Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais pas encore que j'allais surement aller avec les whintrop et quitter les mathers... Je n'étais plus le petit salaud de première qu'avant,mais j'essayais que sa passe inaperçue pour le moment.. Je regardais Nick et baissa les yeux à sa réponse..sa mère était morte..lui aussi..

_Bon et bien on part un club des gens sans mère!

je leva ma bière et en calla une partie. L'alcool commençais à faire son effet sur moi..

_J'avoue que c'est tue-fête même si je ne la connais pas personnellement..

Je regarda la brune qui s'en allait. Je lui sifla un fitt fiouu et retourna mon regard sur nick qui me disais qu'il allait passé la nuit avec une belle blonde.

_Et qui est cette chanceuse dis moi ?

Je le regardais avec un sourire complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike non plus n'avait pas de mère et Nicholas croyait le savoir, enfin, il lui semble que son ami lui avait déjà dit. C'était en parti pourquoi ils étaient proches, par rapport à certaines choses, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Quand Mike parle de se partir un club des gens sans mère, Nick roule des yeux et prend une gorgée de sa bière.

Son ami était d'accord avec lui. Nicholas le trouvait bien tranquille ce soir. Du coin de l’œil, il l'avait vu draguer à la soirée sur le catamaran, mais ce soir, il était tranquille. Les gens seraient-ils déjà épuisés du Spring Break? Il reste encore tellement de journée! Puis, Nick décide de révéler à son ami et complice de toujours que cette nuit, il allait sans aucun doute la passer en bonne compagnie. D'ailleurs, Mike était curieux de savoir qui était la chance. Le jeune homme se tourne un brin vers son ami, pour le regarder lui plutôt que le feu.

-Une certaine Brooke Cunningham. Tu la connais?

Peut-être qu'il la connait de vu ou de réputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, c’est notre soir (mather)

Tout le monde était en train de discuter entre eux, rendant l'ambiance bien animée. Castiel me demanda de lui en garder quelques-un et je répondis à son clin d'oeil par un sourire avant de m'emparer de plusieurs bières. En fait, plus que le nombre que j'avais demandé. De toute façon, personne ne semblait s'en rendre compte. C'est donc les bras remplies que je retournais vers Gwen & Ana. « Et voilà ! » Je leur tendais chacune une canette avant de déposer le reste près de nous. J'en avais pris assez pour que chacune puisse en boire deux. J'ouvrais alors la mienne. « Santé les filles ! Je trinquais avant de boire une longue gorgée. « Rien de mieux qu'une bonne bière sur la plage avec ses potes ! » Un grand sourire s'affichait sur mes lèvres tandis que je les regardais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en voyant l'enthousiasme de Ruby. Cela faisait plaisir à voir. Au moins, il restait encore des filles qui n'étaient pas blasées de tout dans leur vie. C'était plutôt sympa comme constatation. Je marchais donc en sa compagnie quand elle reprit la parole. Nous étions à une dizaine de minutes à pieds de la plage de Kho Phi Phi. D'ailleurs je remarquais quelques Mathers qui nous précédaient. Je venais passer le bras gauche sur l'épaule de la jeune femme pour la mener à moi. La blondinette m'avait manqué. « J'avoue que passer une soirée en ta compagnie m'avait manqué. Il était temps de remédier à tout ça. » Je déposais un smack sonore sur sa tempe tout en souriant à ces paroles suivantes. « Je n'ai rien pris. » Je ne pouvais rien cacher sur moi. Je l'avais retrouver, les mains vides. J'avais juste mon paquet de clopes et mon téléphone dans mes poches. « En même temps, je suis certain d'avoir quelque chose à boire sur plage. On est du genre prévoyant chez les Mathers. » Et franchement, j'avais aussi eu la flemme de descendre à la supérette du coin, dans le village pour trouver de la bière. Je ne suis pas sur que le restaurant de l'hôtel m'aurait donné accès aux cuisines pour ce genre de demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à tout le monde que Marloes ne serait pas là ce soir et cela n'avait pas l'air de toucher grand monde. Okaay. Pas de soucis ma foi ! Je restais donc seule de côté, regardant dans le vide quelques instants l'océan repensant à toutes mes dernières conneries avant que quelqu'un se ramène près de moi. " Briony, toi, t'es ma meilleure présidente des Mathers à moi ! " Je me retourna et vis Malicia (héhé) arriver vers moi. Ca me touche que tu me dises ça vraiment.. Surtout en ce moment où j'étais bonne à rien faire hein. '" Tu nous abandonneras pas, toi, hein ? Nous sommes tous tes enfants. Tiens, prend une bouteille de bière, y en a plein par terre. " Ouh putain, sont mes enfants ? Huhu, merveilleux, j'vais m'amuser moi. J'partirai pas va.. mais t'sais que ça m'fait bizarre que tu dises que j'sois ta mère parce que t'as quatre ans de plus que moi j'crois.. dis-je avant de rigoler et de ramasser une bouteille par terre. Au fait désolée, j'veux dire j't'ai pas attendu talleur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de boire ma bière,mais quand il me dit le prénom de la fille qu'il voulais sauter je failli m'étouffer.. je me retint de ne pas lui sauter `la gorge et de l'étrangler..Brooke était mon ex et je tenais beaucoup à elle... j'avais encore des sentiment pour elle et le fais de l'entendre parler d'elle ainsi me faisait rager.. Je me retint malgré tout..

