Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais nick dans les yeux et rigola quand il fit la remarque.

-Effectivement que je vais t’en coller une !! Je suis meilleur en surf ,mais en boxe je suis pas mal non plus ! Et puis d'ailleurs, va falloir que tu en fasse avec moi tu surf !

Je fis un sourire et lui parla de ma soeur..ensuite il avait l'air nerveux. je le regarda attentivement..

_Tu as pris qu'un verre? sérieux Nick t'a pas coucher avec ma soeur?

Je le regardais et finalement quand il me dis que je ne lui ressemblais pas je fis un sourire.

_Quand on était jeune, on était pareil... c'est quand on a perdu notre mère et que kyra m'a été enlever que j'ai changer... mais depuis son retour je redeviens un peu plus ce que j'étais avant..

Je leva les épaules et continua de boire ma grosse bière pour finalement voir un feu d'artifice au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas roule des yeux. Meilleur que lui en surf et maintenant, il se disait meilleur que lui en boxe. Peut-être bien, mais il doit bien y avoir un domaine où le Québécois bat l'Américain. Il faudrait trouver quoi par contre. D'après lui par contre, un vrai combat entre les deux, ce serait assez serré, pas qu'il souhaite le faire par contre.

-Ah ouais, c'est vrai! On a tellement des horaires de fou. Demain peut-être ? Je sais que ya de la plongée prévu à l'horaire, mais bon... c'est pas comme faire du surf.

Nicholas est un amateur de surf, il n'est pas un pro comme Mike dans le domaine non plus. Puis, sur la sœur de Mike, le jeune homme agite des mains et bougeait la tête de gauche à droite. Autant tout lui raconter.

-Non non, je te jure que non. Un type est venu la chercher donc...

Un certain Lucas, mais bon, quelle importance. Puis, MIke lui parle de comment il était avec sa soeur et Nicholas écouta doucement.

-Je parlais du physique surtout.

Fit-il avec un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(En fais moi je disais que mike est meilleur en surf qu'en boxe...pas qu'il est meilleur que nick xD)

Je regarda Nick en souriant

_Ouais va pour demain on pourrais essayer!!

Je l'écouta parler et pouffa de rire quand il parlais en fait que c'était surtout niveau physique.

_Bah...si on enlève sa poitrine, c'est cheveux long, et ce qu'elle a entre les jambe peut-être..

Je rigola et regarda encore le ciel.

_atten..un gars est venu chercher ma soeur? Elle m'a parler d'un certain Lucas...ça m'énerve un peu que ma soeur traine avec des coureur de jupons comme nous

Je fis un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Non, mais c'est le cas ;) )

-Cool, on se donnera rendez-vous parce que... j'ai perdu mon Iphone, enfin, je l'ai bousillé en plongeant à l'eau l'autre jour, à la fête sur le catamaran.

C'était pour sauver une fille, pour ainsi dire. Puis, sur la sœur de Mike, Kyra, que Nicholas connaissait un peu, il n'ajoute rien. Peut-être qu'ils se ressemblent oui, mais même au niveau des apparences, Kyra était comme Latine ou Italienne, des traits très particuliers, tandis que Mike est un blond aux yeux bleus avec une tête carrée d'Américains. C'est pourquoi Nick avait dû mal à croire qu'ils étaient frère et sœur, mais enfin, ça devait être le cas.

-Je ne pourrais pas te dire qui c'était... Et tu sais, ta sœur doit vivre sa vie. Le mieux, c'est de la conseiller parfois, mais crois moi, vaut mieux ne pas chercher à s'imposer, ça peut avoir l'effet contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With Briony

... mais t'sais que ça m'fait bizarre que tu dises que j'sois ta mère parce que t'as quatre ans de plus que moi j'crois..
C'était surement le cas. En fait, Malicia n'en savait rien. Elle avait 26 ans, elle était étudiante de huitième année en Langue Française. Elle était même presque prête à passer professeur, mais son comportement dans la Mathers la dégradait au rang de Cadette. Donc que Briony soit réellement plus jeune importait peu. Tout ce qui comptait c'était ce que Malicia ressentait. Cependant, Malicia rit aussi de la remarque de Briony, car oui, c'était en quelque sort bizarre. D'ailleurs, c'était également bizarre d'être aussi proche de certaines personnes, et de ne rien leur dire, de ne rien laisser...transparaitre.
Au fait désolée, j'veux dire j't'ai pas attendu talleur..
Malicia revint peu à peu dans la réalité. Pendant un instant, elle s'était dit qu'en tant que future présidente, elle devrait parler de certaines choses à Briony, mais sa phrase la sortie de toute réflexion. Alors Malicia en profita pour changer de sujet.
" Ce n'est rien ma Brioche, on se rattrapera plus tard. "
Elle s'enfila une goulée de bierre - encore une - avant de se retourner sur Briony.
" Comment se fait-il que tu sois seule ? D'habitude, tu es accompagnée. Des ennuis ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace s’approcha de moi et se rendit rapidement compte qu’un truc clochait. En même temps, avec la tête que je faisais, c’était évident. Pourtant, elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait réellement. Elle posa la main sur ma joue et me parla, mais je ne compris pas un mot de ce qu’elle disait, comme si j’étais coupé des sons extérieurs. Elle me prit la main et partit en courant pour aller rejoindre Castiel dans l’eau. Je me défis brusquement de son emprise alors que nous arrivions près des vagues. « Lâche-moi! » J’avais pratiquement crié et je déglutis en entendant le son de ma propre voix. Je n’avais pas voulu être brusque avec Grace, elle n’avait rien fait de mal. Mais au fond, ma rancune était la même pour toutes les femmes. Elles étaient toutes des salopes manipulatrices, pas vrai? Je reculai d’un pas, je bad tripais, j’aurais pas du prendre ce speed avec autant d’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
_Ouaip va falloir se donner rendez-vous :P

