Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait remarqué aussi Phoenix et ça l'enchantait guère, il lui lança un regard noir, puis reporta son attention sur Grace. Avec Phoenix, c'était toujours la guerre, il espérait qu'elle reste loin de lui pour la soirée. Elle était en compagne d'une autre fille, dont Jay lui adressa un sourire poli. Il voyait que le Grace était contente de le voir et il éprouvait la même chose, ses yeux brillaient de joie. « Eh oui, je n'allais pas manquer ça ! » Grace déposa un bisou sur sa joue et Jay lui répondit « Super et toi ? » La bière en main, il l'a remercia et l'ouvrit pour en boire une gorgée. Le jeune homme débuta la conversation. « Elle se passe bien cette soirée ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien que je fasse de nouvelles rencontres au sein de ma confrérie et cette soirée était parfaite, je serra alors doucement la main de Gwen et je finis par accepter la cigarette qu'elle m'offrait. « J'étudie la mode, je souhaites devenir styliste et toi ? » J'allumais ma cigarette et fini par tirer dessus, tout en observant le monde autour de moi, bon il était encore un peu tôt, j'ai l'impression que c'est légèrement calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 9 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & the Mather House ✖ Le jeune homme semblait lui aussi content de la voir mais, pas de voir Phoenix une Lowell qui était aussi la meilleure amie de Brooke. Grace avait rencontré la jeune femme en Thaïlande et elle lui paraissait vraiment adorable mais, vu le regard que Jayson lui lançait elle n'était pas adorable pour tout le monde. Enfin bref, Jayson allait bien et c'était le principal. « Oh oui, oui très bien. Juste un peu fatiguée. » En effet, les cernes de la veille étaient encore bien présentes, Grace était marqué par le bad trip qu'elle avait fait dans la chambre d'hôtel de Castiel alors qu'elle venait de lui ouvrir son coeur. Jayson but alors une petite gorgée de sa bière après l'avoir ouverte puis il questionna Grace sur la soirée. « Oui, oui tout le monde semble content d'être là. Malgré que les Mathers soient pas mal critiqué beaucoup de gens sont content de venir à nos soirées. » Elle riait doucement à sa remarque, car en effet c'était la vérité. Les Mathers étaient critiquer mais, jamais égaler pourtant. « Mais Marloes n'est toujours pas là enfin je ne l'ai toujours pas vue et pour une soirée organisée à son honneur c'est con quand même. » Grace levait doucement les épaules avant de tourner ses yeux vers la mer qui venait déposait son écume sur le sable. « Bon, ce soir tu nous finis tout nu dans l'eau ? » Elle riait doucement en buvant dans sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

J'avais quitter Inès et Grace pour suivre de près Briony et rejoindre alors Phoenix et Meadow, elle m'avait manquée, nos petites soirées aussi d'ailleurs Ouais j'avoue, on va dire comme excuse qu'on étaient juste trop occupé chacun de notre côté je rigolais alors que Jackie arrivait, toujours à nous taquiner mais cette fille, ma vie sans elle je la voyais juste pas. Elle nous annonçait qu'elle avait retrouver la mémoire Sérieux Jaja ? J'ai envie de boire une gorgée pour toi tiens ! je lui faisais un clin d’œil et je buvais une gorgée . J'entendais Bri appeler Jude, un Dunster et Nicholas, un de nos fêtards qui ramenait une caisse de bière, je souriais voyant les deux gars arriver et voir le Dunster allumer un joint, ça me faisait sourire. Elysia se ramenait, je lui souriais la regardant prendre les 3 bières Ely.. garde m'en une pour plus tard elle avait le droit à un clin do'eil de ma part alors que Meadow se tournait vers moi pour me demander mon feu Tiens j'allumais le briquet, elle avait plus qu'à approcher sa clope Tu t'es faites belle ce soir Mea.. je rigolais rangeant le briquet dans ma poche une fois que sa cigarette était allumée puis je tournais la tête et je vis Grace avec un mec, Jayson je crois Excuse moi Meadow.. je reviens je déposais un baiser sur sa joue puis je quittais ce petit groupe buvant une gorgée de ma bière et je me dirigeais vers Grace et Jayson Qui fini à poil dans l'eau ? je rigolais légèrement arrivant à leur hauteur Tu dosi être Jayson c'est ça ? J'vais t'appeler Jay.. j'trouve ça cool..moi c'est Castiel... je lui tendais ma main, histoire qui me la serre.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi j'avais prononcé ces mots. Il ne me semblait pas que Ruby était un modèle de ponctualité, enfin comme à peu près soixante-dix pour cent des femmes sur cette terre. Sa remarque me fit donc sourire. L'aidant à se lever des marches où elle était assise, je l'accompagnais dans la marche. Nous nous rendions à la plage pour l'une des fêtes de notre maison. J'avouais sans mal qu'une fête sur la plage me plaisait pas mal. Et puis les fêtes de la maison étaient rarement nulles. C'étaient plutôt certains lendemains qui étaient déchantant. Bref, je marchais près de la jeune femme. Je prenais à nouveau la parole. « Je suis très demandé mais j'ai refusé toutes les invitations. Une soirée entre verts, ne se refuse pas. