Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace disait que Castiel allait également finir à poile pendant cette soirée, au moins ils seront deux à se ridiculiser. Jayson sourit, mais pris un air plus sérieux quand il vit cette étincelle de jalousie dans le regard du garçon et le jeune Winthrop hésita à répondre à la question de Castiel. La jeune fille s'interposa, il aurait aimé l'éviter, mais il dit simplement « En fait, c'est moi le dragueur dans cette histoire. » Jayson restait détendu et correcte, il avait horreur des scandales et puis, ils étaient là pour s'amuser. Le jeune Winthrop ressentait aucune animosité, il se comporta avec Castiel comme ci c'était un ami et non rival en lui adressa sourire malicieux. Une autre personne les avait rejoint et Grace les présenta. Un deuxième Castiel ? C'était une invasion ? Alors Castiel n°2 semblait totalement déchiré, apparemment il était fin près à débuter une soirée de folie. Jayson le regarda avec sympathie et lui tendit la main pour le saluer. « Castiel & Castiel, la classe ! Enchanté ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est notre soir!

Mather poweeeer

Nous étions en route pour la Plage Kho Phi Phi, une plage magnifique! Je n'y suis jamais allé, mais j'ai déjà vu des photos sur internet et bon sang s'que c'est beau! J'ai tellement hâte d'y être, de courir pour finir dans l'eau, m'ouai bon pour ça que si l'eau est bonne hein! Faut pas exagérer non plus. En tout cas j'sens que ce soir ça va être une fête d'enfer. Nos fêtes sont toujours les meilleures de toute façon, c'bien pour ça que nous sommes les rois de la fête non? Héhé. Calhen me confia qu'il était très demandé, mais qu'il avait refusé toutes les invitations pour rester avec sa confrérie. J'trouvais ça pas net aussi qu'aucunes filles lui demandent, à Harvard il était très bien entouré. Je souriais à sa remarque. " Hm quelques-uns oui. Mais pareil j'avais envie d'être qu'avec les verts. Haha ça faisait longtemps qu'on avait pas été à une fête ensemble!" Un sourire en mode colgate trônait sur mes lèvres, heureuse de passer la soirée avec lui mon grand-frère de coeur et les Mathers! " Hey! Tu as pris quoi toi? Moi Un whisky Mekong et une bouteille de Sam song.. On verra s'que ça donne!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours en train de parler avec Jude, en train d'essayer de le convaincre de me donner son joint, à partager avec sa cousine préférée même si il n'en avait qu'une, quand je sentis mon portable vibrer. Je lui lança un dernier regard rempli d'émotion pour essayer de le convaincre avant de rigoler de moi même tellement j'étais ridicule. Je sortis le téléphone de ma poche. Marloes. Hm hm. Merveilleux, qu'est-ce qu'elle allait me dire ? Je lus rapidement le message même si au final je mis deux minutes étant donné que j'voyais flou comme pas possible et que je devais ramener l'écran à quelques centimètres de mes yeux. Putain. Elle faisait exprès d'être malade pile le jour de notre fête. M'enfin, si ça s'trouve, elle voulait vraiment pu avoir affaire aux mathers. j'en sais rien. Votre attention.. Bon, personne m'écoutait. Je me racla la gorge tandis que j'allais vers le milieu. MARLOES NE VIENDRA PAS CE SOIR ! Elle est malade.. Voui je sais c'est terriblement con. M'enfin, c'pas grave. On peut vraiment commencer à s'amuser, faites vous plaiiiisir ! J'espérais que tout le monde m'avait entendu. Bref. Je me retrouva seule, ne sachant pas vers qui aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, mon entrée était remarquée et apprécier à en croire le sourire qu’affichait Grace. Parfait alors, j’avais fais fort. En réalité, jamais j’aurais fais ça, mais là, j’étais tellement à l’Ouest que ça m’importait peu. J’agissais sous l’impulsion et non pas avec une logique quelconque. Je me tournai vers ce mec que Grace me présentait et remarquai rapidement ses tatouages. Pas mal pour un… un quoi en fait? Peu importe, il n’était simplement pas Mathers. Du reste, j’men fou. « T’es allé pécho Grace dit donc pour nous ramener ce spécimen! » Je ris de bon cœur en la serrant à nouveau dans mes bras, j’sentais la jalousie de Castiel jusqu’ici, ça vous hérissait le poil sur les bras. Je cherchai une approbation dans son regard, un signe que tout allait bien alors que l’autre nous disait comment s’était la classe qu’on ait le même prénom. Je lui tendis la main, prenant la sienne déjà tendue. « Enchanté aussi mec. » Me détachant finalement de la jolie brunette, je reculai d’un pas et remarquai avec horreur que je n’avais pas de bière. « Les gars, j’ai la gorge sèche moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