_Brooke? ouais je connais...c'est mon ex..

Je le regarda..dans mon regard on voyait clairement que je voulais qu'on lui fasse attention et que je n'aimait pas vraiment le fais que se soit elle,mais bon qu'est ce que je pouvais faire..si brooke voulait coucher avec lui je ne l’empêcherais pas un point c'est tout..

_Si tu lui fais du mal Nick je te tue...

C'était pas méchant..je le prévenais c'est tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il annonce de qui il s'agit, Nicholas sent bien la surprise chez son ami et pas dans le bon sens. Visiblement, la nouvelle le troublait. Il semblait serrer des dents et le fixait comme s'il avait juste une envie: lui donner un coup de poing en pleine gueule. Pourquoi son meilleur mai réagissait-il ainsi? Parce que Brooke était son ex' et Nick se dit qu'à voir comment il a l'air de se contrôler, la flamme doit toujours être vive, surtout à la menace qui suit, car dit en blague ou non, Nick sent bien qu'il est relativement sérieux. Le jeune homme vide sa bière et la tapote brièvement.

-Avant qu'on en arrive à s'entretuer, soit franc Mike, tu préférais que j'arrête de la voir? Je l'aime bien, mais je la connais à peine. Si ya encore un truc entre vous, je ne veux pas être pris entre vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon meilleur pote dans les yeux. Je savais bien qu'il ne voulais pas faire de merde ..

_Mais nan Nick sa va...t'es mon meilleur pote ça me dérange pas..c’est juste que moi et elle sa date d'il y a des années et je n'aurais jamais cru la revoir ici... mais bon t’inquiète pas.. mais simplement ne lui fais pas de mal..elle choisit qu'il elle veut et si elle te veux toi et bien tu verra elle est génial

Je fis un sourire et me pris une autre guimauve et la lança dans le feu.

_Dis..tu as entendu parler de Kyra Anderson? c'est ma soeur... je n'en reviens pas.. je ne l'ai pas revu depuis que je suis tout jeune et la..elle est ici.. j'avais perdu tout espoir de la retrouver..

Faut dire que j'étais encore sous le choc d'avoir retrouver Brooke et ma soeur au même endroit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
Mathers ✱ Ce soir, c'est notre soir. - Page 12 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & the Mather House ✖ Grace trinquait également avec les garçons alors que les deux Castiels se mettaient à hurler nom de Mather. La brunette en rigolait avant de faire couler le liquide fort de cet alcool dans son gosier. La demoiselle laissait tomber le verre par terre et regardait Castiel partir en courant vers la mer et en criant « tous à poiiiiiil! » St-James riait à gorgé déployée et était prête à suivre son ami mais, la tête de l'autre Castiel la stoppait d'un coup. « Eh ça ne va pas ? » La jolie Mather s'approchait du brunet et posait doucement une main sur sa joue, essayant de capter le regard du jeune homme. « Allez viens, viens t'amuser et commence pas à déprimer. » La brunette riait doucement et prenait la main de Castiel partant en courant avec Jayson pour rejoindre l'autre qui était déjà à poil sautant dans les vagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas est un gars franc, encore plus avec ces amis et il aime que les choses soient claires. Si Mike a des vues sur Brooke, que c'est une ex' qu'il aimerait reconquérir, il voudrait le savoir, question de ne pas la lui piquer en quelque sorte. Fallait vraiment être un de ces amis pour que Nick vous donne une telle chance par contre. Seulement, Mike lui dit que ça ne lui dérange pas, il voulait juste qu'elle fasse attention à elle et quand il lui dit qu'elle est géniale, Nick ne s'empêche pas d'esquisser un petit sourire. C'est vrai qu'elle est pas mal, oui.

-Ok, je ferai attention à elle, promis. Puis de toute façon, je sais que si jamais je me comporte en beau salaud avec elle, t'hésiteras pas à m'en coller une.

Nick a l'habitude. Il ne fait pas de la boxe professionnel comme son ami, mais il est membre d'un club amateur de combat ultime donc des coups en pleine gueule, il en reçoit pour son bon plaisir, sans oublier son habitude de se battre dans des bars. Comme pour sceller cette entente, il cogne sa bière contre la sienne et vide le fond de la sienne. Puis, il est question de Kyra et là encore, Nick se passe la main derrière la nuque, geste de nervosité de sa part. S'il la connait... disons que oui!

-Oui, je crois que je l'ai rencontré à la Saint-Valentin, on a pris un verre... Hey mais me regardes pas comme ça, ça c'est arrêté là. Elle a l'air cool ta sœur, mais ne le prends pas mal, vous vous ressemblez pas du tout!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)