J'avais quitter Inès et Grace pour suivre de près Briony et rejoindre alors Phoenix et Meadow, elle m'avait manquée, nos petites soirées aussi d'ailleurs
Ouais j'avoue, on va dire comme excuse qu'on étaient juste trop occupé chacun de notre côté je rigolais alors que Jackie arrivait, toujours à nous taquiner mais cette fille, ma vie sans elle je la voyais juste pas. Elle nous annonçait qu'elle avait retrouver la mémoire
Sérieux Jaja ? J'ai envie de boire une gorgée pour toi tiens ! je lui faisais un clin d’œil et je buvais une gorgée . J'entendais Bri appeler Jude, un Dunster et Nicholas, un de nos fêtards qui ramenait une caisse de bière, je souriais voyant les deux gars arriver et voir le Dunster allumer un joint, ça me faisait sourire. Elysia se ramenait, je lui souriais la regardant prendre les 3 bières
Ely.. garde m'en une pour plus tard elle avait le droit à un clin do'eil de ma part alors que Meadow se tournait vers moi pour me demander mon feu
Tiens j'allumais le briquet, elle avait plus qu'à approcher sa clope
Tu t'es faites belle ce soir Mea.. je rigolais rangeant le briquet dans ma poche une fois que sa cigarette était allumée puis je tournais la tête et je vis Grace avec un mec, Jayson je crois
Excuse moi Meadow.. je reviens je déposais un baiser sur sa joue puis je quittais ce petit groupe buvant une gorgée de ma bière et je me dirigeais vers Grace et Jayson
Qui fini à poil dans l'eau ? je rigolais légèrement arrivant à leur hauteur
Tu dosi être Jayson c'est ça ? J'vais t'appeler Jay.. j'trouve ça cool..moi c'est Castiel... je lui tendais ma main, histoire qui me la serre.