Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de me douter qu'une personne viendrait à mes côtés et que ça serait Elysia, cette dernière m'ayant donner mon défi à faire, que j'avais fait avec brio après avoir essuyé un échec. Après lui avoir dit que j'observais les étoiles, je me suis attendue à ce qu'elle se foute de ma gueule, mais en faite non, puisqu'elle fini par m'avouer qu'elle aime faire pareil avec une bonne compagnie. Bon moi que ça soit avec ou sans bonne compagnie, je m'en fichais, regarder les étoiles me détendait, tout comme lorsque je chante sous ma douche. « Oui c'est vrai qu'avec une bonne compagnie c'est nettement plus agréable. » Je lui ai passé mon briquet lorsqu'elle m'en fit la demande et lui sourit comme pour lui dire de rien, lorsqu'elle me rendit le briquet je le remit à sa place et en la voyant faire je crompris nettement son intention et autant nous mêlé à la foule, nous n'étions pas là pour flâner sur la plage. Je glissa ma main dans la sienne et me leva avec son aide, bien que j'aurais été capable de le faire toute seule. puis je finis par la suivre avec un léger sourire aux lèvres et détendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que j'me trouve un truc à fumer. Gwen elle est où avec son super manteau rempli de plein de bonnes choses ? « Hey, ça va et toi ma belle ? » Je lui souris avant de lui répondre. J'vais bien merci ! Pas la peine de parler de sujets qui fachent et j'veux pas étaler ma vie privée merci. "Salut les filles ! Bri, merci pour l'invite, voilà mon tribut !" Mon sourire se fit encore plus grand quand Phoenix se manifesta. Haaan, jotem ! Je pris la bouteille qu'elle me tendait pour regarder ce qu'elle nous avait pris. Je lui adressa un regard du genre "je peux ?" avant de finalement l'ouvrir et d'en boire quelques gorgées. Tant pis pour les verres hein. Excellent choix ! dis-je avant de lui redonner sa bouteille ! Castiel m'avait rejoint laissant Grace et Inès ensemble et il salua Jackie. Hey mais en fait, elle connait du monde ici la blondinette ! Puis y avait aussi Phoenix qui l'a pris dans les bras quelques instants après. Ca c'est de l'accueil. "Phoenix Blair, enchantée. Bon ! Vous êtes tous prêts à faire la fête ? Parce que là, je bouillonne !" Je ris en entendant ça. Bien sûûûr ! Marloes n'était toujours pas là et ça m'embêtait erm.. J'vais aller voir Nicho, j'aime pas la bière de cette cannette. Mais ça ne m'pêcha pas de la finir. J'voulais être bourrée rapidement. Je me dirigea donc vers lui et Enora. Et après direction Gwen pour fumer.

Bri est donc avec Meadow, Phoenix, Castiel & Jackie ! Mais elle les quitte pour Nicholas et Enora hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ne tarda pas à me faire la bise et à se réjouir de ma venue ici. Moi aussi ça me fait trop plaisir tu peux pas savoir ! J'ai adoré notre soirée d'hier et puis je pense que ce soir.. ça va être 100 fois mieux en compagnie de tes accolytes. Je lui souriais et elle me montrait du doigt Nicholas avec des bières. Ok je commençais en douceur avec des bières ce sera déjà bien. Honnêtement ce soir j'avais vraiment envie de m'amuser et je suis sûre que les Mathers étaient juste trop opé ! Castiel se pointa et me lança une petite pique qui me fit rire. Je viens d'arriver Sheffield, pardonne-moi. Je lui fis un petit bisou de loin, prenant une bière que Nicholas emmenait au passage. Mais en fait en y pensant bien je connaissais pas mal de gens de la Mather House ! Oh et Phoenix était adorable.. elle me demandait si j'allais bien et tout. Ouais ça va mieux. J'ai réussi à contrôler McDougall et d'ailleurs ce mec, j'en fais mon affaire personnelle maintenant. Un vrai enfoiré. A mon avis ici, le président Eliot ne devait pas être bien vu non plus.. Je décapsulais la bière et commençait à en boire quelques gorgées avant d'annoncer : Pour ceux qui étaient au courant de mon amnésie il faut que je vous dise quelque chose... Je les regardais un par un. C'est open bar je me souviens de touuuuuuuut ! J'avais dis ça super heureuse, avec une voix hyper joviale. Bordel même si les circonstances qui m'avaient aidé à la retrouver je les répugnais, je me sentais libre d'un poids disparu maintenant.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je dois avouer que j'étais assez perplexe lorsque Briony m'avait invité à la fête donné par les Mathers. Mais après mure réflexion, je m'étais dit que c'était peut-être l'occasion de sortir un peu. je déprimais tout seul dans ma chambre d'hôtel et je broyais un peu du noir, alors autant s'amuser un peu, non ? Et j'étais bien placé pour savoir que les Mathers savaient s'amuser, puisque j'avais été leur président l'année dernière. Je m'étais donc habillé d'un bermuda et d'une simple chemise, prenant mon portefeuille et quelques joints que j'avais roulé dans ma chambre d'hôtel. Un briquet et hop, je pris une bouteille de whisky au bar de l'hôtel pour l'amener à la fête. J'étais en route pour la plage d'où je voyais déjà tous les étudiants Mathers qui semblaient déjà s'amuser. Je m'approchais et je balayais du regard pour trouver quelqu'un que je connaissais bien.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien partie pour aller rejoindre Nicholas et Enora mais finalement je fis demi tour direct en entendant des paroles de la part de Jackie. Ouais ça va mieux. J'ai réussi à contrôler McDougall et d'ailleurs ce mec, j'en fais mon affaire personnelle maintenant. Un vrai enfoiré. What da fuck ? Il s'était passé quoi là ? Il n'empêche qu'à l'évocation du président Eliot, j'me sentis mal, culpabilisant d'avoir toruvé un certain plaisir lors de cette nuit, alors que j'trompais Hendrix. Pour ceux qui étaient au courant de mon amnésie il faut que je vous dise quelque chose.. C'est open bar je me souviens de touuuuuuuut ! nous dit-elle, bière à la main. Cette fois, je reviens fermement vers eux. T'es sériiiiiieuse ? C'est bon çaaaa ! Je savais pas comment elle avait perdu la mémoire mais j'étais quand même contente pour elle ! Je cria à l'intention de Nicholas : Nichooooo ramènes toi ici, faut des bières pour fêter la nouvelle ! J'avais un grand sourire ! Jackie allait s'en souvenir de cette soirée, j'vous le promets ! Je vis alors Jude au loin, et lui fis un grand signe de la main pour l'attirer vers nous, heureuse de le voir ici.

