Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With Malicia

" Ce n'est rien ma Brioche, on se rattrapera plus tard. " Aaaaarg. Nan pas elle, pas Brioche aussi s'il vous plaît.. m'enfin, malgré tout, j'commence à m'habituer à ce surnom, même si il me fait irrémédiablement penser à Hendrix.. car c'est lui qui avait commencé à m'appeler comme ça, le jour où il était venu me consoler pour Ethan. Bref. J'dois pas penser à lui, pas maintenant, alors que j'suis avec tous les autres mathers et avec Malicia. " Comment se fait-il que tu sois seule ? D'habitude, tu es accompagnée. Des ennuis ? " Je souris doucement, relevant ma tête vers Malicia. J'vais pas l'embêter avec mes problèmes, surtout pas ce soir. J'ai pas envie d'en parler. Oh nan.. j'étais avant avec Castiel, Phoenix, Jackie.. mais j'avais envie d'être seule un peu. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de lui répondre. Qu'est-ce que tu racontes de beau toi ? Désolée de la question bidon, j'ai pas d'inspiration faut croire.. Je rigola doucement en attendant qu'elle me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Contente de l'entendre!

S'esclaffe-t-il à ce que venait de lui répondre Mike. Les choses étaient claires entre eux pour ce qui était de Brooke et Nicholas se sentait à l'aise de continuer de la voir, mais il comptait poser quelques questions à Brooke sur MIke, question de savoir comment elle se sent dans tout ça, peut-être fréquenter ou voir en tout cas le meilleur ami de son ex'. Après quoi, il raconte son premier soir à Bangkok, assez rocambolesque.

-J'avoue, mais c'est plus lent à faire.

Le temps de prendre la chaise, la lever et frapper le mec avec. La bouteille, c'est plus rapide. Après quoi, Nicholas se lève et va chercher deux bières froides, une pour lui, une pour son ami. En chemin, il voit des gens, comme Briony par exemple, toujours en compagnie de beaucoup de monde. Pas étonnant, c'est elle la prochaine présidente! Après quoi, il retourne auprès de MIke. Il commençait à se faire tard, Nicholas partirait bientôt.

-Tiens, une froide. Dis, quand je vais partir tout à l'heure, tu peux me rendre un service? Gardes un œil sur Jackie. Elle a tendance à faire des conneries quand elle est ivre, genre marcher sur du feu, plonger à l'eau...

Puis, d'après lui, si Mike se rapprochait de cette fille, ce ne serait pas une mauvaise chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 14 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & the Mather House ✖ Il venait de la repousser brusquement, si bien que Jayson venait posait sa main sur l'épaule de Grace essayant de rassurer Castiel. La brunette se reculait doucement ayant peur que Castiel devienne violent envers elle d'un coup. Elle croyait savoir ce qu'il se passait, Castiel était en train de faire un bad trip mais, elle ne voulait tellement pas y croire qu'elle questionnait Jayson. « Que se passe-t-il Jayson ? Il n'est pas en train de faire un bad trip hein ? Dis-moi qu'il ne fait pas un bad trip. Je ne sait absolument pas gérer ça. » La brunette commençait à paniquer. La petite chauffe qu'elle se promenait venait de redescendre d'un coup. Elle n'avait plus rien du tout, elle voulait essayer de rassurer Castiel à son tour mais, ne trouvait pas les mots. C'est donc pourquoi elle collait doucement son dos au torse du jeune homme pour se rassurer mais, aussi pour que Jayson prenne les devants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † MATHERS#Ce soir, c'est notre soir

J'étais dans la mer, à poil, bordel l'alcool m'avait vraiment monté à la tête, j'étais comme un gamin dans l'eau, jouer avec le peu de vagues qu'il y avait ou plonger, j'étais tellement bien que j'oubliais même Grace, Jayson, Castiel et les autres. Je relevais la tête vers eux et je les voyais proche de Castiel, qu'est-ce qu'il se passait ? Je revenais vers la plage, cachant ce que les filles raffolent tant pour retrouver mon caleçon et l'enfiler, j'étais trempé mais bon, j'en avais rien à faire Il se passe quoi ? j'arrivais à leur hauteur et il semblerait que mon bon vieux pote parte en bad Putain t'abuses Casti ! je m'approchais de Castiel puis je venais prendre son visage entre mes mains Regarde moi... tout va bien.... tu trembles pas... tout est parfait... je savais gérer ce genre de trucs, Grace en était la preuve sauf que j'allais pas lui rouler une pelle, hors de question.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With Briony

Oh nan.. j'étais avant avec Castiel, Phoenix, Jackie.. mais j'avais envie d'être seule un peu.
Qu'est-ce que tu racontes de beau toi ? Désolée de la question bidon, j'ai pas d'inspiration faut croire..

