Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mather)

J'avais refermé ma bouche. Je me sentais mal à l'intérieur, parce que je ne pouvais plus chanter, je ne pouvais pas chanter. Depuis que je m'étais mise à fumer et à boire en abondance, j'avais l'impression que ma voix n'était plus la même. J'avais l'impression qu'elle était raillée et horriblement fausse. Et pourtant, il n'en était rien, je le savais, mais je ne pouvais juste plus supporter ça. « Un problème Ely' ? » Je posais mon regard sur Ana et lui sourit avant de secouer ma tête négativement. « Non non, je ne me souviens juste plus de la suite. » Mensonge. Mais il valait mieux ça que de les inquiéter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien remarqué qu'Ely avait arrêter brusquement de chanter, ce qui a eu le don de m'inquiéter, enfin je m'inquiète pour pas grand chose. J'observais doucement ma "marraine" et je lui ai demandé si elle avait un problème... J'aurais peut-être du me mêler de ce qui me regarde au lieu des problèmes des autres. « On peut aller boire un verre si tu as envie. » Bon en réalité un bon verre me ferait du bien et je tiens à profité de la soirée, mais ne souhaitant pas voir Ely triste, j'ai proposé d'aller prendre un verre. Ce qui me paraît normal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'il marchait avec Enora et qu'il venait tout juste d'arriver près de Grace, Briony l'interpelle, du coup, Nick va vers elle. Jackie aussi s'amène et lui prend une bière. Il n'en faut pas plus pour que le beau brun lui adresse un sourire. À l'adresse de Briony, puis des gens alentour, il dit:

-Ouais ouais, j'arrive. Servez-vous, il m'en reste une vingtaine.

Cette fois, il pose la caisse au sol, il en avait marre de la traîner. Il reconnait Jude, le président Dunster il parait, qu'il connait de vue et qu'il a vu en compagnie de Brooke en prime. Jackie fait une adresse générale et il était heureux pour elle qu'elle ait retrouvé la mémoire. Nick en profite pour poser la caisse au sol. Les autres n'auront qu'à se déplacer, il en avait marre de la traîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super curieuse quand même de savoir ce qu'Andy avait pu faire à Jackie. J'lui demanderai dans la soirée, j'pense.. Nan, faut pas. Faut pas que je m'intéresse à Andy, faut que j'l'oublie. Tu peux pas savoir ! Et finalement voilà je décide de fêter ça avec vous ! J'étais contente de voir Jackie à ce point heureuse. Perdre sa mémoire comme ça et la retrouver ainsi.. elle devait être soulagée quand même ! J'appela Nicho pour qu'il nous donne quelques bières tandis que Phoenix proposa un jeu avec son Gin. Etant donné que j'avais déjà eu le droit à sa bouteille, je ne fis rien, appelant plutôt mon cousin. Bon sang, ça fait vraiment longtemps que j'l'avais pas vu. Catamaran quoi.. j'lavais vu au loin avec un blonde. Très proche. Erm. M'enfin, c'est certainement pas moi qui vais lui reprocher un truc. Le présidente Dunster d'approcha de moi tout en me tendant une bouteille. "Tiens, cadeau !" Kyyaezoncjifz,l les gens qui m'amènent de tels trucs, je les aiiiime ! Comme Phoenix hier soir ! Merciii ! J'ouvris la bouteille et huma tout d'abord. Whiskey.. ma boisson favorite. Tandis qu'il s'allumait un joint, je porta à ma bouche la bouteille et en bus quelques gorgées. Ma tête commençait sérieusement à tourner et j'riais pour rien. Est-ce que tu serais adorable avec ta cousine mon chou ? Nicholas venait d'arriver près de nous et posa sa caisse. Merciii ! lui dis-je avant d'aller l'embrasser sur la joue. Je revins ensuite vers mon cousin (chéri).
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je souris en voyant la tête de Briony quand je lui tendis ma bouteille. Elle avait l'air plutôt contente, et me remercia très vite. Elle l'ouvrit et but une gorgée alors que je commençais à fumer de mon côté. Je fronçais les sourcils, "Oula, t'as l'air d'être déjà pas mal pleine chérie", lançais-je à Briony en riant un peu alors qu'elle remerciait un certain Nicholas, se tournant à nouveau vers moi par la suite, Est-ce que tu serais adorable avec ta cousine mon chou ? Je fronçais les sourcils et je la regardais, lui prenant la bouteille des mains pour boire une gorgée moi aussi. "Mh...oui ?", demandais-je un peu perplexe : qu'est-ce qu'elle allait me demander ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
, "Oula, t'as l'air d'être déjà pas mal pleine chérie" Ah bah vas-y, dis tout de suite que j'ai l''air d'une fille pas fréquentable. En même temps, voir comme ça le plage, avec des trucs qui bougent un peu, ça m'fait du bien. Car comme ça, j'pense pas à Hendrix, j'pense pas à tous les morts, j'pense pas à la souffrance. Et bim, combo, c'pas cool ça ? La mather house c'est le paradis, voilà tout. Jude me reprit la bouteille des mains et je résista un peu. Mais bon, il en avait rien à faire. Egoïste. "Mh...oui ?" Pourquoi quand j'demande gentiment un truc les gens prennent un air inquiet ? C'pas comme si j'faisais des demandes louches. On joue à saute moutons ? Naaan, Jude ne ressemble pas à un mouton. Tt, tt. Je rigola avant de me reprendre. J'blaguue ! Hm, tu peux partager ton joint steuplaiiit ! Je lui fis des yeux de chat potté tellement trop mignons qu'il était juste obligé d'accepter. Ca c'était ma version et comment j'voyais les choses. En vrai, j'devais avoir la tête d'une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mather)