Je repensa au fais que moi et elle on ne se ressemble pas...moi je ressemble a mon père tout cracher et elle, elle est le portrait craché de notre mère...c'est une des raison du pourquoi je la surprotège autant..elle me fais penser à ma mère et celle -ci est morte.. je soupira à cette penser et finalement écouta le conseille de Nick.

_Ouais je suis d’accord,mais elle est pareille comme ma mère... physiquement je veux dire c'est son portrait cracher.. quand je la regarde je m'imagine la perdre de nouveau.. mais bon t'as raison mec faut je fasse attention...c'est sa vie à elle j'ai rien avoir la dedans

Je fini ma bière et regarda nick.

_Et sinon toi de ton côté..qu'est ce qu'il y a de palpitant ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'a jamais eu de frère, ni de sœur, il a toujours été seul au monde et il y ait habitué depuis le temps. C'est peut-être pour cela par contre, lui ferait remarquer Freud, qu'il a cette tendance à passer peu de ces nuits seules et à séduire plein de femmes, mais bon, chacun sa façon de combler ces besoins non? Alors il ne se pensait pas le mieux placé pour donner des conseils, c'est certain. Il répondit donc à Mike.

-Rien à voir... si t'as à voir man, mais justement, tu dois doser, gérer ça. En tout cas, si j'avais un frère, j'aimerais bien avoir un type comme toi... sauf quand tu me menaces de me péter la gueule, bien sûr.

Il a un léger rire après ça, puis, écoute la question de son ami. Oh lui... comme toujours, Nick est un homme discret.

-Moi? Pas grand chose, la routine. Bah je m'amuse comme un petit fou en Thaïlande, mais ça, que je m'amuse, c'est pas nouveau! J'ai fait une de ces virées à Bangkok le premier soir. J'ai vu de ces trucs... je te raconte pas, c'était trop bizarre et puis, j'ai pas pu m'empêcher de me battre dans un bar. Hey ici, c'est pas un coup de poing qu'il te donne, c'est des coups de pieds! Des vrais karaté kid, je te jure, mais une bonne vieille bouteille en arrière de la tête fait toujours le boulot... En tout cas...

Nicholas se lève là-dessus, un sourire amusé sur les lèvres.

-Je vais me chercher une autre bière et voir si le party est prêt à décoller. Je t'en ramène une?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shooter en main, Jayson but cul-sec et il pouvait sentir cette chaleur monter en lui, l'alcool pur lui faisait tourner la tête. Ce soir, il était capable de sauter à l'eau à poile, peu importe, il avait envie de se défouler. Castiel fut le première à sauter dans l'eau après s'être déshabillé, Jayson allait le suivre quand il s’aperçut que le deuxième garçon n'était pas bien. Jay s'arrêta sur la plage, regardant Castiel dans son état, le winthrop en fut inquiet, il posa sa main sur l'épaule de Grace qui avait été repoussée. « Castiel, on peut toujours aller s'asseoir si tu veux, ça va passer ! ». Jayson connaissait ce genre de situation, après tout il avait fréquenté la jeunesse d'L.A et les bad arrivaient plus souvent qu'on ne le croit. Seulement, il venait de débarquer dans cette fête et il ne connaissait pas Castiel, il redoutait sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigola face à sa remarque.

_Je ne pèterais jamais la gueule à un frère nick ..sauf si il le cherche vraimentxD

Je souria et regarda autour de moi..c'était encore tranquille.je lui demanda donc ce qu'il avait de nouveau et il me raconta qu'il c'était battu dans un bar ce qui me fit pouffer de rire totalement...

_Haha j'aurais payer pour voir s ! des coup de pied... haha n'importe quoi..et ça me surprend pas du tout le coup de la bouteille..mais tu veux savoir ce qui est encore mieux? le lancer de la chaise et la démolie contre la tête de l'autre mec..

Je fis un sourire en coin et le regarda se lever.

_Volontiers man.. une bien froide steplaie!

Je fis un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)