Briony est donc de nouveau avec Phoenix, Meadow, Jackie, Castiel. Elle vient d'appeler Nicholas et Jude. (j'vous fais des résumes c'est plus simple MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Mathers : Ce soir, c'est notre soir.

Voyant Bri boire à la bouteille puis la refermer et me la rendre, je ris légèrement, virant le bouchon du Gin avant d'en boire moi-même quelques gorgées. "Quelqu'un en veut ? C'est ma tournée !" Souriant à Jackie, je lui fis un autre clin d’œil. McDougall avait une drôle de réputation par ici... Mais tant mieux ! Ce pauv' débilou n'était même pas fichu d'être sympa de toute façon. Buvant une autre gorgée de gin, je tendis la bouteille en l'air. "Le premier à tendre la main gagne, HAHA !" Et je n'étais pas contre une petite bière fraîche non plus. En attendant, Briony fit signe à celui que je reconnaissais pour l'avoir vu flirter avec ma BFF le jour de la Grande Engueulade, comme je l'appelais de manière ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony avait été prête à nous quitter lorsque quand j'annonçais la nouvelle, elle revint vers nous. T'es sériiiiiieuse ? C'est bon çaaaa ! Je fis la danse du poulpe en signe de victoire (Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 6 3997999705) et toute excitée je lui répondais : Tu peux pas savoir ! Et finalement voilà je décide de fêter ça avec vous ! Je fis un petit clin d'oeil à Briony. La veille j'avais parié avec Castiel que je deviendrais bientôt une Mather à mon tour. En réalité j'avais dis ça avec humour, à moitiée sérieuse. Mais depuis que j'avais goûté à la fête et tout, je mordais d'envie de recommencer encore et encore. Nichooooo ramènes toi ici, faut des bières pour fêter la nouvelle ! Je me retournais vers l'intéressé. Tiens tiens, encore quelqu'un que je connaissais. Je souriais en lui faisant signe de se joindre à nous. Bon sang j'étais toute excitée à l'idée de cette fête ! Phoenix en profita pour proposer sa bouteille de Gin. Je grimaçais, non Jackie soit raisonnable et commence par de la bière chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mather)

« Oui c'est vrai qu'avec une bonne compagnie c'est nettement plus agréable. » Je souriais à ses paroles et mes pensées divaguèrent direction vers un certain jeune homme avec qui j'avais passé la nuit deux jours avant. Oui, lui il était une bonne compagnie. Je me levais donc et aidait Anastasia à faire pareil. Et nous nous dirigeâmes donc toutes deux vers Gwen. En arrivant à ses côté, je lui souris et m'assis tout simplement à ses pieds. Je ne voulais pas la déranger. Finalement, ma voix se joignit à la sienne. Combien de temps n'avais-je plus chanté ? Je ne m'en souvenais plus. C'est d'ailleurs à cet instant que je me rendais compte à quel point ça m'avait manqué. Et pourtant, je m'arrêtais soudainement... Parce que je ne pouvais plus supporter ma voix, sans raison apparente.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait bien longtemps que la bonne compagnie ne m'étais plus nécessaire pour observer les étoiles, surtout que je le faisais avec Mathys, donc autant dire que c'est pas aujourd'hui que j'observerais les étoiles avec un autre but que de me détendre. Ely' a fini par m'aider à me relever et nous nous sommes diriger vers une demoiselle que je ne connais pas vraiment, j'ai du la croiser chez les Mather, mais ça s'arrête là. Je finis par les écoutais chanter, jusqu'à ce qu'Ely s'arrête brusquement. « Un problème Ely' ? »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'étais à peine arrivé sur la plage que je vis Briony au loin me faire signe. Cela faisait un petit temps que je n'avais pas eu de ses nouvelles, surtout qu'elle m'avait racontée qu'elle n'allait pas bien le soir où j'étais arrivé complètement défoncé chez elle. J'arrivais alors près de ma cousine qui était avec un groupe d'étudiants que je ne connaissais pas. Je leur fis signe et je tendais la bouteille de whisky à ma cousine, "Tiens, cadeau !" Je souris et je sortais un joint de ma poche, l'allumant pour commencer à le fumer. Au moins, ici personne ne me jugerait à cause de ce que je fume ou à cause de ce que je bois. .
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)