« On peut aller boire un verre si tu as envie. » Mes lèvres affichaient toujours un sourire. Voir qu'Ana s'inquiétait pour moi me faisait plaisir. Nous ne nous connaissions pas plus que ça et pourtant, elle se comportait comme une véritable amie. C'était ça, être un mather. Je me levais alors et leur jetais, à Ana et Gwen. « J'vais nous chercher à boire, je reviens. » Je me dirigeais alors vers la caisse remplie de bière. « Salut vous ! J'viens réquisitionner trois bières, ça vous dérange pas j'espère. » J'affichais un grand sourire et je regardais le gars (Nicholas) avec des yeux de chiens battus en plus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça de proposait à Ely de prendre un verre. Bon c'est dans ma nature de m'inquiétait pour tout et n'importe qui, même les personnes que je connais à peine, personne ne me refera maintenant. « D'accord. » Je restais assisse près de Gwen tout en priant afin qu'Ely ne revienne pas avec Castiel, sinon ça en ai fini pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude ne tarda pas à nous rejoindre. Je prenais une bière dans la caisse que Nick venait de poser à terren même si j'en avais une autre dans la main. Je répondais au sourire qu'il m'avait adressé et levais la bière que j'avais ouverte déjà. Hum et si je la buvais cul sec celle-là ? même pas cap Jackie.. Osef si je passais pour une gogole à me parler toute seule, mais c'était un petit défi du soir. Je faisais une bouche en cul de poule tout en réfléchissant. Allez hop je me lance. Je me tourne dos à tout le monde pour que ça évite que les pros se moquent de moi.Glou glou glou glou. Bordel elle était dégueulasse mais tant pis. AH. Je déposais la canette vide je ne sais où et ouvrais la seconde tout en me retournant finalement vers les autres. J'ignorais s'ils m'avaient vu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(vous allez trop vite pour moi là XD)

Alors que je chantais, Elysia et une autre Mather que je connaissais seulement de vue s'approchaient de moi. Je continuais à chanter, lançant un clin d'oeil aux filles en guise de salut. Ely se mit à chanter avec moi, puis s'arrêtait net, je ne comprenais pas. Pourtant elle a une belle voix. La jeune fille qui l'accompagnait lui proposait d'aller boire un verre, et Ely allait en chercher pour nous trois. Je terminais la chanson pour enfin pouvoir parler. "Salut, moi c'est Gwen, t'as surement entendu mon nom au détour d'un couloir" dis-je en souriant à la jeune fille. J'attrapais une cigarette dans mon paquet, avant d'en tendre une à Anastasia. "Tu fumes ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)