Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de me douter qu'une personne viendrait à mes côtés et que ça serait Elysia, cette dernière m'ayant donner mon défi à faire, que j'avais fait avec brio après avoir essuyé un échec. Après lui avoir dit que j'observais les étoiles, je me suis attendue à ce qu'elle se foute de ma gueule, mais en faite non, puisqu'elle fini par m'avouer qu'elle aime faire pareil avec une bonne compagnie. Bon moi que ça soit avec ou sans bonne compagnie, je m'en fichais, regarder les étoiles me détendait, tout comme lorsque je chante sous ma douche. « Oui c'est vrai qu'avec une bonne compagnie c'est nettement plus agréable. » Je lui ai passé mon briquet lorsqu'elle m'en fit la demande et lui sourit comme pour lui dire de rien, lorsqu'elle me rendit le briquet je le remit à sa place et en la voyant faire je crompris nettement son intention et autant nous mêlé à la foule, nous n'étions pas là pour flâner sur la plage. Je glissa ma main dans la sienne et me leva avec son aide, bien que j'aurais été capable de le faire toute seule. puis je finis par la suivre avec un léger sourire aux lèvres et détendu.
(Invité)