardait un grand sourire aux lèvres. Son visage s'approcha du visage de Jeno, pas pour l'embrasser, bien qu'il aurait pu le croire, mais pour lui murmure :
" Si jamais tu as peur, laisse-moi conduire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mathers) + gwen & others

Gwen s'était remise à jouer. Je souris. J'adorais l'entendre et pendant un cours instant, l'envie de chanter et de danser me revint. Rapidement, je secouais la tête pour chasser cette idée de mon esprit. Non, je ne pouvais pas. Je bus une longue gorgée de ma bière. Briony me fit signe de m'asseoir à ses côtés et je ne me fis pas prier. Ça avait été bizarre entre nous depuis qu'elle m'avait surpris en plein ébat avec Andy, mais je m'en fichais maintenant. Mes yeux se portèrent ensuite vers Malicia et Jeno qui s'étaient mis à danser. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant la scène. Quel spectacle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Ely, Bri, Jeno, Malicia, Ana

Le regard plein de défi de Briony m'interpellait. Je ne savais pas trop ce qu'il signifiait. Je souriais quand même. La façon de danser version Jeno, c'était certainement pire que moi complètement défoncée devant Harvard avec Malicia complètement à poil sur du Avril Lavigne. Mais c'était fortement drôle. En chantant et en jouant, on pouvait entendre dans ma voix des petits sursauts dû aux rires que j'essayais tant bien que mal de retenir. Cette soirée rattrapais facilement l'après-midi que j'ai enduré face à Apple et Anastasiya. Après avoir fini de chanté, je continuais à jouer pour que Jeno et Malicia continuent de danser, du moins essayer. Je regardais Ely et Bri avant de lancer un regard provocateur. "Après on s'fout tous à poil et on saute à l'eau ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mathers) + gwen & others

Même après sa chanson, Gwen continuait de jouer, juste pour Malicia et Jeno. Je ne pouvais m'empêcher de rire en les voyant. La bonne humeur régnait sur la plage et rien ne semblait pouvoir gâcher ce moment. « Après on s'fout tous à poil et on saute à l'eau ? » Mes yeux se tournèrent vers Gwen et vit la lueur de défi qui y régnait. Un sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres. Je ne refusais jamais les défis. « Compte sur moi ! » Je ricanais légèrement avant de me tourner vers Briony.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais silencieusement en voyant le faux jeu de séduction entre Jeno et Malicia, ça en était limite en fait mignon vous voyez ? Ca m'rappelait les jeux en maternelle où fallait s'trouver un amoureux rapidement huhu. Je fis signe à Elysia de venir avec moi dans le sable. Certes, on avait eu un début difficile mais j'veux dire.. on s'en fout nan ? J'veux dire on a qu'une seule vie, on s'en fiche des disputes et tout merde. « Après on s'fout tous à poil et on saute à l'eau ? » Je me tourna directement vers Gwen qui venait de nous lancer directement un défi à Elysia et moi. Seriously ? Elle croit vraiment qu'on va refuser ? Nan mais j'croyais qu'elle me connaissait mieux.. à moins qu'elle soit fourbe.. huhu. « Compte sur moi ! » Mon sourire s'étira un peu plus en entendant cette réponse. Je lui lança un regard provocateur à mon tour : Dès qu'ils ont finis de jouer, on y va ! dis-je en montrant Jeno et Malicia avant de rigoler. Peur du défi ? Jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)