Oui, Briony ne parlait pas beaucoup. Elle s'isolait et ne participait pas entièrement à la fête. Pourtant, n'était-ce pas elle qui leur avait demandé de venir ? Malicia ne comprenait pas tout. En fait, elle pensait que Briony lui cachait quelque chose.
" Hey... t'aurais pas une brioche au four par hasard ? "
Le jeu de mot était soit bien trouvé car Briony le comprendrait, soit complètement pourris.
Malicia rigola à sa bague, mais elle ne ferait pas la maligne si Briony lui répondait que si... . Ca casserait l'ambiance. Manquerait plus que ça. Parce que pour Malicia, la pire des choses qui pouvait arriver à une étudiante, hormis rater ses examens, c'était d'avoir un gosse dans le capot.
" Je ne raconte rien. J'ai fait une rencontre il n'y a pas longtemps, mais ça n'a débouché sur rien. Faut croire que les filles sont plus coincées que les garçons. "
Malicia s'envoya une nouvelle gorgée et finit en même temps sa bouteille. Mini bouteille qui ne remplissait pas le gosier, mais qui rendait l’haleine vachement dégueux. De la bierre... C'était comme prendre une porche face à un 4x4. Pouah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un bonne demi heure qu'Athénais et moi nous étions éclipser pour faire un tour sur la plage la bouteille à la main. Lorsque je bus la dernière goutte de tequila chancelant un bras autours des épaules de la jeune fille je relevais la tête pour m'apercevoir qu'on était de retour à la soirée et que les Mathers était venu en nombre. Je souris niaisement devant le spectacle et fronçais les sourcils lorsque j’aperçus de l'agitation près de l'eau. Fuck. Je vis un amas de personne autours de Castiel et Grace en retrait semblait être perturbé. Connaissant la situation de mon pote à l'heure qu'il était je préférais aller voir ce qu'il se passait. Je me défis de la jeune fille et trottinais vers le groupe. Je trouvais alors Castiel qui tentait de raisoné le second. Je posais une main sur son épaule et demandais inquiet. « Putain, il s'est passé quoi ? » vu la situation avec et Kara et le reste j'avais peur qu'il me réponde un truc qui ne me plaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà fait un début de fête correct allons nous dire, en restant avec certaines personnes et rigolant même, mais le vide que j'ressentais était par moment plus fort que tout. Et ce vide avait un nom que je ne prononcerais pas. " Hey... t'aurais pas une brioche au four par hasard ? " Je fis une tête choquée tout en me tournant vers Malicia. Nan mais t'es folle ? Moi en cloque ? Ce serait la meilleure de l'année tient ! J'en riais tellement si vous m'voyez, vous m'prendrez pour une folle. Ca c'est à cause de l'alcool que j'ai pu boire avant huhu. J'en avais les larmes aux yeux mais fallait que j'me calme. Alors je souffla, passant ma main sous les yeux pour enlever mes larmes et redevenir sérieuse. " Je ne raconte rien. J'ai fait une rencontre il n'y a pas longtemps, mais ça n'a débouché sur rien. Faut croire que les filles sont plus coincées que les garçons. " Haha, elle voulait parler de ce genre de choses ! Intéressant tout ça ! J'la connais ? Mais t'es branchée filles toi ? J'l'avais toujours cru hétéro. M'enfin, elle est ptete comme moi : Bi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Briony

J'la connais ? Mais t'es branchée filles toi ?
Ca faisait bizarre d'entendre Briony poser la question, puisque Malicia passait le plus clair de son temps à faire n'importe quoi. Il allait de soit que ça rentrait dans le lot. Mais peut-être pensait-elle que ça allait aussi de paire avec l'alcool. Mais non, Malicia aimait tout ce qui passait.
" Moui. Je suis branchée sexe surtout. Avec l'un ou avec l'autre qu'importe, tant qu'on s'amuse. "
Et à dire vrai, les seules expériences romantiques que Malicia gardait en mémoire étaient celles passées avec des filles. Avec les garçons c'était trop bestiale. Qui plus est, c'était toujours avec des inconnus en dehors du campus. Inter campus, elle n'avait jamais rien touché.
" D'ailleurs, j'ai jamais rien attrapé qui vienne du campus. Toujours des poissons externes. Et jamais rien de bien sérieux. Mais les filles, je trouve ça plus doux que les garçons. Après, ça dépend de l'humeur. Mais je ne suis pas trop difficile. Faudrait peut-être que j'y mette. "
Elle passa son index sur ses lèvres, cherchant déjà du regard une proie à emmener dans un coin. Hum...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le fait que nick voit Brooke me faisait un peu étrange... je veux dire..c'était mon ex et savoir qu'il a vu tout son anatomie me rendait légèrement jaloux..normal c'était mon ex..mais est ce que je lui en voudrais? non..simplement parce que Brooke peut décidé d'elle même avec qui elle fournique...Je regarda nick et le vis partir prendre une bière pour moi et lui...pendant se temps, mon regard divaguait entre les différente personnes... Quand il revint je pris la bière avec un sourire.

_Merci !!

Je me retourna vers jackie quand il parla d'elle.

_Haha d'Accore.. je ne la connais pas vraiment tu sais je lui ai parler 1 fois et je ne crois pas que j'ai fais grande impression

Je fis un sourire en coin et but quelques gorgés.

_Je crois que j'ai perdu un peu la touche coté fille :P

je rigola.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenu près de son ami, il lui offre bien sûr la bière qu'il était allé lui chercher. Elle le remercie, puis, Nicholas parle de Jackie, dont Mike a déjà fait la rencontre apparemment, bien que ça première impression n'a peut-être pas été très bonne.

-Toi, ne pas faire bonne impression? Mais voyons...

Il prend une gorgée de sa bière.

-Si tu veux un truc, comportes toi avec elle comme si c'était la seule fille intéressante du coin. Ouais je sais, pas facile et prends soin d'elle un peu, fais mine de t'inquiéter un peu. Tu vas voir, ce qu'elle veut, c'est qu'on s'occupe d'elle, de n'importe quelle façon.

Parler de Jackie lui évitait de parler de Brooke et de son côté, ça lui faisait un brin bizarre d'avoir couché avec l'ex' de son ami, sans le savoir mais bon... c'était trop tard pour revenir en arrière et puis de toute façon, ce qui est passé est passé. Nick rigole à ce que Mike ajoute.

-Mais non, qu'est-ce que tu racontes!

Mike est peut-être un pro de la boxe et du surf, grand bien lui en fasse, mais côté fille, Nicholas ne croit pas avoir perdu la touche lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)