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il est vrai que j'aurais pu passer ma soirée ailleurs mais j'avais fais un choix. « Et puis ce n'est que partie remise pour ces demoiselles. » Je lui fis un clin d'oeil avant d'ajouter. « Et toi alors? Aucun mec ne s'est proposé pour te rejoindre? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayson but une autre gorgée de sa bière quand Grace lui dit qu'elle était fatiguée. Il est vrai qu'ils avaient tous fait la fête en Thaïlande la veille, lui même avait eu du mal au réveil du matin. « Je vois... Les guerres de confréries quoi. ». Il ignorait qui était Marloes, mais il aurait aimé la rencontrer, peut être viendra-t-elle plus tard ? Jayson riait à sa dernière parole, tout en regardant aussi la mer qui remuait. Le bruit des vagues était apaisant et le cadre était magnifique. Il lui répondit avec malice. « Vraiment ? Tu sais que j'en suis capable ? ». A ce moment là, un autre garçon les avait rejoint, il se présenta à Jay et le jeune Winthrop lui serre la main avec un grand sourire aux lèvres. « Enchanté Castiel ! Apparemment, c'est moi qui finira à poile dans l'eau ce soir ». Jayson riait de bon cœur à cette idée .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & the Mather House ✖ La jeune riait lorsque Jayson lui avouait qu'il en était capable de se foutre à poil dans l'eau. « J'attend de voir cela, je ne crois que ce que je vois. » Elle lui lançait un petit clin d'oeil avant de se retourner entendant une voix qui lui était très familière. Castiel, ben tiens que faisait-il ici ? Il n'était donc plus occupé par Elysia ou une autre ? Le fait, que le jeune homme vienne surveiller ce qu'elle faisait la faisait plutôt rire, voir même plaisir, car cela prouvait qu'il n'était pas indifférent à son charme alors ou que tout du moins il tenait beaucoup à elle. Le Mather se présentait donc au Winthrop quant à ce dernier, il plaisantait sur le fait qu'il finirait à poil ce soir dans l'eau. « Castiel aussi risque de finir à poil mais, pas dans l'eau. Il t'accompagnera. » La demoiselle riait doucement avant de terminer sa bière faisant comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

Je venais de quitter Meadow, Bri et les autres pour rejoindre Grace et Jayson, oui je ne voulais pas trop qu'entre eux ça dure trop longtemps, je préférais venir, je sais pas mais un sentiment de jalousie me prenait, enfin bref. Arrivé à leurs hauteurs, je me présentais à Jayson, je lui serrais la main, il avait l'air plutôt cool mais toujours se méfier des apparencesAvoue tu kifferais mater nos culs je rigolais reprenant une gorgée color=#75ac23]Alors elle t'as dragué où pas à la soirée sur le cata ?[/color] je faisais un clin d’œil à Jayson, rigolant.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Rah bon sang! Comme toujours, j’étais à la ramasse. Les Mathers avaient décidé de faire une soirée et moi comme un con j’m’étais endormi dans notre chambre! J’me levai d’un bond et couru presque pour me prendre quelques petites granules avant de m’enfiler une bière ou deux en enfilant un short de plage. Ouais, après, c’était à la plage que ça ce passait alors autant être zappé en conséquence! Dans l’était parfait pour aller faire la fête, j’arrivai sur la plage et repérai rapidement mon meilleur pote avec Grace et un mec qui m’était encore inconnu. Sans grande subtilité, j’arrivai derrière Grace et l’enlaçai par la taille. « Salut bande de naze! » lâchais-je en lui donnant un baisé sur la joue. Bon sang, j’étais déjà complètement arraché en fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & the Mather House ✖ Grace écoutait Castiel racontait ses conneries enfin au fond il n'avait pas tort. La brunette aimerait bien voir leur beaux fessiers franchirent les vagues mais, elle ne s'étalerait pas sur le sujet. Vu qu'elle ne répondait pas Castiel se tournait directement vers Jayson afin de savoir si la demoiselle l'avait dragué à la soirée Catamaran. Grace riait doucement et tapait le torse de Castiel. « Eh ! Laisse-le tranquille Sheffield. » A peine, eût-elle le temps de finir sa phrase que des bras s'enroulaient autour de sa taille et que des lèvres se déposaient avec douceur sur sa joue, suivit d'un petit « Salut, bande de naze. » qui l'a fit bien rire il faut dire. « Castiel. Tu n'as pas encore pris que de petites doses toi avant de venir. » Elle rigolait de plus bel en se décidant à présenter les deux jeunes hommes qui ne se connaissaient pas. « Jayson, je te présente Castiel le meilleur pote de Castiel enfin l'autre. Ouais, ils nous embrouillent trop l'esprit ces deux-là. » Gracie lançait un petit sourire à Jayson avant de poursuivre. « Castiel, je te présente Jayson un ami à moi. » Elle regardait le fameux Castiel qui venait d'arriver avec un regard, toute fière d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)