Je venais de rejoindre Grace et Jayson, il m'avait l'air d'un type plutôt cool, ça faisait plaisir de faire sa connaissance mais j'étais sortu venu par ce petit sentiment de jalousie, enfin je voulais pas le montrer quoique ma remarque pouvait laisser des doutes, mais Jay se contentait de répondre Va y molo alors St-James est du genre à rougir facilement je rigolais alors que mon meilleur pote arrivait et enlaçait Grace déposant un baiser sur sa joue, il était défoncé, ça me faisait rire. Grace nous présentait à Jayson puis voilà Castiel qui voulait une bière, il perdait pas le nord Tiens enfoiré ! je sortais une bière de mon caleçon et la lui lançais Je savais que t'allais venir, j'ten ai gardé une au frais je rigolais buvant une autre gorgée puis je venais voir Grace Désolé C tu la calinera plus tard j'dois lui parler, excusez-nous je l'isolais à part juste quelques mètres plus Grace, t'évite de me refaire un bad ce soir ok ? je parlais sérieusement fixant son regard.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 10 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & the Mather House ✖ Les trois garçons autour de moi discutait tranquillement enfin tranquillement tout le monde avait pu remarquer la jalousie de Castiel enfin bref. Jayson disait que c'était lui qui était le dragueur dans l'histoire, Castiel rajoutait à cela que Grace rougissait facilement. « Mais, ça va oui. Tu veux me casser tous mes coups ou quoi Sheffield ? » Elle riait doucement, jusqu'à ce que l'autre Castiel arrive. St-James prit la peine de présenter tout le monde à tout le monde espérant que tout se passe bien. Le Castiel venant d'arriver voulait une bière et évidemment l'autre Castiel en sortait une de son caleçon trop fier de lui. « Ah mais, moi j'touche même pas à la bouteille de bière à ta place. » Grace éclatait une nouvelle fois de rire avant que Castiel la prenne à pars quelques minutes. Il devenait sérieux d'un coup et lui demandait de ne pas recommencer ce qu'elle avait fait la veille. « Oui, t'en fais pas. Fais-moi confiance. Hier, j'étais pas bien aussi mais, ce soir tout va bien. » Elle souriait et lançait un regard rassurant à Castiel avant de retourner avec les deux autres garçons. « Bon, on trinque à quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

Je venais d'isoler Grace des gars, je devais lui parler, et sérieusement, ça m'avait légèrement fait flipper son Bad hier, j'avais été même obligé de l'embrasser pour qu'il se stoppe ,et ce soir je voulais pas que ça recommence et elle me disait que je n'avais rien à craindre, mais sur ce coup même si dans son regard je me sentais assuré, je restais sur mes gardes. Ok... ok on retournaient avec les gars et je finissais ma bière A ton joli pti cul, aux tatouages de Jay et à la défonce de Casti je rigolais m'éclipsant un instant pour retourner vers Briony et tous les uatres et prendre la bouteille de tequila Pas sur qu'il en reste après indiquais-je aux autres puis je retournais vers Grace et les gars, bouteille à la main.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étudiait la mode. "Pas mal, j'espère que tu réussiras en tout cas. J'étudie l'art et la musique, mes deux passions en gros." Je souriais et allumais ma clope, alors que Briony faisait une annonce. Marloes vient pas ? A sa soirée ? Mais alors là, j'reste con... J'ai sauvé l'honneur de la confrérie face à ces homophobes d'Eliot et elle vient même pas... Je soupirais. et me tournais vers Brioche en levant la bouteille que j'avais apporté plus tôt et que je n'avais pas ouverte. "Tant pis, elle aura pas sa bouteille et son rail ! J'fais ça perso, sauf si t'en veut !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 10 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & the Mather House ✖ Il fallait que Castiel lui fasse confiance et puis au pire il n'aurait pas à la ré-embrasser si cela l'avait gêné tant que ça. Enfin bref, Grace était de retour avec les deux garçons et Castiel proposait de trinquer au cul de la brunette, au tatouage de Jayson et à la défonce de Castiel son meilleur pote. Cette remarque fit rire Grace. « Je vais finir par croire que mon cul t'obsède. » Elle riait de plus bel en même temps que son ami ramenait sa bouteille de téquila. Gracie finit donc rapidement sa bière voulant boire de cet alcool fort. « Alors là moi je dis oui ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Étant d'un naturel 'plage et océan' avec ce que je faisait dans la vie, surfer, je ne voulais pas manquer la soirer avec les mathers..je ne connaissais pas grand monde de ma confrérie et je me disais que venir à cette soirer pourrais faire changement.Depuis le retour de ma soeur je n'étais plus vraiment le Mike fêtard et stéréotyper Mathers,mais bon.. J’arrivai donc vêtu d'une camisole et d'un short et regardai tout les mathers.Il y en avait quand même beaucoup. Je fis un sourire en coin et pris ma grosse bouteille de bière pour commencer à la boire. Je vis le feu et alla m'assoir devant et commença à me faire griller une guimauve tout en regardant les autres mathers autour de moi. Je me perdis dans mes penser à pensant à ma soeur qui était revenu et tout... quand je revint à moi , ma guimauve était complètement brûler. Je la laissa tomber et en grilla une autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)